Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mes favoris dans Firefox ont disparu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dodom42

dodom42


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 66
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 11/09/2008

Mes favoris dans Firefox ont disparu Empty
MessageSujet: Re: Mes favoris dans Firefox ont disparu   Mes favoris dans Firefox ont disparu EmptyJeu 11 Sep 2008 - 11:49

merci à vous 2 amitie

je suis en train d'essayer de réparer les bêtises que mon petit garnement m'a faites... entre autre arrêté l'ordi par le bouton ce qui m'a perdu tous mes favoris mozilla et je galère pour les retrouver fache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes favoris dans Firefox ont disparu Empty
MessageSujet: Re: Mes favoris dans Firefox ont disparu   Mes favoris dans Firefox ont disparu EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:18

:hellooo: Domi,

Quelle version de Firefox as-tu? Sont-ce bien les favoris ou les onglets ouverts? Peux -tu préciser les manipulations effectuées?

Quelques trucs :

Un article sur le site Gekozone sur les marques-pages :

http://www.geckozone.org/articles/2005/07/04/97-sauvegarder-ses-marque-pages

Un article sur ce forum sur les favoris :

On parle d'un fichier backup des favoris quelque part dans ton pc.

https://papillondesmots.1fr1.net/navigateurs-f53/firefox-et-les-favoris-t732.htm

Un site qui explique pas à pas Firefox 3 en détails :

http://www.libellules.ch/tuto_guide_firefox3_1.php

PS: Je vais déplacer ta demande dans le forum "Navigateurs". Il y sera plus à sa place.
Pas d'objections?


Bises
Revenir en haut Aller en bas
dodom42

dodom42


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 66
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 11/09/2008

Mes favoris dans Firefox ont disparu Empty
MessageSujet: Re: Mes favoris dans Firefox ont disparu   Mes favoris dans Firefox ont disparu EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:26

merci je vais lire tout ça en détail car je pédale dans la semoule là fache

ce sont bien mes favoris, pas mes onglets, tout a disparu et je n'arrive pas à les retrouver.

tu peux déplacer sans problème rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes favoris dans Firefox ont disparu Empty
MessageSujet: Re: Mes favoris dans Firefox ont disparu   Mes favoris dans Firefox ont disparu EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:40

:hello1: Domi,

J'ai encore un lien à te donner :

Ils parlent des favoris et des fichiers backups (récupérables).

http://computers-maintenance.blogspot.com/2008/08/recuperer-les-favoris-perdus-sous.html

La solution a l'air assez facile.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
dodom42

dodom42


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 66
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 11/09/2008

Mes favoris dans Firefox ont disparu Empty
MessageSujet: Re: Mes favoris dans Firefox ont disparu   Mes favoris dans Firefox ont disparu EmptyJeu 11 Sep 2008 - 13:09

j'ai réussi 1cool 1cool 1cool et je respire lol!
merci de ton aide qui m'a été précieuse champa

j'ai trouvé l'historique de mes bookmarks dans des dossiers cachés de mon navigateur, en faisant la synthèse des différents liens que tu m'as envoyés fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes favoris dans Firefox ont disparu Empty
MessageSujet: Re: Mes favoris dans Firefox ont disparu   Mes favoris dans Firefox ont disparu EmptyJeu 11 Sep 2008 - 13:14

:hhello: Domi,


Heureux d'avoir pu te rendre service.

Bonne après midi!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
dodom42

dodom42


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 66
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 11/09/2008

Mes favoris dans Firefox ont disparu Empty
MessageSujet: Re: Mes favoris dans Firefox ont disparu   Mes favoris dans Firefox ont disparu EmptyJeu 11 Sep 2008 - 13:26

j'aurai passé tout le temps de la sieste à récupérer mes favoris lol! dire que c'est mon seul créneau "tranquille" mdr1
Là je vais m'occuper de mon petit monstre adoré lol!
Merci encore pour ton aide et bonne après midi rose2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes favoris dans Firefox ont disparu Empty
MessageSujet: Re: Mes favoris dans Firefox ont disparu   Mes favoris dans Firefox ont disparu EmptyJeu 11 Sep 2008 - 13:28

hello

Surtout n'hésite pas à nous rendre visite....

vivnotforum fleur rose2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes favoris dans Firefox ont disparu Empty
MessageSujet: Re: Mes favoris dans Firefox ont disparu   Mes favoris dans Firefox ont disparu EmptySam 13 Sep 2008 - 22:16

coucou3 Mes favoris dans Firefox ont disparu Coeur_r2


J'ai des soucis actuellement avec mon ordi. C'est pas très facile à expliquer.

En fait, il arrive qu'il se bloque. J'utilise Fifox et par moment quand je suis sur une page, il ne réagit plus et en haut de la fenêtre, c'est écrit ( ne répond pas ).

Si je vais voir dans le gestionnaire de périphériques, je vois la note...ne répond pas, alors j'ai essayé de cliquer sur fin de tâche mais ça ne marche pas.

Je suis allée voir "applications " , je vois plein de lignes où c'est écrit " taskmgr.exe ", alors j'ai sélectionné ligne après ligne et cliqué sur terminer le processus.

Je ne sais pas ce qui se passe, y'a plein de pages de gestionnaires de périphériques qui se sont ouvertes ( en bas de l'écran) les petits carrés verts.

Bref, n'arrivant plus à arrêter ce bazar, l'écran qui se met à clignoter ou le curseur, tout est resté bloqué et je ne peux plus travailler.


La seule méthode que j'ai trouvé pour débloquer l'ordi, c'est de tout débrancher et de le remettre en marche.

Mais j'appréhende que ça recommence, alors s'il y a quelle chose que je peux faire pour éviter cela, ça m'aiderait beaucoup.

Merci à tous .




bisoufee bisoufee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes favoris dans Firefox ont disparu Empty
MessageSujet: Re: Mes favoris dans Firefox ont disparu   Mes favoris dans Firefox ont disparu EmptyDim 14 Sep 2008 - 7:17

bonjour Annick,

Firefox est une drôle de bête! Je l'ai utilisé comme navigateur principal il y a un bout de temps, avant de passer à opéra. Je l'ouvre comme navigateur secondaire, uniquement pour aller sur Yahoo 360, Q/R et certains sites allergiques à opéra.
J'ai la dernière version (3.01).

Pour arrêter un processus, il faut aller dans le gestionnaire de tâche (taskmgr). Pour y accéder, il faut pousser sur les touches CTRL, ALT, DEL ensemble. Quand tu cliques sur le premier onglet à gauche, il y a là les processus lancés. Tu dois y avoir Firefox. Normalement, si tu cliques sur Firefox et que tu cliques sur "terminer", Firefox doit se fermer.

Si tu as plein de "taskmgr" (Gestionnaire de tâches) ouverts, c'est que tu as du répéter à plusieurs reprises le processus d'ouverture! Ou alors tu dois avoir un problème sur ton ordi... Un programme comme celui-là ne se lance pas tout seul.

Pourquoi Firefox ne répond pas, je ne sais pas exactement. Souvent, c'est la faute à une extension qui foire, ou un processus javascript qui boucle sans pouvoir s'arrêter. C'est très complexe. Souvent, quand on relance Firefox après l'avoir fermé, cela fonctionne à nouveau sans problème. Ils sont occupés à travailler sur une nouvelle évolution. A chaque release, ils améliorent les défauts précédents, mais ils en créent de nouveaux qu'il faut améliorer à nouveau...etc... Il y a tant de standards différents sur le net qu'il est pratiquement impossible de "faire" un truc passe-partout.
Même opéra, cela lui arrive d'avoir le problème. Mais il a un avantage, c'est qu'en le relançant, il reprend là où il a été bloqué!

Je ne suis pas sûr que Firefox fasse la même chose.

Pour l'instant, je n'ai pas d'autres réponse à te donner.

J'ai visité le site Geckozone (site Mozilla francophone), mais il y a trop d'articles! J'ai fait quelques pages du forum, mais je n'y ai rien découvert. Il faudrait peut-être y poser la question, ils doit bien y avoir quelqu'un qui aurait une réponse.

Bon dimanche.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Modération
Modération
Raptor


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 68
Localisation : Fleurus (B)
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 17/08/2007

Mes favoris dans Firefox ont disparu Empty
MessageSujet: Mes favoris dans Firefox ont disparu   Mes favoris dans Firefox ont disparu EmptyDim 14 Sep 2008 - 17:04

bonjour tout le monde, Annick, si FF ne veut pas se fermer par le Gestionnaire de tâches -> Applications, tu peux rechercher firefox.exe dans l'onglet Processus, cliquer droit dessus et cliquer sur Terminer l'arborescence du processus (les chances sont meilleures).

Tu peux aussi le désinstaller, nettoyer le registre de Windows et réinstaller FF.

Pour lancer le Gestionnaire de tâches, clic droit sur la barre de tâches de Windows.

Bises.
Gérard

PS : si tu es encore ennuyée par FF furieux , et avant de perdre tes marque-pages définitivement, télécharge et installe FEBE, c'est un module complémentaire qui permet de sauvegarder les marque-pages, les préférences, les cookies, nom d'utilisateur et mot de passe, plugin, historique, … dans un fichier FEBE.xpi que tu pourras réinstaller en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes favoris dans Firefox ont disparu Empty
MessageSujet: Re: Mes favoris dans Firefox ont disparu   Mes favoris dans Firefox ont disparu EmptyDim 14 Sep 2008 - 17:24

bonjour3rose


Merci Victor, Merci Gérard pour vos précieux conseils.

Pour aujourdh'ui, j'ai pas eu de souci, mais si ça recommence, je vais suivre tes conseils gérard.

D'ailleurs, j'ai imprimé ta réponse, mais y'a une chose que j'ai jamais faite, c'est nettoyer le registre de windows. Comment procède-t-on ? J'ai pas de sauvegarde pour mon ordi, j'ai juste gravé sur cd les documents que je veux conserver, mais rien en ce qui concerne l'ordi.

C'est genial tes infos pour tout sauvegarder, d'ailleurs, je vais le faire tout de suite

rose2 rose2 :merci: cool1 biz bizz
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Modération
Modération
Raptor


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 68
Localisation : Fleurus (B)
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 17/08/2007

Mes favoris dans Firefox ont disparu Empty
MessageSujet: Mes favoris dans Firefox ont disparu   Mes favoris dans Firefox ont disparu EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:10

Annick, tu peux télécharger CCleaner en cliquant ICI, en haut à droite de la page, clique sur Download Latest Version.

Une fois installé, c'est très simple à utiliser.

Mes favoris dans Firefox ont disparu Ccleaner355

Coche toutes les options et clique sur "Chercher des erreurs", ensuite

Mes favoris dans Firefox ont disparu Ccleaner2591

clique sur "Réparer les erreurs sélectionnées"

Mes favoris dans Firefox ont disparu Ccleaner3370

clique sur "Corriger toutes les erreurs sélectionnées".

C'est tout simple.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes favoris dans Firefox ont disparu Empty
MessageSujet: Re: Mes favoris dans Firefox ont disparu   Mes favoris dans Firefox ont disparu EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:14

:hellooo: Cher Gérard,


Merci pour tous tes conseils, t'en connait des choses. bravo

J'ai essayé de faire la sauvegarde comme tu m'as expliqué; j'ai téléchargé FEBE, mais quand je clique sur sauvegarder, rien ne se passe. J'ai créé le dossier, sélectionner ce que je veux garder, mais, je sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas.

Voilà où j'en suis et j'ai pas encore essayer de télécharger CCleaner tant que j'ai pas réussi à faire mes sauvegardes.

Je verrais bien demain si c'est mieux, j'ai pas trouvé pour le désintaller, car j'aurais pu le faire et essaye de le réinstaller.

Je suis pas douée trefle , enfin, bref, je vais aller me reposer.

Merci pour tout, tu es genial biz
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Mes favoris dans Firefox ont disparu Empty
MessageSujet: Re: Mes favoris dans Firefox ont disparu   Mes favoris dans Firefox ont disparu EmptyLun 15 Sep 2008 - 16:19

Bonsoir Annick,

Sur le forum, j'ai aussi plein de problèmes avec firefox 3.
Il faudrait que chaque soir je lance le programme Ccleaner, qui est un petit programme si facile à utiliser, et qui utilise toutes les petites "poussières" que tu aurais récoltées pendant les jours de surf. Ce n'est qu'une image bien entendu.

Alors tout refonctionne correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes favoris dans Firefox ont disparu Empty
MessageSujet: Re: Mes favoris dans Firefox ont disparu   Mes favoris dans Firefox ont disparu EmptyLun 15 Sep 2008 - 16:37

bonjour Gene,

Toujours pas fini tes ennuis avec Firefox?

Il semble que la dernière version soit un peu "baclée". Ils ont fait la course avec opéra afin de sortir leur nouveauté le premier. Ca se sent (de part et d'autre).

On verra la prochaine mouture...

biz bisou4 bisou5
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Modération
Modération
Raptor


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 68
Localisation : Fleurus (B)
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 17/08/2007

Mes favoris dans Firefox ont disparu Empty
MessageSujet: Re: Mes favoris dans Firefox ont disparu   Mes favoris dans Firefox ont disparu EmptyLun 15 Sep 2008 - 17:06

bonjour tout le monde, Annick, dans l'onglet "Planification" de FEBE, tu peux régler l'heure et la fréquence des sauvegardes (si FF est démarré).

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Mes favoris dans Firefox ont disparu Empty
MessageSujet: Re: Mes favoris dans Firefox ont disparu   Mes favoris dans Firefox ont disparu EmptyVen 10 Oct 2008 - 17:24

Bonsoir à tous,

Oui j'ai encore des problèmes avec mes navigateurs, et surtout firefox.
Une lenteur de mon pc anormale, je vais lancer mon anti-virus, car récemment, j'en avais chopé quelques un de chevaux de troie qui en soi ne sont pas très méchants, mais ralentisse ma bêbête qui fonctionne encore en 512 ram, mieux que 256 lol!

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes favoris dans Firefox ont disparu Empty
MessageSujet: Re: Mes favoris dans Firefox ont disparu   Mes favoris dans Firefox ont disparu EmptySam 11 Oct 2008 - 7:26

bonjour Gene,

J'ai eu le même problème sous Vista. Un adware assez difficile à éliminer. Avast n'a rien pu faire (mis à part le le signaler toutes les 5 secondes).

Finalement, c'est le "défender" de Windows qui l'a eu. Ouahh! Tout n'est pas mauvais chez Microsoft....


Grous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Mes favoris dans Firefox ont disparu Empty
MessageSujet: Re: Mes favoris dans Firefox ont disparu   Mes favoris dans Firefox ont disparu EmptyDim 12 Oct 2008 - 7:38

bonjour3 à tous, bonjour Victor,
Je viens de désinstaller firefox, car je ne pouvais plus ouvrir mon pc, ni aller dans mon panneau de configuration. J'ai donc tout éteint, démarrer en mode sans échec, et puis supprimé firefox. Hier j'ai lancé un anti-virus qui m'a détécté un malware toujours le même, non signalé sur la toile et qui se fixe principalement dans la boîte aux lettres via Wanadoo. Ce n'est qu'une supposition.

En tout cas, tous ces ralentissements proviennent depuis la mise à jour du pack 3 et firefox 3. Là je suis sur IE7 à nouveau. J'attends la suite.

J'ai lancé un nettoyage disque ce matin. Pas de ccleaner encore.
Voilà pour l'instant la situation de l'engin.

Bon dimanche.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes favoris dans Firefox ont disparu Empty
MessageSujet: Re: Mes favoris dans Firefox ont disparu   Mes favoris dans Firefox ont disparu EmptyDim 12 Oct 2008 - 7:56

bonjour3 Gene,

Au vu de tout ce que je peux lire sur Firefox, je me demande si leur fameux "open source" ne leur joue pas des tours...

Depuis 4 ou 5 jours, le plug-in "Noscript" fait l'objet d'un update journalier.... Que ce passe t'il? Ils ne sont pas fichus de faire un update une bonne fois pour toutes?

A chaque fois qu'un update est détecté, il y a effectivement un accès PC. Qui me prouve qu'il n'y a pas pishing? Que sous le couvert d'un update, ils ne "glissent" pas un malware? Il n'y a pas que firefox qui pratique de cette manière! Ils le font pratiquement tous. Juste Opéra, qui attend que l'utilisateur clique sur une fonction menu, et encore ce n'est que pour signaler qu'une nouvelle version est sortie. Il faut soi-même télécharger cette version pour l'installer.

Et au moins, avec opéra, pas de modules supplémentaires...

Bon dimanche à toi, et gros bisous...

J'ai vu qu'ils avaient encore des problèmes avec servimg au fofo?

bisou4 bisou4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes favoris dans Firefox ont disparu Empty
MessageSujet: Re: Mes favoris dans Firefox ont disparu   Mes favoris dans Firefox ont disparu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes favoris dans Firefox ont disparu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Firefox et les favoris
» Firefox 3
» Firefox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillon des mots :: 
INFORMATIQUE POUR LES NULS (NOUS)
 :: Internet :: Navigateurs
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser