Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Problème avec le pavé numérique

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Problème avec le pavé numérique Empty
    MessageSujet: Problème avec le pavé numérique   Problème avec le pavé numérique EmptyMer 27 Fév 2008 - 13:27

    bonjour3 tout le monde !

    Depuis hier, j'ai un petit ennui avec le clavier de mon PC : je ne peux plus utiliser le pavé numérique pour taper les chiffres ! Sad Quand je tape un chiffre sur ce pavé, rien n'apparaît ! interro

    Quelqu'un peut-il m'aider ?

    merci3 d'avance !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Problème avec le pavé numérique Empty
    MessageSujet: Re: Problème avec le pavé numérique   Problème avec le pavé numérique EmptyMer 27 Fév 2008 - 13:32

    Ton Num.Lock est-il allumé?

    As-tu modifié quelque chose au software?

    Ton cable de liaison clavier/PC est-il bien enfoncé?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Problème avec le pavé numérique Empty
    MessageSujet: Re: Problème avec le pavé numérique   Problème avec le pavé numérique EmptyMer 27 Fév 2008 - 13:43

    :thks: Victor pour ton aide.

    Oui, le num.lock est allumé, tout est comme d'habitude, je n'ai rien modifié !
    Je n'y comprends rien, surtout que c'est la 1ère fois que j'ai ce problème !

    Est-ce que le clavier serait "HS" ? frappc
    Par ailleurs, je peux utiliser toutes les autres touches, et pour les chiffres, je les fais en appuyant sur maj et sur les touches du haut, de façon "traditionnelle".
    C'est juste moins pratique ! clavier
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Problème avec le pavé numérique Empty
    MessageSujet: Re: Problème avec le pavé numérique   Problème avec le pavé numérique EmptyMer 27 Fév 2008 - 13:52

    Au vu de ce que tu dis, j'ai bien peur que ton clavier ne soit sur le point de mourir....

    Quand j'étais encore employé (firme informatique de maintenance), j'ai vu défiler des centaines, voire des milliers de claviers défectueux. Un clavier normal ne coûte pas si cher que cela. Et avant que celui que tu possède ne rende l'âme, ......
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Problème avec le pavé numérique Empty
    MessageSujet: Re: Problème avec le pavé numérique   Problème avec le pavé numérique EmptyMer 27 Fév 2008 - 17:19

    Voici ce que j'ai trouvé pour toi Agapanthe, je ne sais si cela peut t'aider, étant donné que tu es sous un autre système que moi.

    ....." en fait il fallait aller dans le panneau de configuration, puis clicker sur options d'accessibilité et aller dans "souris" et décocher la case paramétres "utiliser touches souris", celà faisait en sorte de bloquer le pavé en question au profit de la souris seule qui controlait donc tout! "

    C'est un copier-coller d'un autre forum.

    As-tu été dans l'aide de ton pc ? L'erreur se situe parfois ailleurs, avant d'aller en acheter un nouveau.
    Bien qu'un clavier ne coûte pas cher !

    Je répète ce que Victor a, je pense, écrit : la lumière en-dessous de Verr.num est-elle bien allumée ?

    Du jour au lendemain cela semble bizarre tout de même. Mais cela peut arriver !

    As-tu éteint ton pc et le rallumer ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Problème avec le pavé numérique Empty
    MessageSujet: Re: Problème avec le pavé numérique   Problème avec le pavé numérique EmptyMer 27 Fév 2008 - 17:26

    freesia a écrit:
    Voici ce que j'ai trouvé pour toi Agapanthe, je ne sais si cela peut t'aider, étant donné que tu es sous un autre système que moi.

    ....." en fait il fallait aller dans le panneau de configuration, puis clicker sur options d'accessibilité et aller dans "souris" et décocher la case paramétres "utiliser touches souris", celà faisait en sorte de bloquer le pavé en question au profit de la souris seule qui controlait donc tout! "

    C'est un copier-coller d'un autre forum.

    As-tu été dans l'aide de ton pc ? L'erreur se situe parfois ailleurs, avant d'aller en acheter un nouveau.
    Bien qu'un clavier ne coûte pas cher !

    Je répète ce que Victor a, je pense, écrit : la lumière en-dessous de Verr.num est-elle bien allumée ?

    Du jour au lendemain cela semble bizarre tout de même. Mais cela peut arriver !

    As-tu éteint ton pc et le rallumer ?

    Gene,

    Catherine n'a fait aucune modif, juste c'est arrivé "comme ça". Son Nom.Lock est allumé, donc je pense à une défaillance dans le circuit imprimé sous les touches du pavé.

    @Catherine, juste une chose, quand tu pousses sur la touche Num.Lock, elle s'éteint, puis elle se rallume quand tu repousses dessus?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Problème avec le pavé numérique Empty
    MessageSujet: Re: Problème avec le pavé numérique   Problème avec le pavé numérique EmptyMer 27 Fév 2008 - 17:51

    :bonsoir: à tous !

    @ Freesia : heureuse de te revoir ici !
    J'espère que tu as passé une bonne journée !

    @ Victor : oui, la lumière sous le num- lock s'éteint et se rallume quand j'appuie dessus.
    C'est vraiment mystérieux, ce truc ?
    Je vais aller voir ce dont parle Freesia, et je vous dis quoi !

    Bisous. coeur aime pc Problème avec le pavé numérique Coeur_r2
    Revenir en haut Aller en bas
    Gene
    Modération
    Modération
    Gene


    Féminin
    Nombre de messages : 1040
    Age : 73
    Localisation : Bordeaux
    Humeur : ♥♥ rebelle ♥♥
    Date d'inscription : 27/04/2006

    Problème avec le pavé numérique Empty
    MessageSujet: Re: Problème avec le pavé numérique   Problème avec le pavé numérique EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:52

    Agapanthe a écrit:
    :bonsoir: à tous !

    @ Freesia : heureuse de te revoir ici !
    J'espère que tu as passé une bonne journée !

    @ Victor : oui, la lumière sous le num- lock s'éteint et se rallume quand j'appuie dessus.
    C'est vraiment mystérieux, ce truc ?
    Je vais aller voir ce dont parle Freesia, et je vous dis quoi !

    Bisous. coeur aime pc Problème avec le pavé numérique Coeur_r2

    :bonsoiree:

    Alors ce problème Agapanthe, il est résolu ou pas ? Pour moi c'est bien bizarre ce truc là ! Sauf si défaillance mécanique bien entendu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Gene
    Modération
    Modération
    Gene


    Féminin
    Nombre de messages : 1040
    Age : 73
    Localisation : Bordeaux
    Humeur : ♥♥ rebelle ♥♥
    Date d'inscription : 27/04/2006

    Problème avec le pavé numérique Empty
    MessageSujet: Re: Problème avec le pavé numérique   Problème avec le pavé numérique EmptySam 1 Mar 2008 - 16:09

    up
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Problème avec le pavé numérique Empty
    MessageSujet: Re: Problème avec le pavé numérique   Problème avec le pavé numérique EmptyDim 2 Mar 2008 - 9:35

    bonjour3 tout le monde !
    Eh bien, miracle ! Sans que l'on ait rien fait ni modifié, le pavé numérique remarche depuis hier soir ! lol!

    C'est très mystérieux ! mdr C'était peut-être un faux contact ?

    Bonne journée ! rose2 rose fleur bisou8 aime pc
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Problème avec le pavé numérique Empty
    MessageSujet: Re: Problème avec le pavé numérique   Problème avec le pavé numérique EmptyDim 2 Mar 2008 - 10:17

    bonjour Catherine,

    Je pense que tu dois avoir une mauvaise influence sur lui.....

    Moi, je ferais venir un exorciste..... lol!

    vivnotforum vin
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Problème avec le pavé numérique Empty
    MessageSujet: Re: Problème avec le pavé numérique   Problème avec le pavé numérique EmptyDim 2 Mar 2008 - 11:02

    Evil or Very Mad N'importe quoi, Victor ! ha ha ha

    Tu y crois, toi, aux envoûtements ? mdr

    Tiens, pour fêter cette "réparation spontanée", je t'offre l'apéro !
    A votre santé et bon appétit !

    champa champa cave bizz
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Problème avec le pavé numérique Empty
    MessageSujet: Re: Problème avec le pavé numérique   Problème avec le pavé numérique EmptyDim 2 Mar 2008 - 11:33

    wahoo Un clavier ensorcelé......


    Un petit clic ici... pour des nouvelles du forum......

    Problème avec le pavé numérique _lesmeilleurs
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Problème avec le pavé numérique Empty
    MessageSujet: Re: Problème avec le pavé numérique   Problème avec le pavé numérique Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Problème avec le pavé numérique
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Papillon des mots :: 
    INFORMATIQUE POUR LES NULS (NOUS)
     :: Logiciels, matériel.
    -
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser