Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Disparition de certaines images

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Disparition de certaines images Empty
MessageSujet: Disparition de certaines images   Disparition de certaines images EmptyJeu 20 Mar 2008 - 7:28

bonjour à tous !

Je viens de m'apercevoir que ma signature ne s'affichait plus, et je n'arrive pas à la remettre !

Sur la page d'accueil du forum, aussi, certains logos ne s'affichent pas ! interro

Encore une blague des hébergeurs d'image ? fache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition de certaines images Empty
MessageSujet: Re: Disparition de certaines images   Disparition de certaines images EmptyJeu 20 Mar 2008 - 8:04

bonjour Catherine,

Depuis un certain temps, il y a des problèmes avec les hébergeurs d'image. Problèmes cités également dans d'autres forums. Chez Servimg, Photobucket, ça a l'air de fonctionner. Les autres, je ne sais pas. Chez quel hébergeur es-tu? C'est peut-être temporaire! Ils sont peut-être en train de travailler sur le site. Dimanche matin, chez Photobucket, il affichaient un écran "en travaux" et puis, c'est revenu. Essaie de changer d'hébergeur! Je me demande si cela ne vient pas de XS.to?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition de certaines images Empty
MessageSujet: Re: Disparition de certaines images   Disparition de certaines images EmptyJeu 20 Mar 2008 - 8:17

bonjour Victor !

Ma signature était hébergée chez XSto.

J'attends un peu, sinon, je la remettrais, mais chez Imageshack ! On verra bien !

Et toi, quel hébergeur utilises-tu ? scratch
Moi j'utilisais plutôt Imageshack ces derniers temps, mais lorsqu'il est blindé, je vais aussi sur XSto ( qui , entre parenthèses, supprime tous tes fichiers au bout de 3 mois ! sympa ! lol! )

bisousrose :bisou9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition de certaines images Empty
MessageSujet: Re: Disparition de certaines images   Disparition de certaines images EmptyJeu 20 Mar 2008 - 8:40

Catherine,

Il y a aussi des problèmes sur Imageshack, certaines photos du forum passaient aussi par chez eux!

Moi, j'utilise Servimg (l'hébergeur officiel du forum) et Photobucket, que je trouve bien pour la possibilité de séparer les photos dans des dossiers différents. Il permet aussi d'héberger des vidéos, des urls venant d'autres hébergeurs, faire des diaporamas...

Maintenant, XS et Imageshack ne sont peut-être que temporairement hors service. Je ne connais pas bien ces hébergeurs et il est possible qu'ils ne gardent qu'un certain temps les images que l'on y place.... A vérifier!

PS: Photobucket est aussi un hébergeur officiel chez Vox!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition de certaines images Empty
MessageSujet: Re: Disparition de certaines images   Disparition de certaines images EmptyJeu 20 Mar 2008 - 22:39

Bonsoir Agapantha!
Je te conseille d'essayer avec www.photolava.com
amitie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition de certaines images Empty
MessageSujet: Re: Disparition de certaines images   Disparition de certaines images EmptyJeu 20 Mar 2008 - 22:53

:bonsoir: Khalil !

J'espère que tu vas bien.
:thks: pour l'info, j'essayerai ça ! lol!

Bonne nuit à toi.

Bisous. bisoufee bisoufee bisoufee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition de certaines images Empty
MessageSujet: Re: Disparition de certaines images   Disparition de certaines images EmptyVen 21 Mar 2008 - 0:48

:hello1: Khalil !

Je suis allée voir de plus près le site "Photolava".
C'est super, et en plus ils proposent des logiciels pour créer des petits messages animés, comme celui-ci, que je viens de réaliser :

Disparition de certaines images Bisous9-49wkbl1a3


J'adore tous ces trucs ! lol!

merci3 beaucoup, Khalil !
@ demain ! 1cool vivnotforum sourire coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition de certaines images Empty
MessageSujet: Re: Disparition de certaines images   Disparition de certaines images Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition de certaines images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillon des mots :: 
INFORMATIQUE POUR LES NULS (NOUS)
 :: Images, Avatar, Logiciels, Graphisme, etc.... c'est ici.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser