Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le niveau de configuration

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le niveau de configuration Empty
MessageSujet: Le niveau de configuration   Le niveau de configuration EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:57

bonjour à tous,

je veux remplir un certain nombre de papiers officiels dans le cadre professionnel, et le site explique que dans la configuration requise il me faut XP avec service Pack 2!
Qu'est ce que ce Pack 2? Comment savoir si je l'ai, windows vit sa vie avec ses mises à jour automatiques!

D'avance :thks:
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Modération
Modération
Raptor


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 68
Localisation : Fleurus (B)
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 17/08/2007

Le niveau de configuration Empty
MessageSujet: Le niveau de configuration   Le niveau de configuration EmptyDim 20 Avr 2008 - 14:48

bonjour La Pastourelle, pour connaître ta configuration, il suffit d'appuyer sur la touche Windows (avec le petit drapeau) + la touche Pause (Break).

Bises.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le niveau de configuration Empty
MessageSujet: Re: Le niveau de configuration   Le niveau de configuration EmptyDim 20 Avr 2008 - 14:50

:hellooo: Gatienne,



Normalement, quand tu cliques sur "Système" dans ton panneau "démarrer", ils te disent si tu l'as ou pas....

Chez moi :

Le niveau de configuration _xp_sy10

Sinon, sur ce site Microsoft Update, tu dois pouvoir le contrôler. Ils font un audit de ton PC et te signale ce qu'ils faut y adjoindre. Ainsi tu sais ce qui te manque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le niveau de configuration Empty
MessageSujet: Le niveau de configuration   Le niveau de configuration EmptyDim 20 Avr 2008 - 15:06

ds3

vouiiiiiii!, merci à tous les deux, j'ai trouvé la page!
Donc je vais pouvoir me mettre au travail.
Mardi 22 avril (ce mardi qui vient)je vais apprendre à me servir du logiciel, et toute la législation qui s'y rattache, on va bien rire pff
Et après, je devrai pouvoir remplir ce dossier via internet, si ce service n'est pas saturé! L'an dernier, pas moyen de s'y connecter, même passé le délai légal de clôture!!

en tout cas merci3

mille fois :thks:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le niveau de configuration Empty
MessageSujet: Re: Le niveau de configuration   Le niveau de configuration EmptyDim 20 Avr 2008 - 15:10

:hellooo:

Content(s) d'avoir pu t'aider.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le niveau de configuration Empty
MessageSujet: Re: Le niveau de configuration   Le niveau de configuration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le niveau de configuration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillon des mots :: 
INFORMATIQUE POUR LES NULS (NOUS)
 :: Logiciels, matériel.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser