Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Netlog

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Netlog Empty
MessageSujet: Netlog   Netlog EmptyLun 21 Avr 2008 - 5:52

bonjour à tous !

Connaissez vous le blog Netlog ?

Une amie du Canada m'a proposé de m'y inscrire avec elle. J'ai accepté, mais ce blog est assez déroutant à utiliser.

Si certains d'entre vous y sont inscrits, pouvez-vous me donner votre avis ?

:thks: d'avance et bonne journée à vous !

bisoufee bisoufee bisoufee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Netlog Empty
MessageSujet: Re: Netlog   Netlog EmptyLun 21 Avr 2008 - 6:29

:hellooo: Catherine,

Ce site fait partie du lot d'invitations que je reçois à rejoindre tel ou tel ami qui me demande d'y adhérer...
Elles vont toutes à la poubelle. Si j'ai envie de m'y inscrire, je le ferai, sans pour cela répondre à une invitation quasi anonyme d'un soi-disant contact. Quand je veux inviter quelqu'un, j'y met certaines formes, et pas ce message issu en droite ligne d'un "robot"....

Tu as contacté ton amie du Canada pour savoir si elle avait vraiment envoyé une invitation?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Netlog Empty
MessageSujet: Re: Netlog   Netlog EmptyLun 21 Avr 2008 - 6:46

Une copie identique?

Netlog Pub_ne10

Ou comme ceci :

Netlog Pub_ne11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Netlog Empty
MessageSujet: Re: Netlog   Netlog EmptyLun 21 Avr 2008 - 7:17

:hellooo: Victor !

Non, je n'ai pas demandé personnellement à mon amie si elle avait elle-même envoyé l'invitation, mais je suis allée voir son blog, il existe bel et bien, et il y a sa photo.

De plus, cette amie est gravement malade, et les contacts et soutiens sur le net sont très importants pour elle. Je n'ai pas osé refuser... Tu comprends, Victor , Quelquefois, c'est délicat !

Merci pour ta réponse, en tous cas. Gros bisous. bisou4 biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Netlog Empty
MessageSujet: Re: Netlog   Netlog EmptyLun 21 Avr 2008 - 7:37

:hellooo:

Au début où j'ai commencé à recevoir ce genre de message, j'ai fait l'expérience de demander à celui ou celle qui était apparemment à l'origine de ce message si cela émanait d'une volonté personnelle. A chaque fois, la réponse fut la même: un non catégorique. Il suffit que quelqu'un qui s'inscrit sur ce genre de site, y place la liste de ses contacts pour qu'automatiquement, un message leur soit envoyé. Leur but est de se faire le maximum d'adhérents dans le but de récolter le plus d'adresses mail à pouvoir monnayer....

Ce que je critique, c'est l'apparence personnelle du message. Il semble émaner du contact!

Pose-lui la question, rien que pour savoir.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Netlog Empty
MessageSujet: Re: Netlog   Netlog EmptyLun 21 Avr 2008 - 7:44

hello hello D'accord, je vais lui demander. Je te tiendrai au courant.

bisou4 bisou8 bisou8
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Modération
Modération
Gene


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 73
Localisation : Bordeaux
Humeur : ♥♥ rebelle ♥♥
Date d'inscription : 27/04/2006

Netlog Empty
MessageSujet: Re: Netlog   Netlog EmptyJeu 24 Avr 2008 - 9:10

coucou3 Moi j'ai accepté, et j'ai pris bien soin de décocher toute la liste de mon carnet d'adresse, c'est là la faille à laquelle personne ne fait attention, et moi-même j'ai failli la louper. Tout décocher, sauf celui qui a lancé l'invitation et qui est un poète. J'y ai rencontré Agapanthe aussi. Je me suis inscrite, mais sans aucune conviction, sachant très bien, comme je l'ai dit, que je n'ai déjà pas le temps pour le premier blog qui est le 360° ni certainement pour Vox.

Toutefois, j'ai un peu voyager pour voir ce que cela avec l'air comme présentation, et je n'ai pas bien pu me rendre compte étant donné que je n'ai pas posté. Toutefois, il semblerait que cela fonctionne quant à la confidentialité comme sur le blog de yahoo, c'est à dire, d'après ce que le concepteur signale, nous sommes "maître" de notre blog, de sa visualisation et de sa confidentialité, et c'est à nous d'en marquer les limites.

Tout cela existe aussi chez yahoo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Netlog Empty
MessageSujet: Re: Netlog   Netlog EmptyJeu 24 Avr 2008 - 10:32

bonjour à tous !

Je n'ai toujours pas de nouvelles de l'amie du Canada qui était censée m'avoir invitée sur Netlog ! interro

Du coup, ma seule amie sur ce blog, c'est toi, Gene ! lol!

De toute façon, je n'y fais rien, comme toi, je passe beaucoup mieux mon temps ici, avec vous tous ! mdr Et c'est d'ailleurs au forum que je consacre le plus de temps, sur le net. aime pc aime pc aime pc

Bisous à tous ! :sousrirecolor: sourire coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Netlog Empty
MessageSujet: Re: Netlog   Netlog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Netlog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillon des mots :: 
INFORMATIQUE POUR LES NULS (NOUS)
 :: Internet :: Sites, forums ou blogs qui ont vos préférences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser