Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

     

     Fonds d'écran Zen attitude

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Gene
    Modération
    Modération
    Gene


    Féminin
    Nombre de messages : 1040
    Age : 73
    Localisation : Bordeaux
    Humeur : ♥♥ rebelle ♥♥
    Date d'inscription : 27/04/2006

    Fonds d'écran Zen attitude Empty
    MessageSujet: Fonds d'écran Zen attitude   Fonds d'écran Zen attitude EmptySam 8 Mar 2008 - 6:53

    Fonds d'écran Zen attitude Zenattitudewideqh1496.jpg.xs

    C'est celui-là que j'ai actuellement sur mon pc Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Fonds d'écran Zen attitude Empty
    MessageSujet: Re: Fonds d'écran Zen attitude   Fonds d'écran Zen attitude EmptySam 8 Mar 2008 - 7:05

    :bonjour2: tout le monde !

    Eh bien moi, c'est ça que j'ai sur mon PC : un tableau de Pont-Aven en Bretagne ! 1cool

    Fonds d'écran Zen attitude 51pontavennu0


    Belle journée à tous ! sourire fleur bisou8
    Revenir en haut Aller en bas
    Gene
    Modération
    Modération
    Gene


    Féminin
    Nombre de messages : 1040
    Age : 73
    Localisation : Bordeaux
    Humeur : ♥♥ rebelle ♥♥
    Date d'inscription : 27/04/2006

    Fonds d'écran Zen attitude Empty
    MessageSujet: Re: Fonds d'écran Zen attitude   Fonds d'écran Zen attitude EmptySam 8 Mar 2008 - 7:07

    Il est magnifique Agapanthe, quelle belle peinture.....je vais essayer de le retrouver !!! sur la toile
    bisoufee bisoufee
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Fonds d'écran Zen attitude Empty
    MessageSujet: Re: Fonds d'écran Zen attitude   Fonds d'écran Zen attitude EmptySam 8 Mar 2008 - 9:34

    bonjour Gene !

    Tu sais que tu peux le prendre en cliquant droit dessus et en faisant simplement " enregistrer sous" pour le mettre dans ton PC.

    N'hésites pas ! lol!

    Bonne journée. lily biz


    Dernière édition par Agapanthe le Sam 8 Mar 2008 - 10:23, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Fonds d'écran Zen attitude Empty
    MessageSujet: Re: Fonds d'écran Zen attitude   Fonds d'écran Zen attitude EmptySam 8 Mar 2008 - 10:20

    bonjour3

    Joli fond d'écran. Mais, personnellement, je privilégie l'aspect pratique (pour mieux voir les icones). Sans doute parce que cela est vu du point de vue d'un homme.

    Le mien est mon chien avec sa couronne....

    Image hébergée par servimg.com

    Photobucket
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Fonds d'écran Zen attitude Empty
    MessageSujet: Re: Fonds d'écran Zen attitude   Fonds d'écran Zen attitude EmptySam 8 Mar 2008 - 10:33

    :hello1: Victor, tu veux dire pour bien voir tous les raccourcis sur ton bureau , sur un fond plutôt sombre et uni ?

    Il n'y a rien sur mon écran. Je ne vois que le tableau, seul !

    Avant, j'avais au moins une trentaine de raccourcis, mais mon fils aîné ( celui qui m'a installé mon nouveau PC ) dit qu'il vaut mieux éviter tout ça car cela ralentit le démarrage du PC .

    Du coup, j'ai fait le ménage ! lol! lol! aime pc

    J'ai juste 6 raccourcis dans la barre de tâches en haut de l'écran, et c'est tout.

    Dis-donc, il a fière allure, ton chien ! cool1

    Bises . fleur rose sourire bizz
    Revenir en haut Aller en bas
    Raptor
    Modération
    Modération
    Raptor


    Masculin
    Nombre de messages : 369
    Age : 68
    Localisation : Fleurus (B)
    Humeur : Toujours bonne
    Date d'inscription : 17/08/2007

    Fonds d'écran Zen attitude Empty
    MessageSujet: Fonds d'écran Zen attitude   Fonds d'écran Zen attitude EmptySam 8 Mar 2008 - 11:46

    bonjour tout le monde,

    @ Agapanthe, avec les processeurs actuels et sans icônes sur le bureau, le gain de temps au démarrage est négligeable
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Fonds d'écran Zen attitude Empty
    MessageSujet: Re: Fonds d'écran Zen attitude   Fonds d'écran Zen attitude EmptySam 8 Mar 2008 - 14:01

    Gérard a raison. Et en plus, le mieux est l'ennemi du bien! Mais trop peu, ce n'est pas bien non plus. Tous les programmes peuvent être lancés via le menu "démarrer". Mais, là aussi, si tu as installé beaucoup de programmes, il faut s'y retrouver! Alors, quelques icones (les principales), ça fait quand même au bout de compte, un peu de temps de gagné.

    Quand à mon fond d'écran, sombre, mais pas nécessairement uni. (J'aime bien des petites icones et sur un fond clair, je ne les vois pas bien.)

    Il y a bien sûr une dernière possibilité. Pour les programmes habituels, il y a les "raccourcis clavier" qu'on peut utiliser.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Fonds d'écran Zen attitude Empty
    MessageSujet: Re: Fonds d'écran Zen attitude   Fonds d'écran Zen attitude EmptySam 8 Mar 2008 - 16:25

    Gérard,

    Va dans ton "profil" et active l'option "HTML" et tu n'auras plus de problème.

    Annoncé sur : https://papillondesmots.1fr1.net/les-news-du-forum-f7/la-gazette-du-8-mars-2008-t1124.htm cet après midi.

    Je te souhaite une bonne soirée.
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Fonds d'écran Zen attitude Empty
    MessageSujet: Re: Fonds d'écran Zen attitude   Fonds d'écran Zen attitude EmptySam 8 Mar 2008 - 16:40

    @ Agapanthe, je sais que je puis faire cette opération que tu me suggères, mais là le nombre de pixels, affiché n'est pas le bon pour que je puisse le mettre en fonds d'écran, ou bien me trompe-je ?
    D'autre part, tu sais que même si tu as des icônes tu peux les faire disparaître et réapparaître à loisir comme tu l'entends ? Fait un peu un clic droit sur ton bureau et tu liras ce qui y est écrit. lol!

    Si tu voyais mon bureau, tient je vais en faire une capture d'écran, c'est vraiment à mourir de rire.

    @ Victor, il est vrai que le choix de l'image de fonds influence sur la visibilité des icônes. Mais le tableau que propose Agapanthe, je suis certaine que mes icône en supporteraient les contrastes. Et sais-tu qu'en fonction du fond, le texte se modifie en clair ou en sombre automatiquement ? Ah oui mais c'est vrai tu as Opéra 1cool

    vivnotforum vivnotforum
    Revenir en haut Aller en bas
    Raptor
    Modération
    Modération
    Raptor


    Masculin
    Nombre de messages : 369
    Age : 68
    Localisation : Fleurus (B)
    Humeur : Toujours bonne
    Date d'inscription : 17/08/2007

    Fonds d'écran Zen attitude Empty
    MessageSujet: Re: Fonds d'écran Zen attitude   Fonds d'écran Zen attitude EmptySam 8 Mar 2008 - 17:54

    victorp a écrit:
    Gérard,

    Va dans ton "profil" et active l'option "HTML" et tu n'auras plus de problème.

    Annoncé sur : https://papillondesmots.1fr1.net/les-news-du-forum-f7/la-gazette-du-8-mars-2008-t1124.htm cet après midi.

    Je te souhaite une bonne soirée.
    Je viens juste de lire un MP de Gene, j'ai supprimer mon post qui n'avait plus aucune raison d'être.

    Je lis presque touts les post mais pas forcément dans l'ordre...

    Bonne soirée à tous.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Fonds d'écran Zen attitude Empty
    MessageSujet: Re: Fonds d'écran Zen attitude   Fonds d'écran Zen attitude EmptyDim 9 Mar 2008 - 7:42

    bonjour Gérard,

    Ce post de Gene venait à peine d'être placé, et comme elle explique mieux que moi, je t'ai mis le lien pour que tu n'aies pas à chercher.
    Ce n'était pas une critique, mais juste un coup de pouce!

    A t'alleur, bin sûr....
    Revenir en haut Aller en bas
    Raptor
    Modération
    Modération
    Raptor


    Masculin
    Nombre de messages : 369
    Age : 68
    Localisation : Fleurus (B)
    Humeur : Toujours bonne
    Date d'inscription : 17/08/2007

    Fonds d'écran Zen attitude Empty
    MessageSujet: Fonds d'écran Zen attitude   Fonds d'écran Zen attitude EmptyDim 9 Mar 2008 - 9:50

    :bjr6: à tous, pas de problèmes Victor, je ne l'ai pas pris pour une critique mdr Je travaille chez SITA à Sombreffe et régulièrement, les camions apportent les "Recupel" et dans les bacs, j'ai trouvé plusieurs PC et une dizaine de routeur que je suis en train de nettoyer et configurer. Juste pour dire qu'en ce moment, je n'ai pas trop le temps mais ça reviendra.

    A+
    Bises
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Fonds d'écran Zen attitude Empty
    MessageSujet: Re: Fonds d'écran Zen attitude   Fonds d'écran Zen attitude EmptyDim 9 Mar 2008 - 9:58

    Gérard,

    Tu vas ouvrir un cybercafé? wahoo

    C'est vrai que les gens jettent n'importe quoi....


    Gene,

    Les icones sur l'écran du pc ne sont pas visible depuis opéra! Et puis, il est possible de modifier les icones sur l'écran : taille, police de caractères, espacement vertical et horizontal. Mais couleur, je ne me souviens pas....
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Fonds d'écran Zen attitude Empty
    MessageSujet: Re: Fonds d'écran Zen attitude   Fonds d'écran Zen attitude Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Fonds d'écran Zen attitude
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » fonds d'ecran !!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Papillon des mots :: 
    INFORMATIQUE POUR LES NULS (NOUS)
     :: Fonds d'écran
    -
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser