Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour comprendre les messageries instantanées.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour comprendre les messageries instantanées. Empty
MessageSujet: Pour comprendre les messageries instantanées.   Pour comprendre les messageries instantanées. EmptyLun 25 Aoû 2008 - 7:07

bonjour

Un site à visiter (cité sur le forum Opéra.fr) :

http://nomade0.free.fr/index.php?page=Messagerie

Comme ils le disent, ce site n'est plus mis à jour, mais il comprend pas mal de renseignements intéressants permettant de voir comment cela fonctionne.

Pour les accrocs.....
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Pour comprendre les messageries instantanées. Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre les messageries instantanées.   Pour comprendre les messageries instantanées. EmptyLun 25 Aoû 2008 - 8:16

bonjour3 Victor,

Wouaw super compliqué, mais je n'ai fait que survoler.... scratch king

Je rajouterais que ceux ou celles qui ont des difficultés pour s'y retrouver sur msn, avec leur ancien pseudo, s'y retrouveront avec windows live. C'est ce que j'ai fait. J'ai retrouvé ma connexion et puis ainsi dialoguer avec les réfractaires de yahoo lol! ha

Il semblerait d'ailleurs que chez certains, dont mon fils, s'ils téléchargent yahoo, alors qu'ils ont msn, ils ont un bug général. Tient donc ! A se demander pourquoi ? lol!

Alors voilà comme sur windows live, c'est apparemment la même chose que sur msn, sans les fonctions. J'ai pas encore trouvé le micro, la cam etc....Ah pourquoi avoir fait plus compliqué ??? Je me le demande. Probablement tout simplement pour les groupes liés à ces messageries.

vivnotforum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour comprendre les messageries instantanées. Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre les messageries instantanées.   Pour comprendre les messageries instantanées. EmptyLun 25 Aoû 2008 - 8:27

bonjour Gene,

Je suis tombé sur cet article par hazard, en visitant, comme tous les jours, le site de opéra.fr.

Etant donné le nombre de fois où j'ai vu des internautes se poser des questions sur les messageries du type MSN ou Yahoo Messenger, cela m'a paru assez intéressant.

Moi-même n'étant pas fanatique de ce genre de communication, j'ai voulu simplement m'instruire un peu...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Pour comprendre les messageries instantanées. Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre les messageries instantanées.   Pour comprendre les messageries instantanées. EmptyLun 25 Aoû 2008 - 8:44

victorp a écrit:
bonjour Gene,

Je suis tombé sur cet article par hazard, en visitant, comme tous les jours, le site de opéra.fr.

Etant donné le nombre de fois où j'ai vu des internautes se poser des questions sur les messageries du type MSN ou Yahoo Messenger, cela m'a paru assez intéressant.

Moi-même n'étant pas fanatique de ce genre de communication, j'ai voulu simplement m'instruire un peu...

Bisous

Oh que oui Victor, et il est toujours intéressant de lire tout cela. En ce qui me concerne, j'y reviendrai plus tard, car le temps presse là Wink Very Happy

Merci pour l'info copin Pour comprendre les messageries instantanées. Coeur_r2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour comprendre les messageries instantanées. Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre les messageries instantanées.   Pour comprendre les messageries instantanées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour comprendre les messageries instantanées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour comprendre l'animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillon des mots :: 
INFORMATIQUE POUR LES NULS (NOUS)
 :: Internet :: Messageries
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser