Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Transfert des données d'un pc vers un autre pc

Aller en bas 
AuteurMessage
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Transfert des données d'un pc vers un autre pc Empty
MessageSujet: Re: Transfert des données d'un pc vers un autre pc   Transfert des données d'un pc vers un autre pc EmptySam 12 Juil 2008 - 16:38

victorp a écrit:
:hellooo:


Je suis effectivement derrière mon nouveau pc.....mais je ne me cache pas.

Il me faut dresser la Bête!

Je devrais pouvoir établir une connexion entre l'ancien et le nouveau afin de pouvoir faire le transfer de tout ce que j'ai mis en place.

Je vais m'en occuper...


Bonne après midi! Bon appétit à tout le monde.

Bisous

hello Victor,

Sais-tu qu'il est très facile de transférer tout ce qu'il y a sur ton ancien pc sur ton nouveau pc ? Il n'y a qu'à suivre ce qui est indiqué dans l'aide. Je l'ai fait pour moi-même en son temps, et cela a très bien fonctionné.

bisoufee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transfert des données d'un pc vers un autre pc Empty
MessageSujet: Re: Transfert des données d'un pc vers un autre pc   Transfert des données d'un pc vers un autre pc EmptyDim 13 Juil 2008 - 6:32

bonjour

Chez moi, il doit y avoir un couac..... J'ai essayé cette procédure toute l'après-midi d'hier, sans résultat!

Je vais devoir trouver une autre solution. Si le pc n'était pas neuf et sous garantie, il y a longtemps que je l'aurais ouvert et placé mon DD en 2eme disque, et.....hop!

Ma fille a acheté un DD USB. Je vais m'en servir....

PS: Pour les connexions importantes, mon nouveau PC est opérationnel..... la preuve, c'est lui que j'utilise....

Bonne journée à tous

Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Transfert des données d'un pc vers un autre pc Empty
MessageSujet: Re: Transfert des données d'un pc vers un autre pc   Transfert des données d'un pc vers un autre pc EmptyDim 13 Juil 2008 - 8:09

Pour le transfert de tes fichiers d'un pc vers un autre tu vas dans démarrer => Aide et support.
Là tu tapes Fichiers et tu cliques sur Migration des fichiers..... tu cliques sur afficher en bas.
Tu obtiens :

Utilisation de l'Assistant Transfert de fichiers et de paramètresL'Assistant Transfert de fichiers et de paramètres permet de transférer vos fichiers de données et vos paramètres personnels de votre ancien ordinateur sur le nouveau, sans avoir à effectuer toutes les opérations de configuration qui étaient nécessaires sur l'ancien. Vous pouvez, par exemple, conserver vos propriétés d'affichage, options de dossier et de barre des tâches et paramètres de navigateur Internet et de messagerie personnels pour les placer sur le nouvel ordinateur. L'Assistant transfert aussi des fichiers spécifiques ou des dossiers entiers, tels que Mes documents, Mes images et Favoris. Les mots de passe ne sont pas déplacés avec les paramètres de programmes lorsque vous utilisez l'Assistant Transfert de fichiers et de paramètres. Il s'agit d'une caractéristique voulue de l'Assistant Transfert de fichiers et de paramètres visant à assurer la confidentialité de vos mots de passe.

Nous vous recommandons d'installer un programme de détection des virus sur le nouvel ordinateur avant de transférer des fichiers provenant de l'ancien. Vous éviterez ainsi, au cas où certains fichiers de votre ancien ordinateur seraient infectés, de contaminer votre nouvel ordinateur au cours du transfert.

Ouvrez l'Assistant Transfert de fichiers et de paramètres.

Remarques

Pour ouvrir l"Assistant Transfert de fichiers et de paramètres, cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis cliquez sur Assistant Transfert de fichiers et de paramètres.
Pour plus d"informations, cliquez sur Rubriques connexes.
Rubriques connexes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transfert des données d'un pc vers un autre pc Empty
MessageSujet: Re: Transfert des données d'un pc vers un autre pc   Transfert des données d'un pc vers un autre pc EmptyDim 13 Juil 2008 - 8:58

:hellooo: Gene,

C'est cela que j'ai essayé hier pendant une bonne partie de la journée.... sans succès!

Il doit y avoir un couac quelque part.

Partout où j'ai été voir sur Google les sujets qui en parlent, ils ont tous la même solution (celle dont tu parles) .... mais chez moi, cela n'a pas fonctionné...

Bon, mais j'y arriverai, d'une manière ou d'une autre....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert des données d'un pc vers un autre pc Empty
MessageSujet: Re: Transfert des données d'un pc vers un autre pc   Transfert des données d'un pc vers un autre pc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert des données d'un pc vers un autre pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Migration d'un blog vers un autre
» Convertir format jpeg en .txt ou autre similaire
» Les migrations de Windows Vista vers XP se multiplient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillon des mots :: 
INFORMATIQUE POUR LES NULS (NOUS)
 :: Trucs et astuces
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser