Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Impossible de me connecter avec firefox

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Impossible de me connecter avec firefox Empty
    MessageSujet: Impossible de me connecter avec firefox   Impossible de me connecter avec firefox EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:05

    bonjour3

    Depuis ce matin, c'est la galère avec mon pc, plus moyen de me connecter avec firefox.

    Le programme me réenvoie à chaque fois avec le message d'erreur de microsoft à leur envoyer et ferme ensuite le ou les programmes.

    Je suis donc repassée sous IE7 en attendant.

    Je ne comprends pas.

    Dans l'ordre :
    1°, j'ai eu une mise à jour de piclens que je ne retrouve nulle part quant aux modules complémentaires que j'avais installés.
    2° J'ai désinstallé firefox, et ai réinstallé 2.0.0.14 pas résolu.
    3° J'ai lancé mon scanvirus, négatif pour le résultat.
    4° Ne pouvant toujours pas me connecter, j'ai lancé mon ccleaner
    5° Toujours pas de connexion avec firefox.

    J'ai vu sur le site de mozilla europe qu'il y avait un correctif pour firefox 2.0.0.14
    Je ne parviens pas à trouver le lien pour le téléchargement.

    6° Toujours pas moyen à ce soir de me connecter sur firefox. J'irai chercher sur Geckozone.

    Merci pour l'aide apportée. Je me demande vraiment ce qui se passe interro interro

    Bisous
    Gene
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Impossible de me connecter avec firefox Empty
    MessageSujet: Re: Impossible de me connecter avec firefox   Impossible de me connecter avec firefox EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:17

    :hellooo: Gene,

    Juste une question : Tu es passée à SP3???

    Il y a pas mal de problèmes soulignés avec cet update. Tu as une puce AMD? Ils ont des problèmes....

    Bises
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Impossible de me connecter avec firefox Empty
    MessageSujet: Re: Impossible de me connecter avec firefox   Impossible de me connecter avec firefox EmptyJeu 15 Mai 2008 - 5:45

    victorp a écrit:
    :hellooo: Gene,

    Juste une question : Tu es passée à SP3???

    Il y a pas mal de problèmes soulignés avec cet update. Tu as une puce AMD? Ils ont des problèmes....

    Bises

    bonjour3

    Petit résumé,

    J'ai désinstallé SP3, firefox qui posait problème. J'ai éteinds, lancé ensuite un ccleaner. Un canvirus aussi, qui s'est révélé négatif.

    J'ai éteinds le pc, et l'ai réallumé. Ce matin deux mises à jour automatiques de microsoft en éteignant mon pc, après le téléchargement de firefox.

    J'ai réallumé mon pc, me suis reconnectée sur firefox, l'ai choisi comme navigateur par défaut et voilà :

    Impossible de me connecter avec firefox Firefo11

    Impossible de l'ouvrir ce navigateur.

    Victor tu me poses une question concernant l'amd. Je vais aller aux infos, et puis sur geckozone....Je ferai mon possible, car là avec Bruxelles, et maman j'ai d'autres priorités.

    Bisous et merci
    Gene
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Impossible de me connecter avec firefox Empty
    MessageSujet: Re: Impossible de me connecter avec firefox   Impossible de me connecter avec firefox EmptyJeu 15 Mai 2008 - 6:01

    bonjour Gene,

    En voyant tout cela, je suis bien content :

    1) D'avoir désactivé les updates Windows...

    2) De ne pas avoir essayé d'installer SP3....

    Au sujet des puces AMD, le problème se passe avec SP3, mais si tu l'as désinstallé.....
    Tu es sûre qu'il ne reste rien de SP3?

    Cela pourrait expliquer les erreurs Firefox. Personnellement, je n'ai aucune difficulté à me loger sur Yahoo Mail via Firefox.
    J'aimerais te remercier, car ce matin une update automatique de Piclens a été annoncée, mais je ne l'ai pas validée. Je vais même désinstaller cette extension (De toute façon, elle ne me sert à rien). Je devrais d'ailleurs faire le tri de celles qui y sont, et garder les indispensables. Ca ne pourra qu'alléger Firefox.)

    Et Gérard? Pas d'intervention de sa part?

    Bises
    Revenir en haut Aller en bas
    Raptor
    Modération
    Modération
    Raptor


    Masculin
    Nombre de messages : 369
    Age : 68
    Localisation : Fleurus (B)
    Humeur : Toujours bonne
    Date d'inscription : 17/08/2007

    Impossible de me connecter avec firefox Empty
    MessageSujet: Impossible de me connecter avec firefox   Impossible de me connecter avec firefox EmptyJeu 15 Mai 2008 - 17:41

    J'ai déjà répondu à Gene, pour ce qui est des CPU AMD et des problèmes qui vont avec, j'ai un AMD Sempron, le SP3, FF, Thunderbird, Office 2007 Entreprise, Adobe Master Collection, Nero, Easy Media Creator, Clone CD, DVD Fab HDDecrypter, Copernic Desktop Search, Virtual Clone Drive, AnyDVD et beaucoup d'autres, et le tout dans la joie et la bonne humeur, la seule chose qui m'emm****, c'est le modem vendu en exclusivité par VOO (il a tendance à se déconnecter régulièrement du réseau) et il coute la peau des fes***.

    En ce moment, j'ai enlevé une partie de la RAM pour la mettre dans un autre PC, il reste 1Gb installé et environ 44% libre avec Thunderbird, Excel, FF (6 onglets) et un tas de logiciels qui démarrent avec Windows, le CPU est utilisé à ± 17% quand Copernic est au repos.

    Que dire d'autres...

    J'ai remarqué que plus on installe de logiciels glanés un peu partout, plus il reste de traces dans le registre après désinstallation (ils ne respectent pas toujours les recommandations de crosoft en matière d'install/désinstall).

    Pour le SP3, plus que quelques jours de patience pour les résultats...
    KB936929, Windows XP Service Pack 3, installé le 26/04/2008 à 16:47:28

    Bises.
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Impossible de me connecter avec firefox Empty
    MessageSujet: Re: Impossible de me connecter avec firefox   Impossible de me connecter avec firefox EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:09

    bonsoir1 à tous,

    J'ai posé la question sur le forum de Geckozone.
    J'ai démarré firefox en mode sans échec, que nous pouvons trouver dans la barre : démarrer et en allant sur l'icône firefox des programmes.

    Ensuite j'ai eu des tas d'options, dont celle de désactiver les modules complémentaires. J'ai coché l'option, et voilà tout refonctionne. Maintenant ils m'ont donné d'autres détails que j'examinerai demain. Et ce que j'avais constaté était donc bien exact. Puisque c'est après la mise à jour de piclens que tout s'est "détraqué" lol.

    Pour passer en revue les modules complémentaires que je ne vois plus dans mes ajouts et suppressions de programme, je ne sais pas, comment faire.
    Je ferai cela demain pour la suite, car je viens seulement de rentrer.

    En espérant que cela puisse un jour aider d'autres personnes. C'est dommage, car mes onglets de couleurs je les aimais bien. Bref, je vous tiens au courant, mais là je suis sur FF, pour le moment.

    Bisous
    Gene
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Impossible de me connecter avec firefox Empty
    MessageSujet: Re: Impossible de me connecter avec firefox   Impossible de me connecter avec firefox EmptyVen 16 Mai 2008 - 6:32

    bonjour Gene,

    Pour les extensions de Firefox, il suffit de cliquer sur la petite icone verte pour ouvrir la barre des extensions disponibles.



    Impossible de me connecter avec firefox _firef16


    A chaque extension, il est possible soit de régler les options (quand il y en a), soit de activer/désactiver cette option.

    Mozilla signale également que, suite au passage d'un update de version, certaines extensions pourraient ne plus fonctionner. Mais, comme celles-ci sont l'oeuvre de programmeurs indépendants à Mozilla, c'est à nous de leur signaler le problème éventuel! Ils ne testent pas. Je crois que c'est ce qui s'est passé chez toi!

    Je crois que je cours aussi un risque, car j'en ai pas mal qui sont ouvertes.....

    Bises
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Impossible de me connecter avec firefox Empty
    MessageSujet: Re: Impossible de me connecter avec firefox   Impossible de me connecter avec firefox EmptyVen 16 Mai 2008 - 7:15

    bonjour3 victor,

    J'ai plus cet icône sur ma barre, mais peut être a t'elle été "nettoyée" et je dois la réactiver, merci pour cette information.

    Je m'en vais commencer ma journée maintenant.
    A plus tard.

    Bisous
    Gene
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Impossible de me connecter avec firefox Empty
    MessageSujet: Re: Impossible de me connecter avec firefox   Impossible de me connecter avec firefox EmptyVen 16 Mai 2008 - 7:56

    bonjour Gene,

    Menu ==> Affichage ==> Activer/Désactiver le panneau latéral.

    Bises
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Impossible de me connecter avec firefox Empty
    MessageSujet: Re: Impossible de me connecter avec firefox   Impossible de me connecter avec firefox EmptyVen 16 Mai 2008 - 10:29

    bonjour

    J'ai trouvé la liste des modules complémentaires sous FF.
    Cela se trouvait dans mes fichiers de base, car j'ai tout réinitialisé par défaut. C'est plus simple.

    J'invite toutes les personnes qui navigent avec Firefox, de consulter ce message chez Geckozone. J'en ai appris des choses... Donc notamment le profil sous Firefox, ....à suivre...


    http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?p=326044#326044

    Bisous
    Gene
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Impossible de me connecter avec firefox Empty
    MessageSujet: Re: Impossible de me connecter avec firefox   Impossible de me connecter avec firefox Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Impossible de me connecter avec firefox
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Papillon des mots :: 
    INFORMATIQUE POUR LES NULS (NOUS)
     :: Internet :: Navigateurs
    -
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser