Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

     

     Mise à jour pack 1 sous Firefox Windows Vista

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Mise à jour pack 1 sous Firefox Windows Vista Empty
    MessageSujet: Mise à jour pack 1 sous Firefox Windows Vista   Mise à jour pack 1 sous Firefox Windows Vista EmptyLun 7 Avr 2008 - 7:58

    Il m'a été demandé sur le pc de mon mari, une mise à jour, qui me donne un nouvel affichage en 16/9 à l'écran des images et du texte.

    Alors là, c'est mieux, mais je déteste ce format, qui aplatit les personnages et les caractères.

    Je chercherai pour voir s'il n'y a pas moyen dans l'affichage de remettre cela en 4/3. C'est comme à la télé mdr

    ....A suivre.....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mise à jour pack 1 sous Firefox Windows Vista Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour pack 1 sous Firefox Windows Vista   Mise à jour pack 1 sous Firefox Windows Vista EmptyLun 7 Avr 2008 - 9:33

    :hellooo:

    Il n'y a pas un réglage au niveau du driver de l'écran? Ou du driver de la carte graphique?
    S'agit-il d'un écran plat ou traditionnel?
    Chez moi, écran plat, il y a possibilité de régler la hauteur et la largeur au moyen de boutons sur la face de l'écran.

    Bises
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Mise à jour pack 1 sous Firefox Windows Vista Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour pack 1 sous Firefox Windows Vista   Mise à jour pack 1 sous Firefox Windows Vista EmptyLun 7 Avr 2008 - 11:44

    victorp a écrit:
    :hellooo:

    Il n'y a pas un réglage au niveau du driver de l'écran? Ou du driver de la carte graphique?
    S'agit-il d'un écran plat ou traditionnel?
    Chez moi, écran plat, il y a possibilité de régler la hauteur et la largeur au moyen de boutons sur la face de l'écran.

    Bises
    C'est un écran plat. mdr Je deviens presque comme un robot lol! que j'en oublie les fonctions simples et évidentes.

    Merci pour le tuyau !!!!

    vivnotforum vivnotforum
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mise à jour pack 1 sous Firefox Windows Vista Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour pack 1 sous Firefox Windows Vista   Mise à jour pack 1 sous Firefox Windows Vista EmptyLun 7 Avr 2008 - 11:47

    :hellooo:

    Normal, c'est bien connu! On voit mieux de loin que de près... ds3

    Mise à jour pack 1 sous Firefox Windows Vista Hjkeem10
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Mise à jour pack 1 sous Firefox Windows Vista Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour pack 1 sous Firefox Windows Vista   Mise à jour pack 1 sous Firefox Windows Vista EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:57

    rose2 piti tu es genial Victor.... piti piti

    :saute: :saute: parapluie parapluie lily lily
    cave cave
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mise à jour pack 1 sous Firefox Windows Vista Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour pack 1 sous Firefox Windows Vista   Mise à jour pack 1 sous Firefox Windows Vista EmptyLun 7 Avr 2008 - 13:28

    Mise à jour pack 1 sous Firefox Windows Vista Oui16110 (Modeste....)
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Mise à jour pack 1 sous Firefox Windows Vista Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour pack 1 sous Firefox Windows Vista   Mise à jour pack 1 sous Firefox Windows Vista EmptyLun 7 Avr 2008 - 16:15

    Quand je disais que :victor: Very Happy Very Happy
    vivnotforum vivnotforum
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Mise à jour pack 1 sous Firefox Windows Vista Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour pack 1 sous Firefox Windows Vista   Mise à jour pack 1 sous Firefox Windows Vista EmptyJeu 10 Avr 2008 - 16:34

    Plus de son sur le pc de mon mari, c'est tout nouveau, lol!

    J'ai donc constaté que sous Vista, le pack 1 était à l'essai et proposé à des personnes qui ont Vista, triée. Sur quels critères ? Mystère !

    En conclusion, je vais désinstallé ce pack 1 qui serait bêta, en attendant que quelque chose de mieux apparaisse et ensuite voir pour le son que nous avions précédemment sur son portable.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mise à jour pack 1 sous Firefox Windows Vista Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour pack 1 sous Firefox Windows Vista   Mise à jour pack 1 sous Firefox Windows Vista EmptyVen 11 Avr 2008 - 6:12

    bonjour Gene,

    J'ai lu quelque part, je ne sais plus où (hélas) qu'un pack de drivers existait pour vista, qui n'est pas vraiment au top pour certains périfériques.
    Je crois que c'est sur un forum ou le flux RSS de Gratislog.....
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Mise à jour pack 1 sous Firefox Windows Vista Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour pack 1 sous Firefox Windows Vista   Mise à jour pack 1 sous Firefox Windows Vista EmptyVen 18 Avr 2008 - 16:55

    J'ai désinstallé le pack 1 de Vista.
    Tout est redevenu comme avant.
    Sauf :

    Que maintenant c'est la razzia des pubs.

    Je me souviens avoir lu quelque part, que cette année, les publicités cibleraient FF. Il semble que cela se vérifie sur le pc portable de mon mari.

    En plus, il a constamment des malwares, ou espions qui apparaissent et puis sont immédiatement éradiqué par son anti-virus fort heureusement.

    Moi je n'ai rien, et lui bien. Pourquoi ? Ou bien chez moi ils passent sans que je le sache....ou bien ils sont détruits sans aucun avis de mon anti-virus.

    Bref, juste pour vous signaler que c'est l'invasion depuis quelques jours.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mise à jour pack 1 sous Firefox Windows Vista Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour pack 1 sous Firefox Windows Vista   Mise à jour pack 1 sous Firefox Windows Vista EmptySam 19 Avr 2008 - 7:35

    bonjour

    Je confirme. Bis repetitum : Rien encore sous Opéra......
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Mise à jour pack 1 sous Firefox Windows Vista Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour pack 1 sous Firefox Windows Vista   Mise à jour pack 1 sous Firefox Windows Vista EmptySam 19 Avr 2008 - 7:39

    victorp a écrit:
    bonjour

    Je confirme. Bis repetitum : Rien encore sous Opéra......

    Ouiiiiiiiii Victor, tient, je m'en doutais !!

    Note que lorsque je vais sur les forums, je n'entends que du positif concernant Opera de la part des utilisateurs qui l'ont téléchargé Very Happy

    Je comprends que tu aies envie de nous orienter vers un système qui ne pose pas de soucis, alors que tu lis dans le forum, pleins de posts négatifs concernant les navigateurs.

    Tu es allé sous FF ? Pour voir ?

    :avote:

    vivnotforum vivnotforum

    Bisous
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mise à jour pack 1 sous Firefox Windows Vista Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour pack 1 sous Firefox Windows Vista   Mise à jour pack 1 sous Firefox Windows Vista EmptySam 19 Avr 2008 - 8:18

    :hellooo:

    Bien sûr... Son ouverts conjointement Opéra et Firefox. Firefox pour Weborama, Yahoo mail, Gmail. Pour Yahoo mail et Weborama, je suis obligé d'utiliser IE TAB. C'est là que le bât blesse! Toutes les extensions de FF sont déconnectées quand on utilise le moteur de IE. Donc les portes sont ouvertes aux nuisances. Dès que je passe sous moteur FF, il me faut accepter TOUS les cookies et POPUPs, et ce n'est pas beaucoup mieux.
    Je ne comprend pas ceux qui disent que FF est sécurisé. Pour moi, ils se trompent. Malheureusement, j'ai ai besoin. Sous Opéra, certains sites refusent de fonctionner normalement (Weborama, par exemple. J'ai pourtant ouvert Cookies et Popups en grand, accepté les javascrips, mais rien n'y fait. Il doit y avoir un autre truc qui le bloque).

    Opéra, par défaut, chez moi est Cookies bloqués et Popups bloqués... C'est modulable par site, donc on peut accepter ces trucs des sites connus sans toucher aux réglages génériques.....

    Et pourtant, au début, je pouvait me connecter sur Yahoo mail sans trop de problèmes, et puis, tout à coup, plus possible.....

    Attendons la version 9.5 qui devrait sortir en août. Très prometteuse...
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Mise à jour pack 1 sous Firefox Windows Vista Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour pack 1 sous Firefox Windows Vista   Mise à jour pack 1 sous Firefox Windows Vista EmptySam 19 Avr 2008 - 8:27

    victorp a écrit:
    :hellooo:

    Bien sûr... Son ouverts conjointement Opéra et Firefox. Firefox pour Weborama, Yahoo mail, Gmail. Pour Yahoo mail et Weborama, je suis obligé d'utiliser IE TAB. C'est là que le bât blesse! Toutes les extensions de FF sont déconnectées quand on utilise le moteur de IE. Donc les portes sont ouvertes aux nuisances. Dès que je passe sous moteur FF, il me faut accepter TOUS les cookies et POPUPs, et ce n'est pas beaucoup mieux.
    Je ne comprend pas ceux qui disent que FF est sécurisé. Pour moi, ils se trompent. Malheureusement, j'ai ai besoin. Sous Opéra, certains sites refusent de fonctionner normalement (Weborama, par exemple. J'ai pourtant ouvert Cookies et Popups en grand, accepté les javascrips, mais rien n'y fait. Il doit y avoir un autre truc qui le bloque).

    Opéra, par défaut, chez moi est Cookies bloqués et Popups bloqués... C'est modulable par site, donc on peut accepter ces trucs des sites connus sans toucher aux réglages génériques.....

    Et pourtant, au début, je pouvait me connecter sur Yahoo mail sans trop de problèmes, et puis, tout à coup, plus possible.....

    Attendons la version 9.5 qui devrait sortir en août. Très prometteuse...

    Je te suggère d'écrire chez Weborama, pour leur expliquer ce qui se passe à ce niveau.
    Si cela n'est pas possible, je le ferai moi-même.

    Bisous
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mise à jour pack 1 sous Firefox Windows Vista Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour pack 1 sous Firefox Windows Vista   Mise à jour pack 1 sous Firefox Windows Vista EmptySam 19 Avr 2008 - 8:46

    Je ne suis pas sûr que ça serve à quelque chose (source de revenus pour eux, sans doute)...
    Revenir en haut Aller en bas
    Paul771

    Paul771


    Masculin
    Nombre de messages : 68
    Age : 78
    Localisation : Région parisienne
    Humeur : Inégale
    Date d'inscription : 16/04/2008

    Mise à jour pack 1 sous Firefox Windows Vista Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour pack 1 sous Firefox Windows Vista   Mise à jour pack 1 sous Firefox Windows Vista EmptySam 19 Avr 2008 - 13:29

    Vérifie : panneau de configuration, personnalisation, paramètres d'affichage, résolution.

    Je ne sais pas ce qui t'est arrivé, le poste de ma femme, qui est en Vista (l'exécrable Vista) est passé en SP1 et on ne s'en est même pas aperçu et il ne s'est rien passé pour FF.

    On t'a demandé une mise à jour de quoi ? De Windows ?

    Que veut dire : "Mise à jour pack 1 sous Firefox Windows Vista" ? Je ne comprends pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Mise à jour pack 1 sous Firefox Windows Vista Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour pack 1 sous Firefox Windows Vista   Mise à jour pack 1 sous Firefox Windows Vista EmptySam 19 Avr 2008 - 13:42

    Il y a eu récemment une mise à jour pour Vista pack 1. Je pense, mais je puis me tromper que c'était une version bêta, et envoyée qu'à certains "pigeons" comme chez moi.

    Bref, après l'installation, la visualisation de l'image en 16/9, plus de son etc...

    Je suis allée chercher via Google, des infos, et j'ai pu lire ce qui se passait, c'est à dire que les uns désinstallaient, d'autres pas. J'ai donc désinstallé le pack1 en attendant des jours meilleurs, et là je viens de rétablir sur le pc portable de mon mari le son.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mise à jour pack 1 sous Firefox Windows Vista Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour pack 1 sous Firefox Windows Vista   Mise à jour pack 1 sous Firefox Windows Vista EmptySam 19 Avr 2008 - 13:51

    Tu as déja été faire un tour de ce côté ?

    http://www.pcastuces.com/pratique/windows/services/page8.htm

    Il y a pas mal de choses à lire....
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Mise à jour pack 1 sous Firefox Windows Vista Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour pack 1 sous Firefox Windows Vista   Mise à jour pack 1 sous Firefox Windows Vista Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Mise à jour pack 1 sous Firefox Windows Vista
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Papillon des mots :: 
    INFORMATIQUE POUR LES NULS (NOUS)
     :: Internet :: Navigateurs
    -
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser