Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Utilisateurs de Firefox, Thunderbird ou SeaMonkey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raptor
Modération
Modération
Raptor


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 68
Localisation : Fleurus (B)
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 17/08/2007

Utilisateurs de Firefox, Thunderbird ou SeaMonkey Empty
MessageSujet: Utilisateurs de Firefox, Thunderbird ou SeaMonkey   Utilisateurs de Firefox, Thunderbird ou SeaMonkey EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:55

Un petit utilitaire portable (gratuit) pour sauvegarder ou restaurer les profils de ces logiciels (extension, courrier, carnet d'adresse, mots de passe, cookies, favoris, ...)

http://www.mediafire.com/?eh1gvi5n3bp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisateurs de Firefox, Thunderbird ou SeaMonkey Empty
MessageSujet: Re: Utilisateurs de Firefox, Thunderbird ou SeaMonkey   Utilisateurs de Firefox, Thunderbird ou SeaMonkey EmptyJeu 15 Mai 2008 - 6:16

bonjour Gérard,

Merci du tuyau. Ca ne marche pas pour Opéra, je suppose.....

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Modération
Modération
Raptor


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 68
Localisation : Fleurus (B)
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 17/08/2007

Utilisateurs de Firefox, Thunderbird ou SeaMonkey Empty
MessageSujet: Re: Utilisateurs de Firefox, Thunderbird ou SeaMonkey   Utilisateurs de Firefox, Thunderbird ou SeaMonkey EmptyJeu 15 Mai 2008 - 15:56

bonjour tout le monde, bien vu Victor.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisateurs de Firefox, Thunderbird ou SeaMonkey Empty
MessageSujet: Re: Utilisateurs de Firefox, Thunderbird ou SeaMonkey   Utilisateurs de Firefox, Thunderbird ou SeaMonkey EmptyJeu 15 Mai 2008 - 16:09

bonjour Gérard,

Ils ont tellement de problèmes chez Mozilla? patape patape

Tu as vu celui de Gene?

Bonne soirée..

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Modération
Modération
Raptor


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 68
Localisation : Fleurus (B)
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 17/08/2007

Utilisateurs de Firefox, Thunderbird ou SeaMonkey Empty
MessageSujet: Utilisateurs de Firefox, Thunderbird ou SeaMonkey   Utilisateurs de Firefox, Thunderbird ou SeaMonkey EmptyJeu 15 Mai 2008 - 16:40

J'utilise Firefox et Thunderbird depuis de très nombreux mois (je n'arrive pas à m'accommoder avec Opera), et pas le moindre problème de mises à jour de blocage ou autre misère.

Il est vrai que j'ai arrêté les expériences de logiciels trouvé à gauche ou à droite.

Pour Gene, je ne sais vraiment pas ce qui se passe, je pense qu'elle ne nous a pas tout dit mdr de ses magouilles avec le PC. re mdr Il va falloir enquêter...

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Utilisateurs de Firefox, Thunderbird ou SeaMonkey Empty
MessageSujet: Re: Utilisateurs de Firefox, Thunderbird ou SeaMonkey   Utilisateurs de Firefox, Thunderbird ou SeaMonkey EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:12

pom pom pom hahaha hahaha dixit Anne Roumanov : " On ne nous dit pas tout" sur radio bistrot lol!

Et bien, je suppose qu'entretemps tu auras pu lire ma réponse Gérard à ce sujet.

Je me doutais bien que cela ne pouvait provenir que de cette mise à jour.
cool1
Au moins je sais quoi, et puis pour la suite je verrai.


Si, si, moi y en avait tout dit, tout dit, tout dit lol!

Bisous
Gene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisateurs de Firefox, Thunderbird ou SeaMonkey Empty
MessageSujet: Re: Utilisateurs de Firefox, Thunderbird ou SeaMonkey   Utilisateurs de Firefox, Thunderbird ou SeaMonkey EmptyVen 16 Mai 2008 - 6:19

:hellooo:

ar Gérard,

J'utilise Opéra depuis près d'un an maintenant, pas le moindre problème, pas la moindre raison de l'abandonner, ce qui n'est pas le cas de Firefox. Les seules nuisances que j'ai pu avoir, c'est avec Firefox, surtout quand j'utilise la fonction Adblock. Malgré mon utilisation intensive d'Opéra, je n'arrive jamais à la quantité d'occupation mémoire de Firefox. Quand à la vitesse de chargement des pages, j'oserais estimer à 50% plus rapide au niveau Opéra, malgré les nombreux onglets ouverts.... Juste un regret : que certains sites ne tiennent pas compte de ses particularités...
==> J'ai fait des essais avec la nouvelle version 9.50béta! Il est encore plus rapide.....

ar Gene,

Il reste une autre possibilité, c'est le FAI... Ils utilisent des blocages imposés, soit par l'état (obligations légales), soit par leurs objectifs à eux (politique interne, pricipalement). Cela peut varier d'un FAI à l'autre, de pays à un autre...

Qui sait???

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisateurs de Firefox, Thunderbird ou SeaMonkey Empty
MessageSujet: Re: Utilisateurs de Firefox, Thunderbird ou SeaMonkey   Utilisateurs de Firefox, Thunderbird ou SeaMonkey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisateurs de Firefox, Thunderbird ou SeaMonkey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum pour utilisateurs de Firefox
» Firefox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillon des mots :: 
INFORMATIQUE POUR LES NULS (NOUS)
 :: Logiciels, matériel.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser