|
| La fonction RECHERCHER, sur le forum | |
| | Auteur | Message |
---|
freesia Fondatrice
Nombre de messages : 4066 Age : 74 Localisation : France Humeur : Garder le cap ! Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: La fonction RECHERCHER, sur le forum Mar 4 Mar 2008 - 8:09 | |
| à tous, Tout en haut en-dessous du logo du forum, se trouvent plusieurs boutons dont celui qui s'intitule : RechercherIl vous est loisible à tout moment de cliquer sur cette fonction pour chercher un sujet que vous rechercheriez, en mode avancé, c'est le plus simple. Exemple : Je clique sur rechercher et mode avancé Ensuite je rentre à titre d'exemple : Firefox ou firefox c'est pareil. Vous entrez dans le premier cadre le mot clef : firefox Cochez tel que c'est indiqué sur la capture d'écran. Cliquer ensuite tout simplement tout en bas sur le mot "rechercher"Il s'affichera ensuite à l'écran, tous les sujets où le mot firefox a été utilisé, ainsi que les titres aussi et les sujets principaux. Cette fonction peut être utilisée sur n'importe quel forum, tels qu'informatique, tutoriels etc....c'est en tout cas très pratique à utiliser. Je ne dis pas que c'est efficace à 100 % mais permets d'affiner lesdites recherches. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La fonction RECHERCHER, sur le forum Mar 4 Mar 2008 - 9:08 | |
| Et en plus, c'est pratique et plus rapide que de chercher à l'aveugle.... Bisous |
| | | Raptor Modération
Nombre de messages : 369 Age : 68 Localisation : Fleurus (B) Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: La fonction RECHERCHER, sur le forum Mar 4 Mar 2008 - 16:51 | |
| tout le monde Tout à fait. (court, efficace et précis). Bises | |
| | | freesia Fondatrice
Nombre de messages : 4066 Age : 74 Localisation : France Humeur : Garder le cap ! Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: La fonction RECHERCHER, sur le forum Jeu 6 Mar 2008 - 8:25 | |
| En cherchant le mot : minuterie, voici ce que je viens à l'instant d'obtenir à l'écran. Je suis pour le moment sous IE7 Pas mal vous ne trouvez pas ? C'est la première fois que j'ai cela à l'écran et vous ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La fonction RECHERCHER, sur le forum Jeu 6 Mar 2008 - 8:33 | |
| Freesia ! Moi, je n'ai jamais vu cela, étant donné que je n'ai encore pas utilisé la fonction "rechercher" ! Je vais faire un essai et je vous tiens au courant ! :votez: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La fonction RECHERCHER, sur le forum Jeu 6 Mar 2008 - 8:41 | |
| :hello1: Je viens de faire un essai avec le mot "jardin", et j'obtiens la liste des messages contenant ce mot, que tu peux voir sur cette saisie d'écran : Ce n'est pas présenté comme toi. J'ai essayé avec "minuterie", et c'est pareil. (J'ai Firefox ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La fonction RECHERCHER, sur le forum Jeu 6 Mar 2008 - 8:58 | |
| Catherine,
Il y a écrit juste en dessous "recherche avancée"....... Si tu cliques dessus, tu as le bon écran.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La fonction RECHERCHER, sur le forum Jeu 6 Mar 2008 - 9:05 | |
| :bonjour2: Victor ! Mais je suis déjà dans la recherche avancée ! Regarde à droite de ma saisie d'écran, au-dessus du tableau. Je ne peux rien avoir d'autre. C'est peut-être dû à Firefox ? Tu me diras que cette présentation donne aussi les résultats attendus, c'est l'essentiel. Bisous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La fonction RECHERCHER, sur le forum Jeu 6 Mar 2008 - 9:16 | |
| Catherine,
Je viens de faire l'essai sous Firefox. Pas de problème, écran normal comme celui signalé par Freesia.
Une seule explication possible : Linux......
Bon, entre nous, je n'ai utilisé cette fonction qu'une seule fois. Mais si on devait avoir plus de "sujets", plus de "posts", cela deviendrait indispensable d'y avoir recours. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fonction RECHERCHER, sur le forum | |
| |
| | | | La fonction RECHERCHER, sur le forum | |
|