Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

     

     Erreur C00D1197

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Erreur C00D1197 Empty
    MessageSujet: Erreur C00D1197   Erreur C00D1197 EmptyLun 5 Mai 2008 - 16:21

    coucou3

    Je rencontre actuellement un manque de son sur mon windows média player version 11 qui, lorsque je souhaite écouter une radio, me dit ceci :

    You are trying to use a file in the Windows Media Player library, but the Player cannot find the file. The file may have been moved, renamed, or deleted from your computer.

    J'ai cherché toutes les erreurs sur google, mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant, même en allant sur microsoft même.



    Je puis entendre de la musique depuis youtube, mais une radio non. Est-ce un problème de pare-feu ?

    Et voici l'adresse

    http://www.windowsmedia.com/radiotuner/

    que je ne puis écouter. je choisis musique classique et j'ai ce message. Auparavant tout fonctionnait très bien.

    Merci de m'aider si c'est possible ??

    bisou5 bisou5
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Erreur C00D1197 Empty
    MessageSujet: Re: Erreur C00D1197   Erreur C00D1197 EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:12

    Bonsoir Gène, :hellooo:


    Merci pour tes conseils et merci à Victor aussi.

    Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais tu pourrais essayer de scanner ton pc avec Software Inspector Sécunia.

    Moi, j'ai découvert plusieurs logiciels qui étaient insécure et que j'ai enlevé.

    Depuis, j'ai refait une analyse et tout est OK.

    En plus, c'est hyper rapide. J'avais 2 sun java de 111 Mo chacun, vieille version, je les ai enlevé et il me reste juste la dernière version.

    J'avais aussi des vulnérabilités avec adobe et acrobat, je suis allée dans le panneau ajout et suppression de programmes et je les ai supprimé.

    En plus, ça me donne plus de place sur mon ordi. Si j'en ai besoin, je peux toujours installer la dernière version.

    Bonne soirée.

    Gros Bisous.

    bisoufee bisoufee


    Annick
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Erreur C00D1197 Empty
    MessageSujet: Re: Erreur C00D1197   Erreur C00D1197 EmptyLun 5 Mai 2008 - 23:34

    Bonne nuit,

    Merci Annick, pour la suggestion. Je viens de faire un scan de mon pc, et ce n'est pas lié à un virus quelconque.

    Il s'agit d'autre chose, .... scratch scratch Very Happy interro pomme pomme

    Bisous à toi et encore merci.
    Gene
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Erreur C00D1197 Empty
    MessageSujet: Re: Erreur C00D1197   Erreur C00D1197 EmptyMar 6 Mai 2008 - 4:54

    bonjour Gene

    Trouvé sur Comment ça marche :

    Spoiler:

    Tu comprends l'anglais?

    http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;834483

    Il apparaît que WMP11 est très décrié sur les commentaires que j'ai pu lire. Moi-même, j'ai pas mal utilisé WMP9 (en local) et au début de ma connexion internet, en allant sur Windows Update, j'ai vu la possibilité d'installer de WMP11. Comme j'aimais bien la version 9, je l'ai installé. Je l'ai regretté.... et je le regrette encore maintenant. Il y a quelques semaines, mon processeur tournait à 100% quasiment tout le temps. J'ai incriminé Photobucket, mais par après, j'ai constaté, dans le gestionnaire des tâches, que c'était une application venant de WMP qui occasionnait ça.
    J'ai voulu désinstaller WMP, mais impossible. Message : une application en cours empêche le processus..... Pas mal, non? Alors que je n'ai plus utilisé WMP depuis belle lurette. J'utilise VLC, qui est beaucoup plus léger et très suffisant pour ce que je fais...

    J'espère que ceci a pu t'aider.

    Bises
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Erreur C00D1197 Empty
    MessageSujet: Re: Erreur C00D1197   Erreur C00D1197 EmptyMar 6 Mai 2008 - 7:01

    Désolée Victor, et tout cela j'ai lu en anglais.

    Pour le proxy, c'est par défaut, et comme je suis sur la wi-fi, je n'ose guère y toucher.

    Je suis passée par internet, et par firefox, et j'ai fait les essais d'écoute par ces deux navigateurs sans résultats.

    J'ai lu aussi qu'il n'y pas de réponse à ce problème dans les forums.

    J'ai lu aussi, qu'effectivement wmp10 et 11 c'est vraiment pas l'idéal.

    Il semblerait effectivement qu'il ne soit pas possible de le désinstaller, alors que je l'ai déjà désinstallé, puis réinstallé, car je me suis dit qu'en le désinstallant, il devait tout de même laissé derrière lui des traces de fichiers .dll impossible à redéfinir ou éliminer. Bref, c'est trop tard. J'ai eu le même problème précédemment, et il y a de nombreuses années avec wmp, version de l'époque où je ne pouvais rien écouter.

    J'ai installé VLC, ce qui est fortement conseillé, mais même avec ce logiciel, cela ne fonctionne pas, alors qu'avec mon wmp précédent tout allait bien.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Erreur C00D1197 Empty
    MessageSujet: Re: Erreur C00D1197   Erreur C00D1197 EmptyMar 6 Mai 2008 - 7:55

    Je ne crois pas qu'avec VLC, on puisse écouter la radio. Je m'avance peut-être un peu, car c'est un truc que je ne fais jamais. D'ailleurs le son est coupé quand je surfe....

    C'est à vérifier.....

    Je sais par contre, c'est qu'avec les navigateurs, il est possible d'installer un plug-in radio....
    Revenir en haut Aller en bas
    Raptor
    Modération
    Modération
    Raptor


    Masculin
    Nombre de messages : 369
    Age : 68
    Localisation : Fleurus (B)
    Humeur : Toujours bonne
    Date d'inscription : 17/08/2007

    Erreur C00D1197 Empty
    MessageSujet: Erreur C00D1197   Erreur C00D1197 EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:31

    bonjour tout le monde, pour la radio, un petit log très léger http://www.steamcore.se/products/, pour le reste, ne serait-ce pas un problème de codecs désactivés, essaye en installant un pack de codecs que l'on trouve facilement sur le net.

    Bises.
    Gérard
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Erreur C00D1197 Empty
    MessageSujet: Re: Erreur C00D1197   Erreur C00D1197 EmptyMar 6 Mai 2008 - 16:26

    bonjour3 Victor et Gérard


    Je pouvais écouter la radio avec le programme VLC.

    Je vais télécharger le programme que tu m'indiques Gérard. Où dois-je le placer sur mon disque dur ? Pour ce qui concerne un problème de codecs, c'est possible, mais où trouver les bons codecs, et quelle est la bonne question à poser pour trouver le bon ?

    Bisous
    Gene
    Revenir en haut Aller en bas
    Raptor
    Modération
    Modération
    Raptor


    Masculin
    Nombre de messages : 369
    Age : 68
    Localisation : Fleurus (B)
    Humeur : Toujours bonne
    Date d'inscription : 17/08/2007

    Erreur C00D1197 Empty
    MessageSujet: Erreur C00D1197   Erreur C00D1197 EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:09

    Gene, Screamer Radio s'installe comme touts les autres log, dans x:/Program Files et te permet même d'enregistre les émissions sur le DD


    Pour les codecs:http://www.clubic.com/telecharger-fiche35535-k-lite-mega-codec-pack.html

    Bises et à demain.
    Gérard
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Erreur C00D1197 Empty
    MessageSujet: Re: Erreur C00D1197   Erreur C00D1197 EmptyMer 7 Mai 2008 - 6:00

    bonjour

    Concernant VLC, j'ai lu qu'il avait tous les codecs nécessaires et qu'il n'avait pas besoin d'en ajouter, contrairement aux autres logiciels du genre....
    Je l'ai installé, il y a quelques mois et je n'ai pas eu de "demande" de nouveaux codecs de la part de VLC.

    Mais, comme le dit Gérard, il y a des "pack" de codecs disponibles un peu partout sur les "bons" sites, y compris ceux qui manquent à Vista...

    Bises
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Erreur C00D1197 Empty
    MessageSujet: Re: Erreur C00D1197   Erreur C00D1197 EmptyMer 7 Mai 2008 - 6:31

    victorp a écrit:
    bonjour

    Concernant VLC, j'ai lu qu'il avait tous les codecs nécessaires et qu'il n'avait pas besoin d'en ajouter, contrairement aux autres logiciels du genre....
    Je l'ai installé, il y a quelques mois et je n'ai pas eu de "demande" de nouveaux codecs de la part de VLC.

    Mais, comme le dit Gérard, il y a des "pack" de codecs disponibles un peu partout sur les "bons" sites, y compris ceux qui manquent à Vista...

    Bises

    coucou3

    Chez mon mari qui utilise Vista tout marche impeccablement mdr mdr

    J'ai rencontré des problèmes lors du téléchargement des deux programmes, car j'avais déjà installé les programmes divx, donc en cours d'installation, j'ai dû demander la désinstallation de ce programme...bref..cela a fait assez brouillon.

    Je recommencerai éventuellement l'installation, mais avant cela, je testerai le son de la radio susdite. Pas eu le temps.

    Pour les codecs j'en avais installé aussi au préalable. Quant à VLC, auparavant et comme déjà dit, avant la dernière version de WMP, je n'avais aucun souci et ceci depuis pas mal de temps. Et là je retourne à 5 ans en arrière, ce qui est assez râlant, au vu de la technologie actuelle.

    A suivre....d'abord tester...ce que j'ai fait hier soir......

    coeur rose coeur


    Dernière édition par freesia le Mer 7 Mai 2008 - 7:12, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Erreur C00D1197 Empty
    MessageSujet: Re: Erreur C00D1197   Erreur C00D1197 EmptyMer 7 Mai 2008 - 6:46

    Oserais-je dire :

    Encore un conflit entre Microsoft (et ses logiciels) et les autres????

    Ca s'est déjà vu......
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Erreur C00D1197 Empty
    MessageSujet: Re: Erreur C00D1197   Erreur C00D1197 EmptyMer 7 Mai 2008 - 7:13

    victorp a écrit:
    Oserais-je dire :

    Encore un conflit entre Microsoft (et ses logiciels) et les autres????

    Ca s'est déjà vu......

    Et oui....faut faire avec....hélas !! et résoudre...chercher....résoudre...cela prend du temps..... Rolling Eyes Very Happy Very Happy study zen

    pomme pomme pomme Erreur C00D1197 Coeur_r2 Erreur C00D1197 Coeur_r2
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Erreur C00D1197 Empty
    MessageSujet: Re: Erreur C00D1197   Erreur C00D1197 EmptyMer 7 Mai 2008 - 7:45

    Ca fait le bonheur des forums informatique.....
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Erreur C00D1197 Empty
    MessageSujet: Pas de son dans Windows Media Player version 11   Erreur C00D1197 EmptyVen 9 Mai 2008 - 7:43

    coucou3

    Hélas ce n'est pas comme dans la chanson, je coupe le son...et je remonte le son....

    C'est toujours pas de son...et le même message qui revient et lié à un fichier MMS.

    Mes recherches et mes compétences en la matière s'arrêtent là hélas !

    J'ai fait tout ce qui m'a été conseillé, peut être pas correctement ? Oh je finirai bien par trouver avec le temps et de la patience.

    Je puis écouter la musique sur un site ou ailleurs, mais une radio pour l'instant. Je n'ai pas encore essayé une radio nationale, je le ferai lorsque j'aurai le temps.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Erreur C00D1197 Empty
    MessageSujet: Re: Erreur C00D1197   Erreur C00D1197 EmptyVen 9 Mai 2008 - 8:30

    coucou2

    Là, je ne peux pas t'aider.... je n'écoute pas la radio sur PC.... Aucune expérience dans ce domaine!

    Bises
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Erreur C00D1197 Empty
    MessageSujet: Re: Erreur C00D1197   Erreur C00D1197 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Erreur C00D1197
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Papillon des mots :: 
    INFORMATIQUE POUR LES NULS (NOUS)
     :: Logiciels, matériel.
    -
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser