Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes blogs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes blogs Empty
MessageSujet: Mes blogs   Mes blogs EmptyDim 19 Aoû 2007 - 15:39

Mon blog sur mes poèmes en francais, anglais :
http://kyanicky.bloxode.com/

et mon blog yahoo 360 sur la musique, mes trouvaille sur le net, ma vie, mes chats , ...
http://ca.360.yahoo.com/nickycan2002
Par contre pour le public j'ai supprimer l'accès car j'ai des gros problème avec certain visiteurs qui m'insultes donc j'ai fermer. Juste mes contacts peut le voir.

Dans "comment insérer ... dans un blog" c'est un tuto pour insérer des audio, image, video : cliquer sur le tag/nuage tuto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes blogs Empty
MessageSujet: Re: Mes blogs   Mes blogs EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:45

bonjour

J'ai visité.... Pas mal....

J'ai également été visiter ceci : Vox. Un site de blog alternatif possible à Yahoo 360° si d'aventure celui-ci devait disparaître ou ne plus correspondre à ce que nous voulons....

Un de mes "amis" 360° m'a donné le tuyau. Il y est déjà inscrit. Je précise que c'est un gars dans mon genre, attiré par tout ce qui est internet et informatique. Plusieurs de ses "amis" l'y ont déjà rejoint.

Pseudo : papyserge

Je pense qu'il mérite attention.... :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes blogs Empty
MessageSujet: Re: Mes blogs   Mes blogs EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes blogs Empty
MessageSujet: Re: Mes blogs   Mes blogs EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:51

A ajouter à ce qui précède :

Citation :
Yahoo!, décidément très actif en ce moment, a conclu un partenariat avec Six Apart. Aux termes de cet accord, Six Apart s'engage à recommander Yahoo! comme fournisseur privilégié des entreprises pour l'hébergement et l'utilisation de Movable Type. Yahoo! héberge plus de trente millions de sites, dont plusieurs centaines de milliers de sites de PME. Les entreprises qui acceptent d'ajouter leurs coordonnées dans Yahoo! Local bénéficient actuellement d'un site web statique gratuit. Comme l'explique Niall Kennedy, la mise à disposition d'un outil permettant aux PME hébergées par Yahoo! de rendre leur présence Web plus dynamique pourrait inciter bon nombre d'entre elles à opter pour Movable Type, garantissant ainsi des revenus récurrents à Six Apart.

On avance dans le remplacement de 360° (serais-ce une alternative?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes blogs Empty
MessageSujet: Re: Mes blogs   Mes blogs EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:55

Suite .....

Citation :
SixApart sacrifie Ublog au profit de Vox

Après avoir racheté Ublog à Loïc Le Meur, SixApart s'apprête maintenant à fermer la plateforme de blogs. Le groupe l'a annoncé le 12 septembre aux utilisateurs de Ublog, sans toutefois fixer de date précise de fermeture. SixApart préfère continuer à faire évoluer Vox, son nouvel outil de blogs gratuits et Typepad, destiné aux blogs payants. "Depuis 4 ans, les développements sur TypePad puis maintenant sur Vox ont été incompatibles avec le fait de faire évoluer U-blog, conçu sur une technologie totalement différente de nos autres services, explique le directeur général de SixApart pour l'Europe Olivier Creiche, aux utilisateurs. De ce fait le service s'est lentement dégradé, et la qualité que vous étiez en droit d'attendre n'est plus au rendez-vous depuis longtemps. De nombreuses pannes ces derniers mois ne vous ont probablement pas échappé."

(20/09/2007) Journal du Net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes blogs Empty
MessageSujet: Re: Mes blogs   Mes blogs EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:16

Afin de juger de bien de la chose, je vous convie à visiter :

http://www.clubic.com/article-67515-7-comparatif-plateformes-blogs.html

Un descriptif complet s'y trouve (avec illustrations).
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Modération
Modération
Gene


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 73
Localisation : Bordeaux
Humeur : ♥♥ rebelle ♥♥
Date d'inscription : 27/04/2006

Mes blogs Empty
MessageSujet: Re: Mes blogs   Mes blogs EmptyJeu 1 Nov 2007 - 19:11

Et bien voilà ce que confirme une fois de plus, ce que j'ai reçu comme lien de la part d'un de mes contacts, NAnou, actuellement sur Vox aussi et où je suis invitée à m'inscrire.

Tenant compte de vos observations diverses quant à la non dispersion en matière de blog, car j'aime bien la façon de faire sur yahoo 360° au niveau de la facilité d'utilisation, je me demande que faire ? Et cela m'ennuie mais alors royalement !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Pas contente du tout !!!

Je pense en mon for intérieur, que cela aboutira comme je l'ai écrit en privé à mes contacts à quelque chose de payant comme flickr, au point où nous en sommes.

S'il y a bien un blog où je me suis investie, c'est là, pour la première fois. Un précédent sous skyblog, est là en jachère.....et laissé en plan, car je n'arrivais pas à le manier comme je le souhaitais.

Je ne sais que faire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes blogs Empty
MessageSujet: Re: Mes blogs   Mes blogs EmptyVen 2 Nov 2007 - 7:05

Tu résumes bien ce que tout le monde pense. Et je pense également que Yahoo le sait .......

Alors, que crois qu'il a tendance à vouloir en profiter ....
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Mes blogs Empty
MessageSujet: Re: Mes blogs   Mes blogs EmptyVen 2 Nov 2007 - 7:29

frappc frappc frappc Pas d'humeur ce matin, vis à vis du blog 360°.
Je ne me suis jamais énervée vis à vis de yahoo et ceci depuis presque le début de son existence. Mais là, on tombe dans le commerce pur et dur, et nous sommes pris dans la tourmente.

Alors, comme j'ai pas envie de subir, va falloir prendre des mesures.....

mickeyrire mickeyrire mickeyrire Et là j'éclate de rire, car lorsque je travaillais chez Mazda le directeur de la boîte lorsqu'il était pas content, vis à vis de quelqu'un, invariablement me dictait en sténo cette phrase :

"blablabl......nous nous verrons dans l'obligation de prendre des mesures que nous serons les premiers à regretter.....blablabla " A la pause du midi, entre nous, nous riions, même avec notre chef administratif et comptable de cette phrase.

Même après si longtemps, je m'en souviens encore !!!! mickeyrire mickeyrire :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes blogs Empty
MessageSujet: Re: Mes blogs   Mes blogs EmptyVen 2 Nov 2007 - 7:38

360° n'est pas si mal .... Il faut pas le critiquer!

Hier, j'ai été faire un tour sur mon blog chez MS Live........

A côté de ça, Yahoo est excellent! Peut-être pas parfait, mais nettement meilleur que Live Spaces! Ca rame, ça rame .... Je croyais un moment que ma connection était coupée.....
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Mes blogs Empty
MessageSujet: Re: Mes blogs   Mes blogs EmptyVen 2 Nov 2007 - 7:47

piretvictor a écrit:
360° n'est pas si mal .... Il faut pas le critiquer!

Hier, j'ai été faire un tour sur mon blog chez MS Live........

A côté de ça, Yahoo est excellent! Peut-être pas parfait, mais nettement meilleur que Live Spaces! Ca rame, ça rame .... Je croyais un moment que ma connection était coupée.....

Ah oui Victor, mais moi je suis entièrement d'accord avec toi, quant à l'usage du blog 360°. J'y ai trouvé une convivialité d'utilisation genial par rapport à mon unique expérience chez skyblog. Quant à msn, j'y suis allergique, donc même pas essayé brrrrkkkk !!!!

C'est pour cette raison que je ne suis pas contente.
Sur le blog 360°, facilité d'utilisation, d'ajouter des images, du texte, mettre des citations, convivialité dans les communications entre amis 360°.
Mais c'est toujours pareil, lorsque quelque chose fonctionne bien, pourquoi vouloir changer ? Pour une question de pognon ? :aie: :aie:

Je sais que ce n'est qu'une machine mon pc, mais moi aussi, j'avais trouvé de l'inspiration sur mon blog, pour partager avec d'autres et aussi découvrir. Ce matin, chez Guy Rau, un de mes contacts, j'ai découvert de merveilleuses photographies et de beaux poèmes. J'ai pu commenter et ensuite blak-out total, plus moyen d'aller sur le blog !!! D'où le message que j'ai envoyé à chacun de mes contacts..... :lettre10: :lettre10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes blogs Empty
MessageSujet: Re: Mes blogs   Mes blogs EmptyVen 2 Nov 2007 - 7:59

Il sont peut-être déjà occupé à préparer la migration...... Ca ne se fait pas en un jour. Faut espérer que le résultat sera à la hauteur de nos espoirs....
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Mes blogs Empty
MessageSujet: Re: Mes blogs   Mes blogs EmptyVen 2 Nov 2007 - 16:58

En tout cas je vais opter pour tout conserver et surtout tout sauvegarder ! Au cas où ils nous feraient le coup de flickr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes blogs Empty
MessageSujet: Re: Mes blogs   Mes blogs EmptySam 3 Nov 2007 - 8:37

En tout cas, on commence à avoir l'habitude de leurs "pratiques".

Prudence est mère de porcelaine......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes blogs Empty
MessageSujet: Re: Mes blogs   Mes blogs EmptySam 3 Nov 2007 - 10:55

Copie du message que m'a adressé un de mes "amis" 360° .....

Citation :
Salut victor
vox ressemble beaucoup au 360 !! trés rapide et pas de beug ?? pour le moment assez facile a comprendre , il y a juste quelque variantes
beaucoup d'entre nous ont ouvert un blog vox !! de façon a rester en contact ! ensuite on verra pour ce qui est du remplacent du 360 ???
bonne journée a+ serge

Quelqu'un est intéressé ????
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Mes blogs Empty
MessageSujet: Re: Mes blogs   Mes blogs EmptyDim 4 Nov 2007 - 9:03

NAnou qui est dans mes contacts, ainsi que Esse m'ont déjà signalé qu'ils passaient chez Vox.

Moi je reste sur 360°, je continue en sauvegardant. Rien ne m'empêche d'aller lire chez les autres qui ont ouvert un blog sous Vox. Je puis en ouvrir un, mettre un seul article, et puis y retrouver "les copains d'avant" Mes blogs Coeur_r2 Mes blogs Coeur_r2

Vox, me connaissant, j'ai envie d'aller voir, quelle tête cela a au niveau de l'utilisation, car j'en ai lu du pour et du contre....A voir !!!! study study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes blogs Empty
MessageSujet: Re: Mes blogs   Mes blogs EmptyDim 4 Nov 2007 - 9:19

C'est tout vu.... J'ai ouvert un Blog chez eux.
Je t'ai d'ailleurs envoyé une invitation....
Eh.... ils ont quelque chose qui ressemble aux groupes Yahoo !!!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Mes blogs Empty
MessageSujet: Re: Mes blogs   Mes blogs EmptyDim 4 Nov 2007 - 9:36

Ah pour l'invitation, mince alors !!! j'ai rien reçu kézako scratch scratch scratch

Encore un coup de yahoo ? dans les mails ? frappc frappc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes blogs Empty
MessageSujet: Re: Mes blogs   Mes blogs EmptyDim 4 Nov 2007 - 10:15

Il est peut-être dans les spams .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes blogs Empty
MessageSujet: Re: Mes blogs   Mes blogs EmptyDim 4 Nov 2007 - 14:44

Je suis contre vox !!!!
yahoo forever !!!!
c'est pas les bugs qui vont me faire detesté yahhoo, car j'utilise tout sur yahooo pas seulement le blog !!!


Vous ne lisez pas sur yahoo usa , eux il mettent qu'on gardera le blog, que c'est juste un transition !!! Ca va changer et tant mieux j'adore le changement !!!!


Je ne veux plus recevoir d'invitation de vox dans ma boite mail !!!!
C'est clair !!!!


je quitte ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes blogs Empty
MessageSujet: Re: Mes blogs   Mes blogs EmptyDim 4 Nov 2007 - 14:54

Je suis en depression a croire que personne ne lis mon blog !!!

Suprimez moi !!!!!

ET f**** moi la paix avec votre vox !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes blogs Empty
MessageSujet: Re: Mes blogs   Mes blogs EmptyDim 4 Nov 2007 - 15:01

Ma chère Nicky

Ce forum n'a rien à voir avec Vox.

On en parle comme si on parlait de Yahoo ou Google.

Si tu veux nous quiter sur un coup de gueule, c'est ton droit.

J'attendrai que Freesia prenne la décision.

Bises (On peut encore?)
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Mes blogs Empty
MessageSujet: Re: Mes blogs   Mes blogs EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:24

NickyBelCeska a écrit:
Je suis en depression a croire que personne ne lis mon blog !!!

Suprimez moi !!!!!

ET f**** moi la paix avec votre vox !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon j'ai modifié les messages en grand, c'est pas la peine de faire de la gueguerre pour yahoo.

Je suis désolée Nicky que tu prennes cela comme une atteinte personnelle. Ici tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense en se respectant mutuellement.

Tu sais moi je suis chez yahoo depuis presque sa création, alors je connais la musique. Je sais aussi qu'au vu de ce qui s'est passé pour le partage des photos, il vaut mieux assurer ses arrières. Je n'ai pas du tout l'intention de quitter yahoo 360°, simplement j'ai pour adage vaut mieux prévenir que guérir, c'est à dire que tout ce que j'ai construit sur 360° j'ai pas envie de le perdre, donc je continue bien entendu, j'y ai d'excellents contacts. D'autre part, je vais où je veux aussi, la toile est grande assez, tout en respectant tes choix sans les juger.

J'aimerais que tu fasses pareille pour l'échange de nos idées et de ce dont nous discutons.

Tu me fais sourire, car, comme toi, je suis aussi soupe au lait.
:the: :the: Une petite tasse de chocolat ? avec du bon chocolat belge ? :the:

Bisous ma belle.


Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes blogs Empty
MessageSujet: Re: Mes blogs   Mes blogs EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:30

Pour en finir avec la discussion, j'espère également que ce n'est que de la fumée.... Et que Yahoo tiendra compte des réactions des utilisateurs de 360°, qui, soit dit en passant, a bien servi leurs desseins (et continue encore à leur servir).
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Mes blogs Empty
MessageSujet: Re: Mes blogs   Mes blogs EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:35

Merci Victor, j'ai bien reçu ton invitation, et je vais aller m'y inscrire, pour voir comment cela fonctionne Very Happy Very Happy Tu connais ma curiosité légendaire ????

:sunny: :sunny: :sunny:

Allez hop, un peu de soleil, sur cette affreuse grisaille du moins ici à Bordeaux.....

vin vin vin Un petit coup de remonte-moral à user avec modération, et puis quelques fleurs pour adoucir les soucis du quotidien, nous en avons tous besoin, chacun chez soi, à des degrés divers.

:papillonfleur: :papillonfleur: :papillonfleur: :fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes blogs Empty
MessageSujet: Re: Mes blogs   Mes blogs EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:41

Tu seras peut-être déçue ... ou pas. Comme tu aimes les contacts, là, il y en a....

J'ai y déjà crée un groupe : Anciens de 360. Les membres affluent. Je pense même recruter pour "le papillon"....
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Mes blogs Empty
MessageSujet: Re: Mes blogs   Mes blogs EmptyLun 5 Nov 2007 - 10:44

Je m'y suis inscrite et suis un peu perdue, mais c'est normal, c'est nouveau lol! Ce sera petit à petit....je continue tout de même chez yahoo d'abord, mais je souhaite garder mes anciens contacts.

La communauté yahoo 360° c'est une bonne idée. Vais devoir chercher :detective: :detective: mickeyrire mickeyrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes blogs Empty
MessageSujet: Re: Mes blogs   Mes blogs EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:24

C'est assez différent de Yahoo. Faut s'y habituer. Comme pour Yahoo, d'ailleurs. Je me souviens des tâtonnements du début....

Et il faut aussi tenir compte du contexte. Tous des migrants de 360°. Ils cherchent des attaches...

Et comme le dit Nicky, 360° n'est pas encore mort.... J'espère que la migration des membres sera sensible et qu'ils en tiendront compte!
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Mes blogs Empty
MessageSujet: Re: Mes blogs   Mes blogs EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:04

Mes blogs 2vlu7wsw Victor, pour toute la publicité que tu fais pour ce forum.
bisourose bisourose bisourose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes blogs Empty
MessageSujet: Re: Mes blogs   Mes blogs EmptyJeu 8 Nov 2007 - 8:16

Je suis un ange .... sans ailes.

Sinon on m'appellerait angelle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes blogs Empty
MessageSujet: Re : Mes blogs   Mes blogs EmptyJeu 8 Nov 2007 - 23:25

Bonjour ! :)

J'ai jeté un oeil sur les fameux blogs Vox, dont on parle beaucoup ici !
D'ailleurs, Victor et Freesia, je vous y ai retrouvés ! lol!

Effectivement, ces blogs sont assez clairs et bien présentés, mais s'inscrire sur un blog, est-ce que cela ne fait pas double emploi avec le forum ?
Pour vous, quel sont les avantages d'un blog par rapport à un forum ? interro

Allez, en attendant, un peu de sport :saute: pour éliminer le kilo pris en vacances ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes blogs Empty
MessageSujet: Re: Mes blogs   Mes blogs EmptyVen 9 Nov 2007 - 8:17

Bonjour Agapanthe,

Un blog est un endroit où on raconte un peu ses humeurs, des pensées .... Si personne ne s'y intéresse, tu restes seule à y aller...

Un groupe est endroit où on partage ces mêmes choses..... peut être un peu moins convivial qu'un forum.

Un forum est un peu comme un groupe, sauf qu'on peut traiter les données par catégories, où on peut revenir sur un sujet, déposer plus aisément ses photos. Pour peu que les personnes participent, ils ne sont jamais "perdus".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes blogs Empty
MessageSujet: Re : mes blogs   Mes blogs EmptyVen 9 Nov 2007 - 11:33

Bonjour, Victor, et merci pour ces précisions ! :)

Personnellement, je me sens plus à l'aise sur un forum que sur un blog.
Je trouve que le forum est plus convivial.

D'ailleurs, j'ai un 360° sur Yahoo, comme toi, mais j'y vais rarement, juste pour lire les petits commentaires de mes contacs, et en écrire à mon tour sur leurs blogs.

Je crois que si ce blog n'existait plus, il ne me manquerait guère, car je peux joindre directement par mail la plupart de mes contacts !

Et toi, que préfères-tu ?

Bonne journée. rose
Bisous.

Mes blogs 30.zipMes blogs 30.zipMes blogs 30.zip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes blogs Empty
MessageSujet: Re: Mes blogs   Mes blogs EmptyVen 9 Nov 2007 - 14:17

Personnellement, je préfère le contact par Mail. Un blog pourrait me servir (et il le fait) pour assouvir ma passion de découverte de tout ce qui tourne autour d'internet. Il me permet d'essayer d'attirer l'attention sur ce que j'ai découvert et accumulé.

Le mail, est conservé et, permet de revoir les sujets de discussion ou messages reçus et envoyés.
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Mes blogs Empty
MessageSujet: Re: Mes blogs   Mes blogs EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:00

piretvictor a écrit:
Je suis un ange .... sans ailes.

Sinon on m'appellerait angelle....
Je viens de chercher celui-là :
Mes blogs Image38, j'en ai d'autres, plus aériens et plus coquins aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Mes blogs Empty
MessageSujet: Re: Mes blogs   Mes blogs EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:05

Pour moi, le forum, est un endroit où l'on discute de quelque chose de bien particulier au départ, avec quelques variantes pour l'animation.

Un blog, c'est un endroit ouvert à un plus large public immédiatement. Il permet comme sur le blog 360° de faire découvrir ce que tu aimes, et des tas d'autres choses, mais il faut aussi le faire vivre. Il m'a permis de rencontrer Victor, notamment, toi Agapanthe, tu vois que ce n'était pas inutile. Et j'ai créé d'autres liens aussi, moins personnel qu'ici si je puis dire, où les centres d'intérêts se regroupent.

Mais à y réfléchir, si je devais avoir un forum par centre d'intérêt, je ne dormirais plus :haha: :haha:

Il reste bien entendu le seul contact immédiat et bien plus personnel, qui est le mail, puisqu'il se rapproche le plus de notre courrier traditionnel et en temps réel stp......

Au clair de la lune ......donne moi ta plume pour écrire un mot....ou des mots.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes blogs Empty
MessageSujet: Re: Mes blogs   Mes blogs EmptyMer 14 Nov 2007 - 8:01

Ma chandelle est morte, je n'ai plus de feu.....
Ouvre-moi ta porte, pour l'amour de Dieu...

Mes blogs Cigogn10


Mes blogs Schtro10
Revenir en haut Aller en bas
fredaline

fredaline


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

Mes blogs Empty
MessageSujet: Re: Mes blogs   Mes blogs EmptyVen 30 Nov 2007 - 22:08

bien moi mon blog ne me sert pas a grand chose je n 'aime pas aussi je prefere les forums rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes blogs Empty
MessageSujet: Re: Mes blogs   Mes blogs EmptySam 1 Déc 2007 - 8:22

Bonjour Fredaline

Je préfère également les forums, mais un blog permet de se faire des amis, même si quelquefois on pense aux nuisances de ces Facebook, Myspace et autres "détourneurs" de données....

J'ai été faire un tour sur ton forum, mais il est un peu trop "littérature" pour moi.... Je suis un peu trop .... mathématique.

Ca ne m'empêche pas d'apprécier quelque joli texte.....

Bises
V.
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Mes blogs Empty
MessageSujet: Re: Mes blogs   Mes blogs EmptySam 1 Déc 2007 - 17:02

piretvictor a écrit:
Bonjour Fredaline

Je préfère également les forums, mais un blog permet de se faire des amis, même si quelquefois on pense aux nuisances de ces Facebook, Myspace et autres "détourneurs" de données....

J'ai été faire un tour sur ton forum, mais il est un peu trop "littérature" pour moi.... Je suis un peu trop .... mathématique.

Ca ne m'empêche pas d'apprécier quelque joli texte.....

Bises
V.

Attends je vais te faire de la littérature avec des chiffres frappc :bisoucoeur: :bisoucoeur: coeur coeur ange rose2 vivnotforum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes blogs Empty
MessageSujet: Re: Mes blogs   Mes blogs EmptyDim 2 Déc 2007 - 8:06

2+3=4 je sais.....


musique
Revenir en haut Aller en bas
fredaline

fredaline


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

Mes blogs Empty
MessageSujet: Re: Mes blogs   Mes blogs EmptyDim 2 Déc 2007 - 9:51

mickeyrire mickeyrire bien oui c'est un forum poetique mickeyrire
des amis je m'en fais sur les forums deja j'ai notre adminstratrice de ce lieu de détente :bisounours: amitie et mes amis si je les veux en particulier j'au msn ,é-mail, tel, rencontres..... mickeyrire , puis moi j'ai pas vraiment besoin d'en avoir beaucoup des amis, j'ai deja 4 enfants , deux beaux fils et un mari , un lapin mickeyrire mickeyrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes blogs Empty
MessageSujet: Re: Mes blogs   Mes blogs EmptyDim 2 Déc 2007 - 10:52

Mes blogs Belge10

Un seul problème : quelquefois un peu trop d'amis.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes blogs Empty
MessageSujet: Re : Mes blogs   Mes blogs EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:43

Bonsoir, Victor.
C'est vrai que si l'on multiplie les contacts sur les sites comme 360° ou Vox, on ne sait plus où donner de la tête ! lol!

Est-ce que tu arrives à communiquer régulièrement avec chacun de tes contacts ?
Je sais que tu en as beaucoup sur 360° ! mdr

Bonne nuit à toi.

A demain. bisou5 bisou5 bisou5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes blogs Empty
MessageSujet: Re: Mes blogs   Mes blogs EmptyLun 3 Déc 2007 - 10:18

Tu as mis le doigt sur le gros problème..... mis à part le petit message "coucou" à adresser en générique à tous, impossible de suivre de manière équitable....

Bien sûr, au fil du temps, il y a des personnes qui deviennent "un peu plus qu'un contact". (mon groupe Yahoo - quasi en léthargie)

Déja au début, quand je sévissais sur Yahoo Q/R, j'avais déjà pas mal de contacts. Puis est venu 360°.

C'est en appliquant la politique de "les amis de mes amis sont mes amis" qu'on en arrive à ne plus savoir où donner de la tête.... et je répugne à couper les ponts....

Heureusement il y a ce forum......

vivnotforum
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Modération
Modération
Gene


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 73
Localisation : Bordeaux
Humeur : ♥♥ rebelle ♥♥
Date d'inscription : 27/04/2006

Mes blogs Empty
MessageSujet: Re: Mes blogs   Mes blogs EmptyLun 3 Déc 2007 - 18:27

:merci: Victor !!!rose :2roses: :2roses: :2roses: rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes blogs Empty
MessageSujet: Re: Mes blogs   Mes blogs EmptyLun 3 Déc 2007 - 23:03

Victor a raison ! Very Happy

Ce forum est genial :papillonfleur: :papillonfleur: :papillonfleur:

Bonne nuit à tous ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes blogs Empty
MessageSujet: Re: Mes blogs   Mes blogs EmptyMar 4 Déc 2007 - 8:22

Mes blogs Hello10




Il faut quelquefois beaucoup semer pour pouvoir récolter un peu .....
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Mes blogs Empty
MessageSujet: Re: Mes blogs   Mes blogs EmptyMar 4 Déc 2007 - 14:59

Mes blogs Semerunegraine

Victor qui pense déjà au printemps et à son jardin

Mes blogs Carottes

mickeyrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes blogs Empty
MessageSujet: Re: Mes blogs   Mes blogs EmptyMar 4 Déc 2007 - 15:09

C'est une illusion ou les carottes sont plus tordues que moi?

Mes blogs Pereno10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes blogs Empty
MessageSujet: Re: Mes blogs   Mes blogs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes blogs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillon des mots :: 
INFORMATIQUE POUR LES NULS (NOUS)
 :: Internet :: Sites, forums ou blogs qui ont vos préférences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser