Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Redimensionner les colonnes d'un tableau - Word

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Redimensionner les colonnes d'un tableau - Word Empty
MessageSujet: Redimensionner les colonnes d'un tableau - Word   Redimensionner les colonnes d'un tableau - Word EmptyMar 4 Mar 2008 - 15:51

bonjour
Chaque fois que je trouve un petit truc ou astuce, je vous le ferai partager, mais aussi, vous pouvez me posez des questions qui vous tracasse en informatique, et si j'ai la réponse, je vous la communiquerai, sinon, je ferai des recherches pour vous!
up
Dans Word, vous avez créé un tableau. Le problème est que lorsque vous modifiez la largeur d'une colonne de ce tableau, Word ajuste la largeur de sa voisine de droite afin que le tableau conserve une largeur constante. Vous pouvez passer outre cette contrainte et redimensionner librement la largeur d'une colonne sans modifier celle des autres.
1. Dans Word, cliquez sur la barre de colonne que vous souhaitez déplacer.
2. Pressez alors simplement la touche Maj et maintenez-la enfoncée pendant que vous redimensionnez votre colonne.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
amitie
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Redimensionner les colonnes d'un tableau - Word Empty
MessageSujet: Re: Redimensionner les colonnes d'un tableau - Word   Redimensionner les colonnes d'un tableau - Word EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:49

bonsoir1 la Tunisie Very Happy amis

merci3 pour l'info !

Tu as quelle version de Word ou d'office ?

Moi j'ai encore celle de 2000.
Effectivement dans les fichiers word, j'ai utilisé dans mon travail, les tableaux. Je sais seulement que je pouvais donner une dimension manuelle à la colonne ou la hauteur de la ligne. Ou alors utiliser les dimensions standards imposées par les fonctions du tableau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Redimensionner les colonnes d'un tableau - Word
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redimensionner une photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillon des mots :: 
INFORMATIQUE POUR LES NULS (NOUS)
 :: Trucs et astuces
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser