Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

     

     Dernière mise à jour de firefox début décembre 2008

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Dernière mise à jour de firefox début décembre 2008 Empty
    MessageSujet: Dernière mise à jour de firefox début décembre 2008   Dernière mise à jour de firefox début décembre 2008 EmptySam 6 Déc 2008 - 19:29

    Bonjour,
    Pour ce qui concerne cette dernière mise à jour, je puis en être satisfaite. Sauf pour une seule chose très importante. C'est la disparition de l'icône de page précédente et de page suivante.
    J'ai été voir dans les différentes barres de tâches, et aucun lien m'indique que cela doit apparaître ou disparaître.
    Même en tapant sur la barre de Google, cet icône apparaît en grisé, et ne peut donc plus être touché ou modifié. Quelle en est la raison je l'ignore ?

    Si quelqu'un peut m'aider ? Ce serait sympa. Merci d'avance.

    bisoufee
    Revenir en haut Aller en bas
    Raptor
    Modération
    Modération
    Raptor


    Masculin
    Nombre de messages : 369
    Age : 68
    Localisation : Fleurus (B)
    Humeur : Toujours bonne
    Date d'inscription : 17/08/2007

    Dernière mise à jour de firefox début décembre 2008 Empty
    MessageSujet: Dernière mise à jour de firefox début décembre 2008   Dernière mise à jour de firefox début décembre 2008 EmptyDim 7 Déc 2008 - 12:27

    Bonjour Gene, comme tu peux le voir sur la première image, les boutons Précédent et Suivant ont disparus,

    Dernière mise à jour de firefox début décembre 2008 1228652378_BarreOutils1

    fais un clic droit sur la première barre de menus et clic sur Personnaliser,

    Dernière mise à jour de firefox début décembre 2008 1228652330_BarreOutils

    tu vois les boutons grisés, fais les glisser dans la barre de menus, c'est une hypothèse comme une autre.

    Dernière mise à jour de firefox début décembre 2008 1228652775_BarreOutils2

    En espérant avoir pu t'aider, sinon, c'est la réinstallation.

    Bisous.
    Gérard
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Dernière mise à jour de firefox début décembre 2008 Empty
    MessageSujet: Re: Dernière mise à jour de firefox début décembre 2008   Dernière mise à jour de firefox début décembre 2008 EmptyDim 7 Déc 2008 - 12:55

    Bonjour Gérard,

    Je te remercie pour ton intervention.
    J'étais entretemps passée chez geckozone, qui très gentiment m'ont donné l'information.

    En effet, j'ignorais que des icônes grisés puissent avoir la fonction de "déposer" et "glisser".

    J'en ai profité pour agrémenter ainsi ma barre de navigation.
    Je trouve cette dernière version bien plus conviviale que la précédente. Et toi qu'en penses-tu ?

    Un exemple qui me sert personnellement, comme je voyage beaucoup dans les images, c'est de cliquer par exemple
    sur une pièce jointe d'une image à grand format.
    Je fais clic droit, pour enregistrer comme papier-peint. L'image apparaît dans un cadre et sur le bureau d'un mini pc tel
    que je la verrais sur mon propre bureau. J'ai plus qu'à mettre immédiatement centrer, ou étirer. Je ne dois plus aller me
    promener dans le panneau d'affiche dans panneau de configuration pour y faire les manipulations nécessaires,
    en cas de mauvais format.

    Ce que je ne puis plus faire par contre, c'est cliquer immédiatement en-dessous de l'image, dans google, sur le lien http
    Cela m'indique erreur 404, pour toutes les images. Je ne sais d'où cela provient ?

    Merci encore.
    bisoufee
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Dernière mise à jour de firefox début décembre 2008 Empty
    MessageSujet: Re: Dernière mise à jour de firefox début décembre 2008   Dernière mise à jour de firefox début décembre 2008 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Dernière mise à jour de firefox début décembre 2008
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Papillon des mots :: 
    INFORMATIQUE POUR LES NULS (NOUS)
     :: Internet :: Navigateurs
    -
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser