Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

     

     Tutos animés

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Tutos animés Empty
    MessageSujet: Tutos animés   Tutos animés EmptyMar 13 Mai 2008 - 5:37

    bonjour

    Site signalé par gratislog..... Pas mal.

    http://www.tutoriels-animes.com/

    Extrait de la page du site :

    Tutoriels Animés est un nouveau site qui vous propose gratuitement plusieurs dizaines de tutoriels sous forme d' animations interactives ( tutoriel= mode opératoire).
    Ces tutoriels sont principalement consacrés à la vidéo et à l' audio vous facilitant ainsi la gestion et l' évolution de vos documents multimédias. Une nouvelle rubrique concernant Windows vient d' être créee. Vous trouverez également quelques astuces regroupant les solutions à des problèmes fréquemment rencontrés.
    Tous les logiciels utilisés par Tutoriels Animés sont entièrement gratuits, c' est une règle. Vous aurez systématiquement accès au téléchargement des programmes nécessaires dont certains comme Virtualdub ou Audacity sont aujourd'hui des références.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Tutos animés Empty
    MessageSujet: Re: Tutos animés   Tutos animés EmptyMar 13 Mai 2008 - 5:46

    bonjour Victor !

    Je viens d'aller voir ce site, c'est pas mal, en effet. Wink

    Quand j'aurai plus de temps, j'ajouterai des polices dans Open Office en suivant les étapes. J'ai vu que c'était clair et bien expliqué.

    :thks: à toi, Victor, d'avoir trouvé ces infos pour nous !

    Bisous. coeur 1cool fleur aime pc Tutos animés Coeur_r2
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Tutos animés Empty
    MessageSujet: Re: Tutos animés   Tutos animés EmptyMar 13 Mai 2008 - 6:45

    bonjour

    Petite info qui m'arrive par flux RSS de certains sites. Il n'y a pas toujours de quoi s'intéresser, mais parfois quelqu'un cite un lien et on tombe sur un truc intéressant!

    Alors, on informe les amis. Même si je n'ai pas besoin de ce qu'il y a à voir, quelqu'un d'autre peut être intéresser et quelquefois résoudre un petit problème...

    Bises
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Tutos animés Empty
    MessageSujet: Re: Tutos animés   Tutos animés EmptyMar 13 Mai 2008 - 7:31

    bonjour3 à tous,

    Cette nuit, j'ai fait du nettoyage dans mes favoris, et effectivement Victor, tu fais très bien de partager. Very Happy

    J'ai trouvé des sites vraiment bien faits dans la généralité. J'ai réouvert le programme booster.com, qui semblait avoir perdu sa connexion. Normal, lorsque j'efface mes cookies, mon identifiant est nettoyé Very Happy Very Happy

    Je me suis égarée également dans gloubiweb, et sur le 360°.

    Quant au partage de mes favoris, il me faudrait ouvrir des tas de sous-dossiers mdr1 et noyer le forum de tout ce que je possède d'intéressant à tous les niveaux. Cela commence avec la lettre A et cela finit à la lettre Z. cool1 cool1




    Je n'ai pas encore visité ton lien, car sincèrement sous firefox, les marques-pages cela me pompe, et je déteste personnellement.

    Tutos animés Coeur_r2 Tutos animés Coeur_r2 fleurpiano fleurpiano :avote: vivnotforum
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Tutos animés Empty
    MessageSujet: Re: Tutos animés   Tutos animés EmptyMar 13 Mai 2008 - 7:49

    :hello1: Gene,

    Pour Firefox, je suis mal placé pour répondre... Je n'ai pas trop de "marque-page", comme ils les appellent.... Si j'ai besoin d'un "favori" sous Firefox, je fais un copier/coller des signets d'opéra, et hop, c'est résolu....
    Dans Opéra, j'en ai aussi pas mal, et pour m'y retrouver, j'ai dû les organiser. Dossiers, sous-dossier (comme sur Windows Explorer), thématiques, regroupement par genre, Sinon on passe son temps à chercher LE favori dont on a besoin. Ca m'a pris un certain temps, mais une fois que c'est fait....
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Tutos animés Empty
    MessageSujet: Re: Tutos animés   Tutos animés Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Tutos animés
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Site Tutos

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Papillon des mots :: 
    INFORMATIQUE POUR LES NULS (NOUS)
     :: Internet :: Sites, forums ou blogs qui ont vos préférences
    -
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser