Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

     

     Mais où est Avast?

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mais où est Avast? Empty
    MessageSujet: Mais où est Avast?   Mais où est Avast? EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:34

    :hello1: à tous,

    Il y a quelques jours mon ordinateur a sévèrement bugger. Il s'est restauré tout seul mais selon une configuration proche de la date de sa naissance car je n'est pas retrouvé grand chose de se que j'avais installé. En gros j'ai tout remi (même le mode AZERTY de mon clavier!!!), mais dans le coin droit de mon écran je ne vois plus la petite boule d' Avast?! Dans menu démarrage "tous les programmes, je le retrouve.
    Alors? A votre avis, fonctionne-t-il correctement? Ou faut-il que je le désinstalle, et réinstalle?

    D'avance :thks:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mais où est Avast? Empty
    MessageSujet: Re: Mais où est Avast?   Mais où est Avast? EmptyJeu 3 Avr 2008 - 7:10

    bonjour La pastourelle,

    C'est une chose bizarre, en effet.

    Je n'ai pas trouvé grand chose, à part ceci :

    http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-windows-xp-points-de-restauration.
    Cela peut être utile de le lire. Chez moi, j'ai désactivé la restauration automatique de XP. J'ai lu que c'était utile dans certains cas.

    Je continue à chercher.

    Gérard a peut-être d'autres idées.

    Bises
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mais où est Avast? Empty
    MessageSujet: Re: Mais où est Avast?   Mais où est Avast? EmptyJeu 3 Avr 2008 - 7:22

    :hellooo: bonjour Victor,


    merci beaucoup pour ton début de réponse, le lien était très intéressant, même si cela ne répond pas sur le fond. Cela m'en a beaucoup appris sur ma 'tite bécane... aime pc





    coucou3 merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mais où est Avast? Empty
    MessageSujet: Re: Mais où est Avast?   Mais où est Avast? EmptyJeu 3 Avr 2008 - 8:17

    :hellooo:

    Un autre site (site officiel d'Avast) :

    http://www.avast.com/fre/faq-other-questions.html

    Il y a un article qui parle de la disparition de la petite boule.....

    PS: J'utilise aussi Avast Familial.... J'ai fait la mise à jour du progr et la base virale hier!!!!

    Bises
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mais où est Avast? Empty
    MessageSujet: Re: Mais où est Avast?   Mais où est Avast? EmptyJeu 3 Avr 2008 - 14:54

    interro re-bonjour Victor,

    bon, ben, pas terrible leurs explications...du coup, me trouvant vraiment trop anxieuse sur la protection réelle ou supposée d'Avast sans son petit témoin, j'ai re-chargé le logiciel et ré-installé tout.
    Sleep j'ai une nouvelle petite boule bleue, qui ne dort pas elle, et elle a même une petite sœur avec un i dessus...

    ça m'a pris un peu de temps, mais c'est plus rassurant d'entendre la dame qui raconte qu'elle a fait les mise-à-jour!

    Je me demande vraiment ce qui a pu ce passer pour me retrouver ainsi avec des morceaux ou la totalité de programmes disparu. Enfin bref.

    merci pour tout, mille bisous pour toi


    amitie
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mais où est Avast? Empty
    MessageSujet: Re: Mais où est Avast?   Mais où est Avast? EmptyJeu 3 Avr 2008 - 15:07

    :hellooo:

    Personnellement, j'ai eu des problèmes avec XP, il y a quelques mois. J'avais essayé de faire une restauration, mais ce fut impossible. Je me suis procuré un CD XP, et j'ai refait l'installation. Depuis, plus de problèmes. C'est une version un peu améliorée, mais avec un code officiel. (Orkas Ultimate).

    Depuis, j'ai désactivé la restauration automatique, et également les updates de Microsoft. Je me demande si les problèmes ne viennent pas de là. J'ai lu, à une certaine époque, qu'ils profitaient des updates réguliers pour installer des logiciels "espions" où ils essayaient de piéger les "pirates".

    Alors, depuis qu'on parle de rachat de Yahoo par Microsoft, je me pose des questions....

    Alors, tout va bien? Ton PC est à nouveau opérationnel?

    Bises
    Revenir en haut Aller en bas
    Raptor
    Modération
    Modération
    Raptor


    Masculin
    Nombre de messages : 369
    Age : 68
    Localisation : Fleurus (B)
    Humeur : Toujours bonne
    Date d'inscription : 17/08/2007

    Mais où est Avast? Empty
    MessageSujet: Mais où est Avast?   Mais où est Avast? EmptyJeu 3 Avr 2008 - 17:02

    :bonsoir: j'arrive trop tard, il aurait peut-être fallu aller voir dans les Outils d'administration > Services et voir si les quatre services d'Avast sont démarré et le cas échéant, les redémarrer manuellement.

    Pour avoir les Outils d'administration :

    1 clic droit sur la Barre des tâches > Propriétés
    2 onglet Menu Démarrer
    3 clic sur Personnaliser
    4 onglet Avancé
    5 dans la zone de liste déroulante, descendre jusqu'à Outils d'administration système et cocher Afficher sur le menu Tous les programmes ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mais où est Avast? Empty
    MessageSujet: Re: Mais où est Avast?   Mais où est Avast? EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:51

    bonsoir1 les garçons,

    oui Victor ça y est maintenant mon pc ronronne: j'ai retrouvé mon clavier AZERTY, j'ai réinstallé windows live (messenger et writer), mon interface Vista Inspirate 2, mon pauvre Spybot Search (qui avait péri allez donc savoir pourquoi) et donc l'intégralité d'Avast!

    Cher Raptor, ce que tu me dis, Avast me l'avait proposé en plus succin et je ne m'en étais pas sorti. Aussi j'ai choisi l'option plus longue (réinstaller) mais plus certaine vu mes compétences...

    :thks: à vous deux, excellente soirée. J'espère bientôt vous retrouver pour vous faire profiter d'un plat régionale Tourangeau (garanti sans crapaud desséché, n'est ce pas Victor?)

    Mille bisous pour vous
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mais où est Avast? Empty
    MessageSujet: Re: Mais où est Avast?   Mais où est Avast? EmptyVen 4 Avr 2008 - 6:42

    bonjour La Pastourelle,

    Ah! tu es sous Vista. J'ai lu pas mal de choses sur cet OS en surfant. La majorité, pas en bien! Enfin, quand on l'a, il faut faire avec.

    Merci pour le crapaud. Mais je préfère les cuisses de grenouille. ha ha

    vivnotforum

    Bonne journée.
    Bises
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mais où est Avast? Empty
    MessageSujet: Re: Mais où est Avast?   Mais où est Avast? EmptyVen 4 Avr 2008 - 6:55

    bonjour Victor,

    Non je n'est pas Vista (j'ai XP pro), mais l'interface dessinée façon Vista avec Vista Inspirat avec sa fonction de recherche améliorée Windows Desktop Search. Le look est très sympa!
    Ma fille qui a Vista sur son portable n'en ai pas franchement satisfaite. Elle le trouve lourdingue et pas compatible avec grand chose (elle ne peut pas installer Windows Messenger par exemple...).
    Voilà, excellente journée
    Bisous à plus tard pom
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mais où est Avast? Empty
    MessageSujet: Re: Mais où est Avast?   Mais où est Avast? EmptyVen 4 Avr 2008 - 7:08

    :hellooo:

    Merci de la précision! J'avais lu que XP était sur le point de mourir (Microsoft l'assitait encore jusqu'à fin 2008, si mes souvenirs sont bons). Mais avec ces PC low cost qui commencent à sortir, ils pensent devoir reprendre l'assistance XP. Ces PC, qui sont distribués sous Linux, leur font croire qu'il y a encore un débouché potentiel pour XP, Vista étant trop lourd pour ces "petites" configurations....

    Alors, disparaître XP? Je ne crois pas.

    Bises
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Mais où est Avast? Empty
    MessageSujet: Re: Mais où est Avast?   Mais où est Avast? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Mais où est Avast?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Papillon des mots :: 
    INFORMATIQUE POUR LES NULS (NOUS)
     :: Logiciels, matériel.
    -
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser