Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

     

     Comment créer sa vidéo?

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Comment créer sa vidéo? Empty
    MessageSujet: Comment créer sa vidéo?   Comment créer sa vidéo? EmptyLun 3 Mar 2008 - 16:05

    bonjour


    Dernière édition par oasien le Mer 28 Mai 2008 - 22:39, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Comment créer sa vidéo? Empty
    MessageSujet: Re: Comment créer sa vidéo?   Comment créer sa vidéo? EmptyLun 3 Mar 2008 - 16:20

    Bonjour Oasien,

    Tu essayes de mettre du HTML.....

    Un truc déjà débattu ici

    J'espère que ça peut t'aider... on reviendra sans doute sur le sujet.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Comment créer sa vidéo? Empty
    MessageSujet: Le HTML!!!   Comment créer sa vidéo? EmptyLun 3 Mar 2008 - 16:34

    Oui, Victor, j'utilise le HTML et je n'ai aucun problème avec ce langage que je manipule assez bien et qui était l'objet d'une formation de 10 séances que j'ai faite à mes collègues pour créer leurs sites web le plus simplement possible et en utilisant un simple gestionnaire de texte tel que Bloc-Notes!
    amitie
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Comment créer sa vidéo? Empty
    MessageSujet: Re: Comment créer sa vidéo?   Comment créer sa vidéo? EmptyLun 3 Mar 2008 - 16:52

    Ton article est bien fait. Je ne sais pas si c'est à cause de mon navigateur, mais je peux lire ton post en "prévisualisant" mais pas en mode définitif....

    J'aimerais avoir l'avis des autres membres afin de savoir s'ils ont les mêmes problèmes que moi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Comment créer sa vidéo? Empty
    MessageSujet: Re: Comment créer sa vidéo?   Comment créer sa vidéo? EmptyLun 3 Mar 2008 - 16:59

    Je suis désolé, mais je ne sais pas lire.... Ni sous Opéra, Ni sous Firefox, Ni sous IE.....

    Je pense que le forum n'accepte pas le HTML......
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Comment créer sa vidéo? Empty
    MessageSujet: Re: Comment créer sa vidéo?   Comment créer sa vidéo? EmptyLun 3 Mar 2008 - 17:03

    hello Victor !

    Oui, c'est pareil pour moi, quand je lis l'article "normalement", je vois plein de signes : <p, <, etc de chaque côté des phrases, mais, en mode "réponse", je vois le message clairement !

    c'est bizarre ! Moi, j'ai Firefox comme navigateur. aime pc

    Encore un mystère de l'informatique ! mdr

    Bonne soirée à tous ! bisou4
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Comment créer sa vidéo? Empty
    MessageSujet: Re: Comment créer sa vidéo?   Comment créer sa vidéo? EmptyLun 3 Mar 2008 - 17:07

    Faudra voir avec Freesia si il n'y a pas un petit truc à cocher.... J'ai été voir, mais le HTML est autorisé, donc je ne sais pas. Les convoyeurs attendent. Je vais aller faire un tour du côté du fofo, on ne sait jamais....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Comment créer sa vidéo? Empty
    MessageSujet: Lecture normale   Comment créer sa vidéo? EmptyLun 3 Mar 2008 - 17:57

    :bonsoir:
    Pour moi, je lis normalement le texte illustré sur le forum à savoir que j'utilise Firefox comme navigateur!
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Comment créer sa vidéo? Empty
    MessageSujet: Re: Comment créer sa vidéo?   Comment créer sa vidéo? EmptyLun 3 Mar 2008 - 18:25

    :bonsoiree: bravo bravo D'abord un grand merci à Oasien, pour tout ce que tu viens de nous expliquer et qui va être utile pour moi ou d'autres qui aiment manier les images et en faire des fichiers .pps, avec musique et ajout de textes par exemple. Oh la la !!! encore du temps à perdre copin Comment créer sa vidéo? Coeur_r2 lol!

    Le forum a été activé par défaut pour le code html, ceci avait été dit pour les admin et modos.

    Toutefois, il faut aller dans profil, pour activer la case correspondante, ce que j'ai dû faire pour moi.

    Pour le moment je suis sous IE7, et j'ai pu tout lire ! Je retournerai sous FF, pour examiner si je puis encore le lire aussi, mais je pense qu'il n'y aura pas de problèmes.

    Donc à tous les membres qui souhaitent lire le sujet, et que vous ne pouvez pas le faire, se rendre dans votre profil et cocher au-dessus de la case bbcode, celle à côté de html.

    Elle ne concerne que les personnes qui peuvent les utiliser. Sinon vous continuez à utiliser le code bbcode, le plus utilisé sur les forums.


    Un grand merci Oasien ! Je reviendrai sur toutes ces explications et les imprimerai en tout cas. Elles sont vraiment intéressantes et à expérimenter. Cela ne doit pas être très compliqué.

    Et lorsque c'est fait, je vous renvoie à l'hébergeur de vidéo ou de fichier .pps, dont il a été question ICI
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Comment créer sa vidéo? Empty
    MessageSujet: Epatante fondatrice!   Comment créer sa vidéo? EmptyLun 3 Mar 2008 - 18:49

    wahoo


    Dernière édition par oasien le Mer 28 Mai 2008 - 22:40, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Comment créer sa vidéo? Empty
    MessageSujet: Re: Comment créer sa vidéo?   Comment créer sa vidéo? EmptyMar 4 Mar 2008 - 5:40

    bonjour

    Zut, ça je n'y avais pas pensé...... Et ça marche! Comment créer sa vidéo? Resolu
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Comment créer sa vidéo? Empty
    MessageSujet: Re: Comment créer sa vidéo?   Comment créer sa vidéo? EmptyMar 4 Mar 2008 - 9:53

    bonjour à tous !

    En effet, ça marche et on peut voir tout l'article avec ses images ! 1cool

    :merci: à Freesia, pour ce truc, et :thks: à Oasien pour cet article, très bien expliqué !

    Bonne journée à tous ! bisousrose bisou8
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Comment créer sa vidéo? Empty
    MessageSujet: Re: Comment créer sa vidéo?   Comment créer sa vidéo? EmptyMar 4 Mar 2008 - 9:58

    bonjour Catherine,

    Chaque jour qui passe nous apprend un peu plus. Bonne recrue pour le forum!

    Comment créer sa vidéo? Bisous11
    Revenir en haut Aller en bas
    Gene
    Modération
    Modération
    Gene


    Féminin
    Nombre de messages : 1040
    Age : 73
    Localisation : Bordeaux
    Humeur : &#9829;&#9829; rebelle &#9829;&#9829;
    Date d'inscription : 27/04/2006

    Comment créer sa vidéo? Empty
    MessageSujet: Re: Comment créer sa vidéo?   Comment créer sa vidéo? EmptyMar 4 Mar 2008 - 10:33

    coucou3 à tous,

    Bien entendu, j'ai commencé ce matin à faire un premier film sur les quelques photos que j'ai faites à Bordeaux, un début.

    Première question ?

    Mes images qui proviennent d'un ancien appareil numérique, ne sont pas suffisamment claires, c'est à dire affinées, contrastées etc...au niveau des images. Peut-on y rémédier sur cette vidéo ?

    Merci pour la réponse à cette première question.

    J'ai déjà réussi à mettre un titre d'entrée, et ensuite un titre sur l'image suivante, le reste je dois rechercher encore....c'est du travail !! papillon vole papillon vole rose2
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Comment créer sa vidéo? Empty
    MessageSujet: Re: Comment créer sa vidéo?   Comment créer sa vidéo? EmptyMar 4 Mar 2008 - 10:41

    bonjour Gene !

    Bon amusement avec la vidéo !
    Nous attendons avec impatience le résultat ! 1cool lol!

    Bonne journée.
    Bisous. bisou8 bisou8 bisou8

    Comment créer sa vidéo? Bebepcgp2
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Comment créer sa vidéo? Empty
    MessageSujet: Re: Comment créer sa vidéo?   Comment créer sa vidéo? EmptyMar 4 Mar 2008 - 10:49

    bonjour3

    Hum.... Faire du neuf avec du vieux, l'éternel problème. Il y a des logiciels de retouche, mais je crois qu'il n'y a pas de miracle. Si ce sont des souvenirs, il vaut mieux les laisser comme ils sont. Peut-être en réduisant les photos, elles seront plus nettes.

    Comment créer sa vidéo? Bisous14
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Comment créer sa vidéo? Empty
    MessageSujet: Re: Comment créer sa vidéo?   Comment créer sa vidéo? EmptyMar 4 Mar 2008 - 12:43

    bonjour Gene!
    Si j'ai bien compris, Gene, tu veux traiter tes photos avant de les mettre en vidéo?
    Si c'est ça ce que tu voulais faire, alors je te réponds par oui, tu peux via un logiciel de traitement d'images tel photoshop, paint shop pro etc...!
    Aussi, je te conseille de choisir une résolution de 640 pixels pour la largeur de la photo.
    Bonne chance! Comment créer sa vidéo? Coeur_r2
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Comment créer sa vidéo? Empty
    MessageSujet: Re: Comment créer sa vidéo?   Comment créer sa vidéo? EmptyMar 4 Mar 2008 - 23:19

    oasien a écrit:
    bonjour Gene!
    Si j'ai bien compris, Gene, tu veux traiter tes photos avant de les mettre en vidéo?
    Si c'est ça ce que tu voulais faire, alors je te réponds par oui, tu peux via un logiciel de traitement d'images tel photoshop, paint shop pro etc...!
    Aussi, je te conseille de choisir une résolution de 640 pixels pour la largeur de la photo.
    Bonne chance! Comment créer sa vidéo? Coeur_r2

    Pour l'instant j'ai photofiltre, avec lequel je me débrouille très bien.

    Il est clair que la résolution en pixels de mes images est encore en haute résolution et que je ne les ai pas redimentionnées. Ce qui répond donc à ce que je soupçonnais.

    Si je diminue de moitié mes images, j'arrive à une dimension de 800 x 600, ce qui revient à dire, si je suis ton raisonnement que je puis encore descendre en largeur.

    Ok et merci beaucoup pour ta réponse.

    En tout cas, le début était vraiment super chouette avec un titre en fondu enchaîné, .....et la deuxième photo, avec un titre animé, j'ai ajouté les autres, et puis j'ai observé. Je suis contente de ce premier résultat, cela me donne un petit aperçu et une jolie surprise, quant au résultat, pour un outil, assez facile à exploiter en final. Faut juste prendre le temps, ce dont je manque pour l'instant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Comment créer sa vidéo? Empty
    MessageSujet: Re: Comment créer sa vidéo?   Comment créer sa vidéo? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Comment créer sa vidéo?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Comment fermer votre pc plus rapidement.
    » Comment trouver un nom de domaine ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Papillon des mots :: 
    INFORMATIQUE POUR LES NULS (NOUS)
     :: Trucs et astuces
    -
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser