Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     

     Programme d'archivage-compression 7-zip

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Paul771

    Paul771


    Masculin
    Nombre de messages : 68
    Age : 78
    Localisation : Région parisienne
    Humeur : Inégale
    Date d'inscription : 16/04/2008

    Programme d'archivage-compression 7-zip Empty
    MessageSujet: Programme d'archivage-compression 7-zip   Programme d'archivage-compression 7-zip EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:00

    Bonsoir

    comme il se présente lui-même :

    "7-Zip : logiciel gratuit et libre d'archivage à très haut taux de compression"

    http://www.7-zip.org/fr/

    Pour remplacer le sempiternel (et payant) Winzip, plus ancien.

    7-zip sait gérer les archivages en format zip et aussi tous les autres connus notamment le sien à haut taux de compression (extension*.7z) qui prend moins de place mais aussi (il n'y a pas de miracle) davantage de temps.

    Si çà vous tente.
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Programme d'archivage-compression 7-zip Empty
    MessageSujet: Re: Programme d'archivage-compression 7-zip   Programme d'archivage-compression 7-zip EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:27

    Paul771 a écrit:
    Bonsoir

    comme il se présente lui-même :

    "7-Zip : logiciel gratuit et libre d'archivage à très haut taux de compression"

    http://www.7-zip.org/fr/

    Pour remplacer le sempiternel (et payant) Winzip, plus ancien.

    7-zip sait gérer les archivages en format zip et aussi tous les autres connus notamment le sien à haut taux de compression (extension*.7z) qui prend moins de place mais aussi (il n'y a pas de miracle) davantage de temps.

    Si çà vous tente.

    bonsoir1 Paul,

    Merci pour cette information. Ce fichier se comporte t'il de la même manière que winzip ?

    Bisous
    Revenir en haut Aller en bas
    Paul771

    Paul771


    Masculin
    Nombre de messages : 68
    Age : 78
    Localisation : Région parisienne
    Humeur : Inégale
    Date d'inscription : 16/04/2008

    Programme d'archivage-compression 7-zip Empty
    MessageSujet: Re: Programme d'archivage-compression 7-zip   Programme d'archivage-compression 7-zip EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:59

    Coucou

    l'ergonomie est diférente de celle de winzip pour la navigation dans les dossiers et les affichages.

    Oui, il se comporte comme winzip pour l'archivage en format zip (compatibilité et on choisit l'un ou l'autre format).

    Il a son propre format 7z à haut taux de compression qui en fait l'intérêt spécifique et qui n'est lisible que par lui : en cas d'envoi d'un 7z par exemple il faut que le destinataire possède 7-zip.

    Sinon lui dire de constituer une archive zip ordinaire.

    Bisous
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Programme d'archivage-compression 7-zip Empty
    MessageSujet: Re: Programme d'archivage-compression 7-zip   Programme d'archivage-compression 7-zip EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:06

    Merci à toi,

    Je ne parle par de compression, mais d'extraction.
    Etant donné qu'il est gratuit, y a plus qu'à essayer et comparer. Un peu comme au supermarché. Wink Very Happy

    Bisous et merci à toi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Paul771

    Paul771


    Masculin
    Nombre de messages : 68
    Age : 78
    Localisation : Région parisienne
    Humeur : Inégale
    Date d'inscription : 16/04/2008

    Programme d'archivage-compression 7-zip Empty
    MessageSujet: Re: Programme d'archivage-compression 7-zip   Programme d'archivage-compression 7-zip EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:00

    C'était inclus dans ma réponse mais je précise : il sait extraire des fichiers d'une archive constituée par Winzip puisqu'il sait gérer le zip comme le 7z.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Programme d'archivage-compression 7-zip Empty
    MessageSujet: Re: Programme d'archivage-compression 7-zip   Programme d'archivage-compression 7-zip EmptyVen 18 Avr 2008 - 6:22

    :hellooo:

    Mon exploreur a un zippeur/désippeur intégré. Que va t'il se passer si j'installe 7-zip?

    Il lit aussi les fichiers RAR.....
    Revenir en haut Aller en bas
    Paul771

    Paul771


    Masculin
    Nombre de messages : 68
    Age : 78
    Localisation : Région parisienne
    Humeur : Inégale
    Date d'inscription : 16/04/2008

    Programme d'archivage-compression 7-zip Empty
    MessageSujet: Re: Programme d'archivage-compression 7-zip   Programme d'archivage-compression 7-zip EmptyVen 18 Avr 2008 - 6:51

    victorp a écrit:
    :hellooo:

    Mon exploreur a un zippeur/désippeur intégré. Que va t'il se passer si j'installe 7-zip?

    Il lit aussi les fichiers RAR.....
    Rar, 7-zip aussi.

    Tout simplement la choix se fait par le programme indiqué pour l'extension dans l'explorateur windows : outils, options des dossiers, types de fichiers.

    Dans les options ou préférences je ne sais plus, de 7-zip, on coche les extensions qu'on désire voir traiter par 7-zip. Moi je les ai toutes cochées bien que je n'aie jamais eu l'occasion d'utiliser que zip et que je compte en plus désormais utiliser la 7z.

    Quel est ce zippeur-dézippeur intégré ? Je savais qu'il y avait un dézippeur dans windows (c'est sans doute cela que tu as voulu dire) mais je ne savais pas qu'il savait zipper.

    Peux-tu préciser stp ? Je ne le retrouve pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Paul771

    Paul771


    Masculin
    Nombre de messages : 68
    Age : 78
    Localisation : Région parisienne
    Humeur : Inégale
    Date d'inscription : 16/04/2008

    Programme d'archivage-compression 7-zip Empty
    MessageSujet: Re: Programme d'archivage-compression 7-zip   Programme d'archivage-compression 7-zip EmptyVen 18 Avr 2008 - 7:01

    Suite

    Je précise que je n'utilisais pas l'utilitaire dont tu parles, utilisant jusqu'à présent Winzip.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Programme d'archivage-compression 7-zip Empty
    MessageSujet: Re: Programme d'archivage-compression 7-zip   Programme d'archivage-compression 7-zip EmptyVen 18 Avr 2008 - 7:59

    :hellooo:

    Il s'appelle "WinRAR archiver" et pas Winzip (Je ne l'y ai pas placé, il est là à l'installation de Windows XP Pro Orkas lite SP3....
    Revenir en haut Aller en bas
    Paul771

    Paul771


    Masculin
    Nombre de messages : 68
    Age : 78
    Localisation : Région parisienne
    Humeur : Inégale
    Date d'inscription : 16/04/2008

    Programme d'archivage-compression 7-zip Empty
    MessageSujet: Re: Programme d'archivage-compression 7-zip   Programme d'archivage-compression 7-zip EmptyVen 18 Avr 2008 - 8:31

    Ah ben oui, moi j'ai un XP tout simple, le "familial". Il comprend un utilitaire tout simple de dézippage qui ne sait pas faire l'inverse. Je ne sais plus où il est d'ailleurs.
    Revenir en haut Aller en bas
    Gene
    Modération
    Modération
    Gene


    Féminin
    Nombre de messages : 1040
    Age : 73
    Localisation : Bordeaux
    Humeur : ♥♥ rebelle ♥♥
    Date d'inscription : 27/04/2006

    Programme d'archivage-compression 7-zip Empty
    MessageSujet: Re: Programme d'archivage-compression 7-zip   Programme d'archivage-compression 7-zip EmptyVen 18 Avr 2008 - 8:35

    Paul771 a écrit:
    Ah ben oui, moi j'ai un XP tout simple, le "familial". Il comprend un utilitaire tout simple de dézippage qui ne sait pas faire l'inverse. Je ne sais plus où il est d'ailleurs.

    bonjour3 Paul,

    Moi non plus, sous Windows familial, je ne sais plus où cela se trouve.
    A propos, j'ai été voir ce programme dont tu parles, et lorsque j'ouvre la page de téléchargement, j'ai deux choix à faire, un simple je suppose, et le 7zip, dont tu parles ?

    Quelle est la différence entre les deux ?

    Bisous
    Revenir en haut Aller en bas
    Paul771

    Paul771


    Masculin
    Nombre de messages : 68
    Age : 78
    Localisation : Région parisienne
    Humeur : Inégale
    Date d'inscription : 16/04/2008

    Programme d'archivage-compression 7-zip Empty
    MessageSujet: Re: Programme d'archivage-compression 7-zip   Programme d'archivage-compression 7-zip EmptyVen 18 Avr 2008 - 8:51

    Dans cette page

    http://www.7-zip.org/fr/

    Je suppose que tu parles du choix entre un .exe et un .msi sinon précise stp merci

    Prends le .exe

    le .msi c'est pour linux où les installations se font différemment de Windows
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Programme d'archivage-compression 7-zip Empty
    MessageSujet: Re: Programme d'archivage-compression 7-zip   Programme d'archivage-compression 7-zip EmptyVen 18 Avr 2008 - 16:42

    Paul771 a écrit:
    Dans cette page

    http://www.7-zip.org/fr/

    Je suppose que tu parles du choix entre un .exe et un .msi sinon précise stp merci

    Prends le .exe

    le .msi c'est pour linux où les installations se font différemment de Windows

    :hellooo: :merci: :merci: Paul cela répond à ma question.
    Bisous
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Programme d'archivage-compression 7-zip Empty
    MessageSujet: Re: Programme d'archivage-compression 7-zip   Programme d'archivage-compression 7-zip EmptySam 19 Avr 2008 - 7:19

    bonjour

    J'ai téléchargé, installé, testé, et finalement, je suis revenu à ma version....

    Quand j'ouvre l'exploreur Windows, je vois (comme tout le monde) les directories, les sous-directories, et (avec mon truczip, je vois ce qu'il y a dans le fichier ZIP ou RAR, comme si c'était un directory, sans l'ouvrir. Je peux traiter les fichiers comme si c'était un directory. Ca me plaît..... Et il est plus conplet....
    Revenir en haut Aller en bas
    Paul771

    Paul771


    Masculin
    Nombre de messages : 68
    Age : 78
    Localisation : Région parisienne
    Humeur : Inégale
    Date d'inscription : 16/04/2008

    Programme d'archivage-compression 7-zip Empty
    MessageSujet: Re: Programme d'archivage-compression 7-zip   Programme d'archivage-compression 7-zip EmptySam 19 Avr 2008 - 8:01

    On le voit aussi dans 7-zip. Fouine et habitue-toi.

    Par rapport aux autres, il offre en plus son propre format *.7z à haut taux de compression et c'est çà qui peut être intéressant exemple : émission par mail d'un texte word volumineux (texte long genre roman).

    Maintenant si tu préfères l'autre et qu'il suffit à tes besoins, personne n'est obligé.

    Amitiés.
    Revenir en haut Aller en bas
    Paul771

    Paul771


    Masculin
    Nombre de messages : 68
    Age : 78
    Localisation : Région parisienne
    Humeur : Inégale
    Date d'inscription : 16/04/2008

    Programme d'archivage-compression 7-zip Empty
    MessageSujet: Re: Programme d'archivage-compression 7-zip   Programme d'archivage-compression 7-zip EmptySam 19 Avr 2008 - 8:13

    Suite : exemple d'archive zip sous 7-zip


    Programme d'archivage-compression 7-zip Ecran1556
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Programme d'archivage-compression 7-zip Empty
    MessageSujet: Re: Programme d'archivage-compression 7-zip   Programme d'archivage-compression 7-zip EmptySam 19 Avr 2008 - 8:23

    Paul,

    Dans le logiciel xs.to, il faut simplement copier le direkt link, et ensuite faire coller, et cliquer ici sur image, soit avoir les balises img avant et après.

    Et non pas de lien url=

    L'image n'apparaissait pas, j'ai fait la correction.

    Bisous
    Revenir en haut Aller en bas
    Paul771

    Paul771


    Masculin
    Nombre de messages : 68
    Age : 78
    Localisation : Région parisienne
    Humeur : Inégale
    Date d'inscription : 16/04/2008

    Programme d'archivage-compression 7-zip Empty
    MessageSujet: Re: Programme d'archivage-compression 7-zip   Programme d'archivage-compression 7-zip EmptySam 19 Avr 2008 - 8:49

    Coucou

    Je ne comprends pas car elle apparaissait quand j'ai créé le post. Et çà a toujours marché comme çà.

    D'autre part ce que j'ai mis c'est le code recommandé par eux ("forum code for embedding 1") et qui permet de "visiter" leur site d'une manière invisible quand on appelle l'image, ce qui leur fait un passage chez eux. Pareil chez tous les hébergeurs.

    Le code que tu as utilisé (img direct), je le connais et il est interdit en-dehors du propre site contenant l'image. Il consiste, m'a-t-on expliqué dans un autre forum, à leur voler de la bande passante.

    Bisous


    Dernière édition par Paul771 le Sam 19 Avr 2008 - 11:26, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Paul771

    Paul771


    Masculin
    Nombre de messages : 68
    Age : 78
    Localisation : Région parisienne
    Humeur : Inégale
    Date d'inscription : 16/04/2008

    Programme d'archivage-compression 7-zip Empty
    MessageSujet: Re: Programme d'archivage-compression 7-zip   Programme d'archivage-compression 7-zip EmptySam 19 Avr 2008 - 8:54

    (suite)

    les difficultés d'affichage que tu as rencontrées dont dues simplement au fait que ce site xs-to est souvent difficile d'accès.
    Revenir en haut Aller en bas
    Paul771

    Paul771


    Masculin
    Nombre de messages : 68
    Age : 78
    Localisation : Région parisienne
    Humeur : Inégale
    Date d'inscription : 16/04/2008

    Programme d'archivage-compression 7-zip Empty
    MessageSujet: Re: Programme d'archivage-compression 7-zip   Programme d'archivage-compression 7-zip EmptySam 19 Avr 2008 - 9:04

    (suite 2)

    L'utilisation des codes recommandés, c'est exactement la raison pour laquelle on doit passer par un hébergeur genre xs.to (interdiction de l'affichage direct d'une image d'un site extérieur par img).

    Bisous


    Dernière édition par Paul771 le Sam 19 Avr 2008 - 11:26, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Raptor
    Modération
    Modération
    Raptor


    Masculin
    Nombre de messages : 369
    Age : 68
    Localisation : Fleurus (B)
    Humeur : Toujours bonne
    Date d'inscription : 17/08/2007

    Programme d'archivage-compression 7-zip Empty
    MessageSujet: Re: Programme d'archivage-compression 7-zip   Programme d'archivage-compression 7-zip EmptySam 19 Avr 2008 - 9:30

    Citation :
    Je suppose que tu parles du choix entre un .exe et un .msi sinon précise stp merci

    Prends le .exe

    le .msi c'est pour linux où les installations se font différemment de Windows

    Je ne sais pas ou tu es allé chercher que le .msi était destiné aux installations sous Linux, le .msi est un fichier installé par Windows Installer et non par une quelconque distrib Linux.

    Dans le cas présent, le .msi est destiné aux versions 64 bits de Windows!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Paul771

    Paul771


    Masculin
    Nombre de messages : 68
    Age : 78
    Localisation : Région parisienne
    Humeur : Inégale
    Date d'inscription : 16/04/2008

    Programme d'archivage-compression 7-zip Empty
    MessageSujet: Re: Programme d'archivage-compression 7-zip   Programme d'archivage-compression 7-zip EmptySam 19 Avr 2008 - 9:57

    OK je l'ignorais, msi c'est ce que j'avais vu dans Ubuntu.
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Programme d'archivage-compression 7-zip Empty
    MessageSujet: Re: Programme d'archivage-compression 7-zip   Programme d'archivage-compression 7-zip EmptySam 19 Avr 2008 - 13:49

    :hellooo: Paul,

    Pour le vol de bande passante, je te renvoie à ce lien sur le forum :

    https://papillondesmots.1fr1.net/les-news-du-forum-f7/le-vol-de-bande-passante-qu-est-ce-que-c-est-t157.htm

    D'autre part, je ne fais pas un copier-coller de l'image, je copie le lien : http: blabla de l'image que j'ouvre avec une balise [img] et puis que je ferme ensuite avec la / comme toute balise.

    Je ne comprends pas comment il se fait que l'image n'est pas apparue ?

    Tu pourrais recommencer l'opération pour voir ce qui se passe ?
    Je connais très bien le site xs.to, et c'était celui-là que j'utilisais régulièrement pour mes images. Mais récemment, j'ai lu qu'il était à vendre, et depuis est devenu fort lent, alors qu'il était beaucoup plus rapide que imageshack, où il y a affluence, comme dans les grands magasins lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Paul771

    Paul771


    Masculin
    Nombre de messages : 68
    Age : 78
    Localisation : Région parisienne
    Humeur : Inégale
    Date d'inscription : 16/04/2008

    Programme d'archivage-compression 7-zip Empty
    MessageSujet: Re: Programme d'archivage-compression 7-zip   Programme d'archivage-compression 7-zip EmptySam 19 Avr 2008 - 14:17

    Coucou

    J'ai tout lu et on est parfaitement d'accord.

    Il est interdit, pour l'afficher sur un forum, de prendre directement sur son site l'adresse d'une image (copier l'adresse de l'image) en l'encadrant par img. Y compris si ledit site est un hébergeur.

    Il faut (sous réserve des copyright etc etc ) recopier l'image chez soi puis l'uploader sur un hébergeur (en l'espèce xs.to).

    Ledit hébergeur t'indique alors les liens à utiliser. En-dessous de l'image : "view codes". Il t'affiche alors une page.

    deux techniques sont alors possibles :

    "Forum code that displays a thumbnail that links to your full-sized image:"

    ce qui veut dire en néerlandais [tu voulais sans doute écrire ANGLAIS] (ben oui, on n'est pas dans une commune à facilités), afficher une vignette sur laquelle le lecteur devra cliquer pour avoir la vraie image.

    Ou alors :

    "Forum code for embedding (1):" (toujours dans la même langue)

    Ce qui affichera l'image directement non sans avoir fait une "visite" invisible mais réglementaire dans le site xs.to

    Ce qui donne dans le cas qui nous occupe :

    Programme d'archivage-compression 7-zip Ecran1556

    Voili-voilou.

    Ensuite, pas de ma faute s'il faut des plombes pour accéder à xs.to.*

    Le modo m'a suffisamment bassiné avec çà sur docti alors chuis un peu lent comme garçon mais j'ai appris ma leçon...

    Gros bisous.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Programme d'archivage-compression 7-zip Empty
    MessageSujet: Re: Programme d'archivage-compression 7-zip   Programme d'archivage-compression 7-zip EmptySam 19 Avr 2008 - 14:30

    Ca explique pourquoi les hébergeurs d'images sont quelquefois très lents. C'est plutôt eux qui bouffent la bande passante. A chaque fois que tu "raffraîchis" ton écran, il y a download de l'image via le net et tout est ralenti.... Et ça ne va pas s'arranger. Et le trafic occasionné, c'est quand même nous qui le payons! Pas normal!
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Programme d'archivage-compression 7-zip Empty
    MessageSujet: Re: Programme d'archivage-compression 7-zip   Programme d'archivage-compression 7-zip EmptySam 19 Avr 2008 - 14:34

    Merci Paul, pour les explications, depuis le temps que je sais tout cela.

    Pour les photos quelques peu spéciales je vais chez xs.to, et maintenant chez casimages ou imageshack, pour les images du forum et dites publiques Wink chut Programme d'archivage-compression 7-zip Coeur_r2

    J'ai une allergie contre celle du forum, désolée Victor Very Happy Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Paul771

    Paul771


    Masculin
    Nombre de messages : 68
    Age : 78
    Localisation : Région parisienne
    Humeur : Inégale
    Date d'inscription : 16/04/2008

    Programme d'archivage-compression 7-zip Empty
    MessageSujet: Re: Programme d'archivage-compression 7-zip   Programme d'archivage-compression 7-zip EmptySam 19 Avr 2008 - 14:39

    Oui, sans doute, en effet.

    xs.to est très lent, imageshack aussi. Il faut en prendre de moins courus.

    Ce qui est bien aussi c'est de faire comme Fred, son mari lui a programmé (surtout pour moi d'ailleurs je crois) un mini-hébergeur interne qui permet d'uploader une image sur son site et de générer le lien d'affichage tout de suite. Très rapide et pratique. Par contre il rapetisse beaucoup les images mais pour ce qu'on en fait çà suffit.

    Tu peux le faire ici à condition d'avoir la place d'accueillir les images mais comme vous n'avez pas beaucoup d'utilisateurs...
    Revenir en haut Aller en bas
    Paul771

    Paul771


    Masculin
    Nombre de messages : 68
    Age : 78
    Localisation : Région parisienne
    Humeur : Inégale
    Date d'inscription : 16/04/2008

    Programme d'archivage-compression 7-zip Empty
    MessageSujet: Re: Programme d'archivage-compression 7-zip   Programme d'archivage-compression 7-zip EmptySam 19 Avr 2008 - 14:42

    J'avais bien dit néerlandais.

    C'était de l'humour parisien, gouailleur et destructeur...

    Désolé, je n'ai pas pu résister.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Programme d'archivage-compression 7-zip Empty
    MessageSujet: Re: Programme d'archivage-compression 7-zip   Programme d'archivage-compression 7-zip EmptySam 19 Avr 2008 - 14:51

    Paul, fais gaffe quand tu viens en Belgique, nous on en a de vrais (flamands - et pas roses). Et ils deviennent dangereux....

    Moi non plus....(pas résisté)
    Revenir en haut Aller en bas
    Paul771

    Paul771


    Masculin
    Nombre de messages : 68
    Age : 78
    Localisation : Région parisienne
    Humeur : Inégale
    Date d'inscription : 16/04/2008

    Programme d'archivage-compression 7-zip Empty
    MessageSujet: Re: Programme d'archivage-compression 7-zip   Programme d'archivage-compression 7-zip EmptySam 19 Avr 2008 - 14:54

    Oui, je l'avais expérimenté.

    Mais j'avais compris que vous teniez absolument à les supporter encore quelques décennies voire quelques siècles...
    Revenir en haut Aller en bas
    Raptor
    Modération
    Modération
    Raptor


    Masculin
    Nombre de messages : 369
    Age : 68
    Localisation : Fleurus (B)
    Humeur : Toujours bonne
    Date d'inscription : 17/08/2007

    Programme d'archivage-compression 7-zip Empty
    MessageSujet: Re: Programme d'archivage-compression 7-zip   Programme d'archivage-compression 7-zip EmptySam 19 Avr 2008 - 14:58

    Programme d'archivage-compression 7-zip MORT_DE_RIRE
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Programme d'archivage-compression 7-zip Empty
    MessageSujet: Re: Programme d'archivage-compression 7-zip   Programme d'archivage-compression 7-zip EmptySam 19 Avr 2008 - 15:00

    On ne parvient pas à déterminer qui supporte l'autre.....

    Alors, on reste ensemble. C'est chouette, non? et ça fait jaser au delà des frontières.

    Ouais, mais vous, vous avez Sarko. Chez nous, en Belgique, ses pitreries nous amusent bien.....
    Revenir en haut Aller en bas
    Raptor
    Modération
    Modération
    Raptor


    Masculin
    Nombre de messages : 369
    Age : 68
    Localisation : Fleurus (B)
    Humeur : Toujours bonne
    Date d'inscription : 17/08/2007

    Programme d'archivage-compression 7-zip Empty
    MessageSujet: Programme d'archivage-compression 7-zip   Programme d'archivage-compression 7-zip EmptySam 19 Avr 2008 - 15:07

    ReProgramme d'archivage-compression 7-zip MORT_DE_RIRE
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Programme d'archivage-compression 7-zip Empty
    MessageSujet: Re: Programme d'archivage-compression 7-zip   Programme d'archivage-compression 7-zip Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Programme d'archivage-compression 7-zip
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Papillon des mots :: 
    INFORMATIQUE POUR LES NULS (NOUS)
     :: Logiciels, matériel.
    -
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser