Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

     

     réalisation d'un globe scintillant

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    lapuce06
    Plume
    Plume
    lapuce06


    Féminin
    Nombre de messages : 140
    Age : 54
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 02/06/2008

    réalisation d'un globe scintillant Empty
    MessageSujet: réalisation d'un globe scintillant   réalisation d'un globe scintillant EmptyJeu 19 Juin 2008 - 9:20

    bonjour3 bonjour3 bonjour3 bonjour3


    Bon voilà aprés des efforts de réflexion considérable pense , une patience à toute épreuve frappc et un zeste de jugeotte Idea

    et à partir de cette image


    réalisation d'un globe scintillant Lxwe8f10

    Voilà ce que j'en ai fait Very Happy et j'avoue que je n'en suis pas peu fière pom


    réalisation d'un globe scintillant 080619111227322212195167


    Je sais... il manque le socle mais j'ai trop galéré pour l'animer avec, frappc alors je l'ai purement supprimé aime pc

    Et voilà... alors qu'est ce que vous en pensez ???

    :sousrirecolor: bisou4 bisou4 bisou4
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    réalisation d'un globe scintillant Empty
    MessageSujet: Re: réalisation d'un globe scintillant   réalisation d'un globe scintillant EmptyJeu 19 Juin 2008 - 9:33

    bonjour Véro !

    C'est joli et très romantique ! wahoo wahoo

    Comment fais-tu pour mettre des scintillements ?
    Moi je n'ai pas encore trouvé le truc !

    Bonne journée, et, vu que c'est bientôt l'heure de l'apéro : vin vin
    Trinquons !

    sourire coeur coeur coeur fleur rose
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    réalisation d'un globe scintillant Empty
    MessageSujet: Re: réalisation d'un globe scintillant   réalisation d'un globe scintillant EmptyJeu 19 Juin 2008 - 10:08

    hello hello he he !!! Pupuce vole dans les logiciels hello hello Very Happy Very Happy

    Elle est super genial genial piti piti
    Je vous offre à tous l'apéritif, toujours le même pineau pour tous ces efforts déployés....Je suis certaine que pour le socle, ce n'est qu'une question "d'heures" :coq: soleil1 soleil1 rose2 rose2 fleur

    Qu'est-ce que l'image est belle wouaw !!! J'aime beaucoup !!

    bisoufee
    Revenir en haut Aller en bas
    lapuce06
    Plume
    Plume
    lapuce06


    Féminin
    Nombre de messages : 140
    Age : 54
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 02/06/2008

    réalisation d'un globe scintillant Empty
    MessageSujet: Re: réalisation d'un globe scintillant   réalisation d'un globe scintillant EmptyJeu 19 Juin 2008 - 10:25

    Huuuuuum un petit pineau !!!! pom pom champa vin

    Pour le socle je vais attendre un peu... faut que je travaille d'autres petites choses avant comme associer des images par exemple.
    Pupuce n'est pas logique ! elle s'attaque à des trucs compliqués avant de gérer les simples... tête de puce à l'envers. Mais ce n'est pas plus mal, au moins en essaynt des choises compliquées, on arrive à apprendre des petits trucs tout simple... hihi ça marche pour moi en tout cas.

    Je vais retravailler avec cette image, essayer "un fondu" je vais essayer de recréer autre chose :) quand petit bébé puce sera moins fièvreux Wink

    Agapanthe... des que je gérerais le scintillement, j'essayerais d'expliquer. J'ai trouver un petit truc mais il faut que je renouvelle mes essais. Donc dés que ... j'en ferais profiter tout le monde.


    :merci: pour tous vos encouragements

    Par contre j'ai une petite demande

    est ce quelqu'un a déjà réalisé ce genre de créations ?


    réalisation d'un globe scintillant Xj956i10

    merci pour vos réponses

    réalisation d'un globe scintillant Xj956i10
    Revenir en haut Aller en bas
    griottine

    griottine


    Féminin
    Nombre de messages : 8
    Age : 62
    Localisation : Vosges
    Humeur : ça dépend des jours
    Date d'inscription : 09/06/2008

    réalisation d'un globe scintillant Empty
    MessageSujet: Re: réalisation d'un globe scintillant   réalisation d'un globe scintillant EmptyJeu 19 Juin 2008 - 15:42

    ... maPuce, c'est vraiment magnifique ce que tu arrives à faire pom ..ma propre patience à ses limites, et ma logique encore plus...moi ,il faut tout m'expliquer manip par manip, et c'est galère...bravo clown
    rose
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    réalisation d'un globe scintillant Empty
    MessageSujet: Re: réalisation d'un globe scintillant   réalisation d'un globe scintillant EmptyJeu 19 Juin 2008 - 19:50

    bonsoir1



    Quant à moi je suis "scotchée" celà depasse mon entendement ;c'est vraiment super de pouvoir faire ce genre de choses ; C'est magnifique



    Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com


    bisoufee
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    réalisation d'un globe scintillant Empty
    MessageSujet: Re: réalisation d'un globe scintillant   réalisation d'un globe scintillant EmptyVen 20 Juin 2008 - 11:40

    :bonjour2: toute la communauté des papillons


    bravo bravo magnifique

    elle est super belle cette création

    Catherine, pour les scintillements tu vas chez Gloubiweb et scintillement diamant, tu verras c'est facile, j'ai commencé mes scintillements comme cela
    Par la suite tu peux enregistrer des glitters or, argent, rose etc... transparents et c'est très joli aussi

    bisoufee
    Revenir en haut Aller en bas
    lapuce06
    Plume
    Plume
    lapuce06


    Féminin
    Nombre de messages : 140
    Age : 54
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 02/06/2008

    réalisation d'un globe scintillant Empty
    MessageSujet: Re: réalisation d'un globe scintillant   réalisation d'un globe scintillant EmptyDim 22 Juin 2008 - 20:57

    bonsoir1

    Alors et bien voilà avec un peu de... patience j'ai enfin réussi à faire ça :)


    réalisation d'un globe scintillant 080622105325322212206344

    Il n'est pas terrible et en plus j'ai completement zappé le masque de transparence, tant pis mais pour un premier on va dire que c'est correct Very Happy

    bisou5 bisou5
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    réalisation d'un globe scintillant Empty
    MessageSujet: Re: réalisation d'un globe scintillant   réalisation d'un globe scintillant EmptyLun 23 Juin 2008 - 8:35

    bonjour à tous !

    J'espère que vous avez du beau temps. lily

    A Reims temps magnifique !

    @ Moïsette : Merci beaucoup pour l'indication du site Gloubiweb. :thks:

    je suis allée voir hier soir et j'ai essayé d'adapter les explications avec the Gimp, mais c'est la galère ! frappc
    Pour l'instant, je ne suis pas encore arrivée à faire des scintillements, mais je pense que c'est possible ! lol!

    je ne desespère pas, et dès que j'aurai réussi, je vous montrerai ma création ! 1cool

    Bonne journée à tous et gros bisou4 biz
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    réalisation d'un globe scintillant Empty
    MessageSujet: Re: réalisation d'un globe scintillant   réalisation d'un globe scintillant EmptyLun 23 Juin 2008 - 10:12

    :hhello:

    Voici mon premier essai ( réalisé avec Gimp ) !

    Il est un peu pauvre en scintillements, mais je l'offre quand même à tous mes amis ( ies ) du forum !

    réalisation d'un globe scintillant Bouquetan8


    Tu vois, Moïsette, j'ai encore des progrès à faire, et ça prend du temps tous les essais, mais j'aime bien, et j'espère pouvoir bientôt vous montrer quelque chose de mieux ! lol!

    Bon appétit à tous ! vin vin vin sourire coeur fleur rose
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    réalisation d'un globe scintillant Empty
    MessageSujet: Re: réalisation d'un globe scintillant   réalisation d'un globe scintillant EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:21

    Bonne nuit,

    ar Pupuce, wouaw tu fais des progrès .....c'est vraiment très beau !!

    ar Agapanthe, et toi aussi, quant aux étoiles, il me semble avoir vu ou lu, qu'il faut prendre deux formes d'images d'étoiles scintillantes différentes pour qu'elles scintillent différemment. Et ensuite les mettre dans l'animation. Si cette est juste et peut t'aider tant mieux, car là je ne sais pas trop.

    Bisous à tous.

    genial genial
    vivnotforum vivnotforum
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    réalisation d'un globe scintillant Empty
    MessageSujet: re réalisation d'un globe scintillant   réalisation d'un globe scintillant EmptyMar 24 Juin 2008 - 5:41

    :bjour: à toutes et tous


    J'espère que vous allez bien, ici toujours grand soleil, donc je ne suis pas beaucoup sur le Net et Mattéo arrive ce soir pour passer le mercredi avec nous
    Il n'a plus foot, mais veut quand même venir, c'est genial

    Pour Catherine, je mets une de mes premières créations, je viens juste de l'encadrer. A ce moment là, je ne savais pas encore animer les personnages
    C'est une réalisation avec les étoiles de gloubiweb et photofiltre


    réalisation d'un globe scintillant 0806240735393796274


    bisoufee bisoufee bisoufee
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    réalisation d'un globe scintillant Empty
    MessageSujet: Re: réalisation d'un globe scintillant   réalisation d'un globe scintillant EmptyMar 24 Juin 2008 - 7:33

    bonjour Moïsette et tous !

    A Reims aussi, soleil et ciel bleu. lily soleil

    :merci: pour ton tableau, il est superbe !

    Ce matin, j'ai encore fait des essais à l'aide d'un tuto sur Gimp, mais au dernier moment, il me manquait un calque de glitter ! escarg

    J'ai du le supprimer par inadvertance ! lol!

    Du coup, j'ai laissé tomber pour l'instant, mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! mdr

    Bonne journée à tous, et gros bisou4 bisou8 bisou8 bisou8
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    réalisation d'un globe scintillant Empty
    MessageSujet: Re: réalisation d'un globe scintillant   réalisation d'un globe scintillant EmptyMar 24 Juin 2008 - 7:52

    bonjour Tout le mone,

    J'admire et je me dis qu'il faut du temps pour s'attaquer à ce genre de chose.....

    Alors, je regarde cela de très loin.

    Bisous à tous et bonne journée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    réalisation d'un globe scintillant Empty
    MessageSujet: Re: réalisation d'un globe scintillant   réalisation d'un globe scintillant Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    réalisation d'un globe scintillant
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Papillon des mots :: 
    INFORMATIQUE POUR LES NULS (NOUS)
     :: Images, Avatar, Logiciels, Graphisme, etc.... c'est ici.
    -
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser