Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex-membr
Invité
Anonymous



PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple) Empty
MessageSujet: PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple)   PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple) EmptyVen 21 Mar 2008 - 14:22

Avec le logiciel gratuit Photofiltre, on peut donner vie à une étendue d'eau!
Voici l'image du départ!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Maintenant voici l'image finale animée avec un cadre ombré:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Attention: Pour l'animation finale, on doit faire recours à un petit logiciel d'animation:UnFreez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple) Empty
MessageSujet: Re: PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple)   PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple) EmptyVen 21 Mar 2008 - 15:50

bonjour

Avec Opéra, pas besoin de logiciel supplémentaire... ça fonctionne!

PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple) 0plongeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple) Empty
MessageSujet: Re: PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple)   PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple) EmptyVen 21 Mar 2008 - 15:53

bonjour Victor!
Merci pour l'info. Mais est-ce que Opéra crée des animations? Personnellement je l'ignorais!
amitie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple) Empty
MessageSujet: Re: PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple)   PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple) EmptyVen 21 Mar 2008 - 16:02

Non, Opéra ne crée pas grand chose, mail il gére beaucoup de choses, notamment les animations (quand la case est cochée!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple) Empty
MessageSujet: Re: PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple)   PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple) EmptyVen 21 Mar 2008 - 16:07

coucou2

Le logiciel dont il est question (UnFreez), crée des animations gif , alors que Opéra, Firfox, et d'autres navigateurs visionnent ces animations mais ne les créent pas!
merci3
vivnotforum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple) Empty
MessageSujet: Re: PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple)   PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple) EmptyVen 21 Mar 2008 - 16:11

Tu n'as pas l'adresse d'un site où on peut le télécharger au besoin? Ca pourrait intéresser les passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple) Empty
MessageSujet: Re: PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple)   PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple) EmptyVen 21 Mar 2008 - 16:19

Bien sur Cher Victor! Voici un lien ( il y en a d'autres)!
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10567-unfreez.html

Bonne utilisation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple) Empty
MessageSujet: Re: PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple)   PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple) EmptyVen 21 Mar 2008 - 16:25

bonjour

J'espère que tu vas bien. :thks: pour toutes ces infos !

Bonne fin de journée, et gros bisous.

bisoufee bisoufee bisoufee
Revenir en haut Aller en bas
lapuce06
Plume
Plume
lapuce06


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 54
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 02/06/2008

PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple) Empty
MessageSujet: Re: PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple)   PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple) EmptyDim 8 Juin 2008 - 13:27

bonjour3

je fouine et je refouine... ma qestion a déjà peut être été posée mais si je veux faire mes propres créations avec signatures lumineuses et y mettre des gifs animés ou des bannières ou des globes etc... enfin créer un peu de tout, est ce qu'il existe un "tout en un" ? ou bien est ce que je dois télécharger plusieurs logiciels ?

si possible quelque chose de simple à utiliser et en français.. oeuf corse lol!

Merciiiii beaucoup pour votre aide

:sousrirecolor:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple) Empty
MessageSujet: Re: PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple)   PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple) EmptyDim 8 Juin 2008 - 13:36

:hello1:

Une personne sur le forum fait cela très bien. Moïsette!
C'est la bonne personne!

Visite son blog : http://mamie72.centerblog.net/

Elle peut te donner des conseils!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
lapuce06
Plume
Plume
lapuce06


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 54
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 02/06/2008

PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple) Empty
MessageSujet: Re: PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple)   PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple) EmptyVen 13 Juin 2008 - 7:23

bonjour3

Je voudrais installer photo philtre sur mon pc portable mais quelle version prendre ? Je voudrais une version assez complete si possible... avec effets d'eau, brillance etc... mais est ce déjà inclu dans le logiciel ?


bisous1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple) Empty
MessageSujet: Re: PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple)   PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple) EmptyVen 13 Juin 2008 - 7:36

bonjour Véro,


Chez Gratislog, il y a un descriptif et le lien pour télécharger :

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=205&lid=559

Ils t'envoient directement chez le concepteur du programme.....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lapuce06
Plume
Plume
lapuce06


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 54
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 02/06/2008

PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple) Empty
MessageSujet: Re: PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple)   PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple) EmptyVen 13 Juin 2008 - 7:46

:bjour: Victor

merci... Very Happy

j'ai une autre question, tu connais shop3 ? c'est quoi la différence entre les deux exactement ?

il y en a un qui anime et pas l'autre c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple) Empty
MessageSujet: Re: PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple)   PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple) EmptyVen 13 Juin 2008 - 8:00

Non, je ne connaissais pas. Mais après recherche, il serait dépendant de PSP (Paint Shop Pro). PSP, je l'utilise, et j'ai pu le télécharger il y a quelque temps. Je le trouve meilleur que photofiltre (quoique assez novice en la matière - pour le peu que j'ai pu en juger), mais il a un inconvénient : Il est payant ou devenu payant! Le lien que j'avais utilisé pour le télécharger a été retiré...... Il existe une version de test disponible gratuitement (shareware), mais après la période d'essai, il faut passer à la caisse....

Bises
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple) Empty
MessageSujet: Re: PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple)   PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple) EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:56

coucou3

Voilà ce que j'ai trouvé sur google en tapant :
Photofiltre image effet eau :

J'ai trouvé ceci qui me paraît intéressant au passage :

http://magfo.centerblog.net/rub-tutoriel-complet-sqirl-water-refexion.html

J'essaierais bien, mais pas le temps désolée !!!

Je pense que l'équivalent doit se trouver sur gloubiweb.



bisoufee
Revenir en haut Aller en bas
lapuce06
Plume
Plume
lapuce06


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 54
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 02/06/2008

PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple) Empty
MessageSujet: Re: PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple)   PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple) EmptySam 14 Juin 2008 - 13:54

coucou3 Je viens d'aller y jeter n oeil, c'est bien détailler et ça semble bien etre bien expliqué.

Je vais y regarder de plus prés, je pense.

c'est beau tout ce que l'on peut faire quand meme... je suis toute épatée j'aime bien les choses choses auxquelles on donne un peu plus de vie et beauté... faut vraiement pas grand chose pour m'éblouir.. une vraie gosse en fait (j'ai du grandir trop vite)


bisou4
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple) Empty
MessageSujet: Re: PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple)   PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple) EmptySam 14 Juin 2008 - 15:12

bonjour3 Lapuce,

pom pom Moi je suis pareille, toujours en émerveillement et que je te regarde les images, comme ci, comme ça cool1 lol!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple) Empty
MessageSujet: re animation d'eau   PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple) EmptyDim 15 Juin 2008 - 8:02

bonjour3 à toute la communauté des papillons

Je suis allée voir le tuto sur center, il est compliqué
Je pense que photofiltre est plus simple

Pour répondre à lapuce, photofiltre logiciel gratuit est très complet, il suffit de le télécharger et ensuite les plugins associés, ainsi, on peut tout faire, scintillement, effets de lumière, animation d'eau etc...
Je ne me sers que de photofiltre et unfreez tous les 2 gratuits

The Gimp est gratuit également, mais personnellement, je ne l'aime pas

Bon dimanche à vous toutes et tous


Ci-dessous un montage que je viens de faire à partir d'un paysage, j'ai mis la fillette et créer le cadre animé de floaties, le tout m'a pris 5 minutes avec photofiltre et unfreez



PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple) 0806151000333675461

PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple) 0806151003433675492

bisoufee bisoufee
Revenir en haut Aller en bas
lapuce06
Plume
Plume
lapuce06


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 54
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 02/06/2008

PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple) Empty
MessageSujet: Re: PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple)   PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple) EmptyDim 15 Juin 2008 - 9:35

bonjour3 moisette :)

alors j'ai bien photophiltre mais par où commencer ??? je suis un peu perdue; donc tu nous conseilles photophiltre et unfeez. Pour photophiltre, les plugins ? je les trouve où et comment me les procurer ?

Unfeez j'ai un peu cherché et je n'ai pas trouvé mais faut dire que je cherche pas mal de choses aussi, je dois m'égarer sans doute lol

Et encore une chose, comment fais-tu pour que ton hebergeur d'images n'enleve pas les effets d'animation ?

J'ai réussi a nimer des images et meme diminuer en taille, je perds les effets quand l'hebergeur veut bien me les accepter. c'est dommage...

tu peux m'aider et me guider ?

Je t'en remercie. Bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple) Empty
MessageSujet: re photofiltre animation d'eau   PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple) EmptyDim 15 Juin 2008 - 9:52

:hello: lapuce06

Là, je n'ai pas le temps, je me prépare pour aller chez ma fille, fête des pères oblige

Mais promis, demain je m'y mets et je vais préparer un 'topo" que j'essaierai clair et te donnerai tout cela

Tes animations, tu les enregistres bien en gif ?

Bon dimanche et à demain

bisoufee
Revenir en haut Aller en bas
lapuce06
Plume
Plume
lapuce06


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 54
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 02/06/2008

PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple) Empty
MessageSujet: Re: PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple)   PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple) EmptyDim 15 Juin 2008 - 9:58

Oui je crois que oui. lol

Merci beaucoup Moisette c'est gentil. :)

Bon dimanche :sousrirecolor:


fleur

bisourose bisous1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple) Empty
MessageSujet: Re: PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple)   PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PhotoFiltre: Animation d'une étendue d'eau (2ième exemple)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plugin pour PhotoFiltre
» Pour comprendre l'animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillon des mots :: 
INFORMATIQUE POUR LES NULS (NOUS)
 :: Images, Avatar, Logiciels, Graphisme, etc.... c'est ici.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser