Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

     

     Comment utiliser un hébergeur d'images ?

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Comment utiliser un hébergeur d'images ? Empty
    MessageSujet: Comment utiliser un hébergeur d'images ?   Comment utiliser un hébergeur d'images ? EmptyDim 23 Sep 2007 - 8:55

    Bonjour à tous !
    Je viens de m'inscrire sur ImageShack, et sur Servimg, mais je n'arrive pas à importer mon image sur le forum. Sad
    Quand je tape l'URL du forum sur Servimg, j'ai un message me disant qu'elle est incomplète. Pourtant, c'est bien : https://papillondesmots.1fr1.net ?
    Je ne sais plus quoi faire ! Merci de votre aide.

    frappc
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Comment utiliser un hébergeur d'images ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment utiliser un hébergeur d'images ?   Comment utiliser un hébergeur d'images ? EmptyDim 23 Sep 2007 - 10:24

    Sur imageshack, que je te conseille d'utiliser à la place de celui du forum, tu cliques sur le "i" qui se trouve à la doite de ton image, ou bien sur direct link. Tu fais copier-coller, tu mets le lien qui commence par http:// dans ton message et ensuite tu sélectionnes le lien et tu cliques ci-dessus sur image. Tu prévisualises et tu dois alors voir ton image apparaître.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Comment utiliser un hébergeur d'images ? Empty
    MessageSujet: Re : hébergeur d'images   Comment utiliser un hébergeur d'images ? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 6:26

    Bonjour, Freesia!
    Peux-tu m'expliquer comment importer une image personnelle sur Imageshack?
    ( image provenant d'un dossier d'images de mon PC ).
    Je viens encore d'y regarder ce matin, mais je ne vois pas ce qu'il faut faire. En plus, comme tout est écrit en anglais, ce n'est pas toujours évident à comprendre.
    Merci d'avance pour ton aide, et bonne journée.
    Bisous. bisoufee
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Comment utiliser un hébergeur d'images ? Empty
    MessageSujet: Hébergeur d'images   Comment utiliser un hébergeur d'images ? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 18:50

    Bonsoir à tous !
    Finalement, je suis allée voir sur "XS TO", et, enfin, j'ai pu héberger les images que je voulais !
    Je trouve que c'est le plus facile à utiliser de tous ces sites d'hébergement !
    Donc, je pense que je vais y rester ! (c'est mon dernier mot !)
    Vous pourrez voir ci-dessous mes premiers essais d'importation d'images .
    Bisous à tous et bonne soirée !
    Je vous offre une vue de la Pointe du Raz, dans le Finistère, un endroit magnifique que j'adore !

    Comment utiliser un hébergeur d'images ? Cp-6-4-gf


    Comment utiliser un hébergeur d'images ? Agap_glitter :bisounours:
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Comment utiliser un hébergeur d'images ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment utiliser un hébergeur d'images ?   Comment utiliser un hébergeur d'images ? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 21:02

    bravo bravo bravo
    xs.to, est en effet un site que j'aime beaucoup aussi pour ceci,
    Comment utiliser un hébergeur d'images ? HPIM0133.JPG.xs

    Photo à Bordeaux de la sculpture d'une partie de la colonne des Girondins.
    Une photo prise par moi.


    C'est à dire que tu peux télécharger des images redimensionnée automatiquement. Lorsque tu vas sur l'image tu visualises une petite main, tu cliques dessus et tu la vois dans la grandeur que tu l'as hébergée, sans trop prendre de place sur le forum. Ce qui est un avantage certain. Il suffit de cliquer sur la deuxième ligne des codes en commençant par le haut.

    Toutefois, il faut que le titre de ton image soit en un seul mot, et ne comporte aucun signe tels que : é, è, -, , () et pas d'espace non plus.
    C'est le seul reproche que je puis lui faire pour les images que j'ai moi-même renommée avec un espace. calimero lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Comment utiliser un hébergeur d'images ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment utiliser un hébergeur d'images ?   Comment utiliser un hébergeur d'images ? EmptyVen 28 Sep 2007 - 11:55

    freesia a écrit:

    Toutefois, il faut que le titre de ton image soit en un seul mot, et ne comporte aucun signe tels que : é, è, -, , () et pas d'espace non plus.
    C'est le seul reproche que je puis lui faire pour les images que j'ai moi-même renommée avec un espace. calimero lol!

    Essaye sur hiboox c'est francais :
    http://www.hiboox.com/

    amitie
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Comment utiliser un hébergeur d'images ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment utiliser un hébergeur d'images ?   Comment utiliser un hébergeur d'images ? EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:20

    Bonsoir à tous,
    Hiboox, garde la publicité en-dessous avec IE. Or je sais que toi tu navigues avec un autre système que IE. D'où le fait que tu n'as pas ce bandeau en-dessous. En conclusion si on a pas IE, il est possible me semble t'il d'utiliser hiboox.
    Bisous

    rose rose
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Comment utiliser un hébergeur d'images ? Empty
    MessageSujet: Re : Hébergeur d'images   Comment utiliser un hébergeur d'images ? EmptyDim 30 Sep 2007 - 22:27

    Bonsoir à tous !

    Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi, sur Xs-to, qui par ailleurs est trés agréable à utiliser, toutes mes images hébergées disparaissent d'un jour à l'autre, à chaque fois que je quitte internet et que j'arrête mon ordinateur ? Sad
    Du coup, tous les jours, je dois à nouveau charger les images que je veux utiliser.
    Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Question Question Question

    Allez, je vous souhaite une bonne nuit. Sleep
    Faites de beaux rêves !...

    Comment utiliser un hébergeur d'images ? Dreams

    _________________________
    Comment utiliser un hébergeur d'images ? Agap_glitter Comment utiliser un hébergeur d'images ? Coeur_r2
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Comment utiliser un hébergeur d'images ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment utiliser un hébergeur d'images ?   Comment utiliser un hébergeur d'images ? EmptyLun 1 Oct 2007 - 14:35

    bonjour bonjour

    Bonjour Agapanthe, et à tous,

    Non je n'ai pas cela. Es-tu certaine de ce que tu avances ? Car sur Xs.to, pour voir tes images, tu dois cliquer en haut sur un pavé my files images ou quelque chose comme cela. Bon je vais aller voir.

    Je me suis inscrite aussi. Mais est ce que cela fait la différence, je n'en sais rien ?

    Voilà ce que nous avons sur le site :

    Citation :
    My Files | My Account + Album | xs.to Status | Common Questions | Terms of Service | Link to us |

    Si tu n'es pas inscrite, à mon avis, pour voir les photos tu cliques sur files.
    Comme je suis inscrite pour voir mes photos qui sont plus lisibles que sur imageshack entre nous soi dit, je clique sur my account + album.

    :bisoucoeur: bisoufee :bisoucoeur:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Comment utiliser un hébergeur d'images ? Empty
    MessageSujet: Re : Hébergeur d'images   Comment utiliser un hébergeur d'images ? EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:57

    Bonsoir, Freesia, et merci pour ces précisions.
    :)
    Effectivement, je ne me suis pas inscrite sur Xs-to, vu que cela marchait sans inscription !
    Maintenant, je vais le faire, et je te dirai demain si je retrouve mes images ! Rolling Eyes

    Bonne soirée, en attendant !
    Bisous.

    Comment utiliser un hébergeur d'images ? Coeur_r2 Comment utiliser un hébergeur d'images ? Coeur_r2 Comment utiliser un hébergeur d'images ? Coeur_r2
    _______________________
    Comment utiliser un hébergeur d'images ? Agap_glitter Comment utiliser un hébergeur d'images ? Biz
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Comment utiliser un hébergeur d'images ? Empty
    MessageSujet: Re : Hébergeur d'images   Comment utiliser un hébergeur d'images ? EmptyMar 2 Oct 2007 - 8:32

    Bonjour à tous !

    Finalement pour Xs-to, bien que je me sois inscrite hier soir, ça ne marche toujours pas ! Sad
    Quand j'ai rallumé mon PC ce matin, et voulu voir mes images sur Xs-to, eh bien, j'avais encore 0 fichiers ! tout avait disparu.
    Je n'y comprends rien. Question Question Question

    aider


    De plus, quand j'ouvre Xs-to, c'est marqué que je ne suis pas enregistrée, alors que je viens de taper 2 fois mon adresse-mail, comme demandé, et appuyé sur "store email" ! En fait, on me demande indéfiniment mon adresse-mail!

    Freesia, quel est ton secret pour l'utiliser sans problèmes ? mdr

    Allez, je vous souhaite à tous une excellente journée !
    A bientôt !

    PS : Merci, Freesia, pour les nouvelles images mises à notre disposition pour les messages !
    _______________________

    Comment utiliser un hébergeur d'images ? Agap_glitter Comment utiliser un hébergeur d'images ? SmileyRoseSautant.phpComment utiliser un hébergeur d'images ? SmileyRoseSautant.php
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Comment utiliser un hébergeur d'images ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment utiliser un hébergeur d'images ?   Comment utiliser un hébergeur d'images ? EmptyMar 2 Oct 2007 - 9:03

    Vérifie que tu acceptes bien les cookies dans ton navigateur.....
    Sans cookies, certains sites ne stockent pas tes infos.
    J'ai eu le problème à plusieurs reprises..
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Comment utiliser un hébergeur d'images ? Empty
    MessageSujet: Re : hébergeur d'images   Comment utiliser un hébergeur d'images ? EmptyMar 2 Oct 2007 - 9:21

    Bonjour, Victor, et merci pour ce truc.

    Effectivement, quand je quitte mon navigateur (Mozilla), j'ai la possibilité de supprimer les coockies, et, jusque là, je le faisais à chaque fois, car mon fils me l'avait recommandé.
    J'essayerai de les laisser, pour voir si Xs-to marche mieux, enfin s'il garde mes images !

    N'y-a-t-il pas d'inconvénient à laisser les coockies ?
    Qu'en penses-tu ?

    En attendant, bonne journée. Gros bisous.Comment utiliser un hébergeur d'images ? Biz

    Comment utiliser un hébergeur d'images ? BJournee

    __________________________

    Comment utiliser un hébergeur d'images ? Agap_glitter
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Comment utiliser un hébergeur d'images ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment utiliser un hébergeur d'images ?   Comment utiliser un hébergeur d'images ? EmptyMar 2 Oct 2007 - 9:43

    Il n'y a pas de risque zéro. Mais, comme je l'ai dit, certains sites de supportent pas que les cookies soient désactivés.
    C'est la condition siné-qua-non pour pouvoir naviguer sur leur site.
    D'ailleurs, quand on commence à penser au danger éventuel, on finit par devenir parano.

    Un bon anti-virus mis à jour régulièrement fait l'affaire.
    Se tenir au courant des dangers (exemple : s'inscrire sur Secuser afin d'être prévenu des nouvelles attaques éventuelles pour prendre les mesures nécessaires).

    Pour le reste .... profiter du support d'internet tant qu'il ne devient pas une nuisance.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Comment utiliser un hébergeur d'images ? Empty
    MessageSujet: Re : Hébergeur d'mages   Comment utiliser un hébergeur d'images ? EmptyMar 2 Oct 2007 - 10:36

    Cher Victor, merci de ta réponse , mais je crois que mon problème avec Xs-to est insoluble ! Sad

    Je viens de faire un essai : j'ai fermé mon navigateur internet, mais sans supprimer les coockies.
    Eh bien, malgré tout, ça fait pareil.
    frappc

    Tant pis ! Je m'en servirai quand même, en chargeant ponctuellement, à chaque fois, les images que je souhaite utiliser !

    Est-ce que par hasard, cela ne viendrait pas du fait que j'ai Linux sur mon PC ? (c'est vrai que certains logiciels ne marchent pas correctement sous Linux)

    Bon, je ne t'embête plus avec ça !
    Bizzzzzzzzzzzzz!
    ___________________
    Comment utiliser un hébergeur d'images ? Agap_glitter :heart: :heart: :heart:
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Comment utiliser un hébergeur d'images ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment utiliser un hébergeur d'images ?   Comment utiliser un hébergeur d'images ? EmptyMer 3 Oct 2007 - 8:04

    Si tu as Linux et Mozilla, je ne puis pas t'aider car je ne connais pas ces programmes.
    En tout cas sans m'inscrire, je vais sur xs.to, sans me soucier si mon image a été téléchargée, car j'utilise davantage imageshack lorsqu'il veut bien se mettre en route grrrr!!! et puis là je viens d'utiliser xs.to pour télécharger mes deux images. Je suis allée sur le site, sans me connecter. Ensuite j'ai cliqué sur parcourir, j'ai coché les conditions d'utilisations, ah oui pas oublié c'est important cela lol! sinon le programme t'envoie promener, et puis cela se télécharge tout seul.

    En effet, n'oublie pas de cocher la case, ton problème vient peut être de là ! Moi j'ai eu la blague au début lol! lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Comment utiliser un hébergeur d'images ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment utiliser un hébergeur d'images ?   Comment utiliser un hébergeur d'images ? EmptyMer 3 Oct 2007 - 8:10

    Toi tu coches et nous on coatche......
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Comment utiliser un hébergeur d'images ? Empty
    MessageSujet: Re : hébergeur d'images   Comment utiliser un hébergeur d'images ? EmptyMer 3 Oct 2007 - 8:23

    Merci pour vos réponses et votre aide ! :)

    Je coche toujours la case pour accepter les conditions, et là, ponctuellement, ça marche, je peux stocker tous les fichiers que je veux, et les utiliser sur le forum, tant que je me sers du PC.
    C'est après que ça se corse !

    D'un jour à l'autre, tout disparait quand j'éteins l'ordi.

    Connaissez-vous un autre hébergeur, moins "farceur" ?
    ( j'ai essayé Hiboox, mais il déforme les images stockées, pour moi. Peut-être que ça vient de mon OS ).

    Bises, et bonne journée à tous ! :2roses:
    ______________________

    Comment utiliser un hébergeur d'images ? Agap_glitter

    calimero calimero calimero
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Comment utiliser un hébergeur d'images ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment utiliser un hébergeur d'images ?   Comment utiliser un hébergeur d'images ? EmptyMer 3 Oct 2007 - 8:28

    Tu vas sur imageshack, qui a la même utilisation. Tu fais des essais en prévisualisations avant d'approuver ton message, car comme tu utilises un autre navigateur que moi, tu peux prendre certains liens direct que moi je ne peux pas car j'ai internet explorer.

    Moi je clique sur direct link et puis je fais copier-coller je mets le lien ici, puis je clique ici sur image et hop le tour est joué.

    Je ne comprends pas que tu ne puisses pas utiliser xs.to ???? scratch scratch scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Comment utiliser un hébergeur d'images ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment utiliser un hébergeur d'images ?   Comment utiliser un hébergeur d'images ? EmptyMer 3 Oct 2007 - 8:36

    Chez moi (sous Opéra), quand je clique sur "Insérer une image", je suis mis en contact avec "serving.com". (Sur le papillon)
    Il demande de s'identifier (régulièrement, je dois dire).
    Mais, sans problème, je télécharge les photos, j'y ai créé des "dossiers", je copie le "lien" dans le corps du message et tout est nickel.
    Je n'ai pas cherché ailleurs.


    Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 8:37, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Comment utiliser un hébergeur d'images ? Empty
    MessageSujet: Re : Hébergeur d'images   Comment utiliser un hébergeur d'images ? EmptyMer 3 Oct 2007 - 8:37

    Et moi donc !!!

    lol! lol! lol!

    Ok, je referai des essais avec Imageshack, et je te dirai quoi !

    __________________

    Comment utiliser un hébergeur d'images ? Agap_glitter
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Comment utiliser un hébergeur d'images ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment utiliser un hébergeur d'images ?   Comment utiliser un hébergeur d'images ? EmptyMer 3 Oct 2007 - 8:50

    piretvictor a écrit:
    Chez moi (sous Opéra), quand je clique sur "Insérer une image", je suis mis en contact avec "serving.com". (Sur le papillon)
    Il demande de s'identifier (régulièrement, je dois dire).
    Mais, sans problème, je télécharge les photos, j'y ai créé des "dossiers", je copie le "lien" dans le corps du message et tout est nickel.
    Je n'ai pas cherché ailleurs.

    Tu as bien raison Victor de le signaler :merci:
    Je ne conseille par servimg, parce que récemment, ils ont eu plusieurs bugs au niveau des images. Bah rien n'est parfait. Le mieux c'est d'en avoir quelques uns sous la main..c'est ce que je fais car imageshack, est tellement saturé parfois qu'il n'y a pas moyen de se connecter, alors je vais sur xs.to, mais c'est vrai que j'ai tendance à oublier ce qui est installé sur ce forum :merci: :merci: bisous1 bisous1
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Comment utiliser un hébergeur d'images ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment utiliser un hébergeur d'images ?   Comment utiliser un hébergeur d'images ? EmptyMer 3 Oct 2007 - 9:04

    Citation :
    Il demande de s'identifier (régulièrement, je dois dire).


    Cela donne une image de "sérieux"....

    Avec tout ce qui se passe ...
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Comment utiliser un hébergeur d'images ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment utiliser un hébergeur d'images ?   Comment utiliser un hébergeur d'images ? EmptyMer 3 Oct 2007 - 9:39

    Avec imageshack, je suis connectée automatiquement grâce au lien qui, lorsque j'efface mes cookies disparaît.
    Donc je dois reprendre mon mail d'activation, réactiver imageshack, et puis c'est reparti.

    Donc je fais le lien avec ce que tu as posté en même temps au sujet des cookies, comme quoi lorsqu'on les supprime, il faut garder sous la main quelque part, le mail de validation ou d'activation vers le site ou le forum. Car effacer les cookies, efface ces liens là aussi.

    Je suis d'accord avec toi quant au sérieux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Comment utiliser un hébergeur d'images ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment utiliser un hébergeur d'images ?   Comment utiliser un hébergeur d'images ? EmptyMer 3 Oct 2007 - 9:53

    C'est ici qu'Opéra se différencie des autres navigateurs.
    Il possède une "baguette magique" qui stocke tous les mots de passe et identifiant par site visité. (Indépendament des cookies qui sont gérés site par site)
    Cela facilite grandement la navigation dans les sites où on est inscrit.

    Je ne veux pas faire de la publicité pour un navigateur, mais celui-ci a bien des choses qui le font être méconnu.

    Les goûts et les couleurs .....
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Comment utiliser un hébergeur d'images ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment utiliser un hébergeur d'images ?   Comment utiliser un hébergeur d'images ? EmptyMer 3 Oct 2007 - 12:14

    Et tu as bien raison d'en faire de la publicité si tu es content. As-tu comme sytème de base Microsoft ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Comment utiliser un hébergeur d'images ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment utiliser un hébergeur d'images ?   Comment utiliser un hébergeur d'images ? EmptyMer 3 Oct 2007 - 12:22

    Operating system : Windows XP2 Orkas Pro - P4 2.53mhz - 256mb ram - Ordi Legend 202 (Packard Bell) - Routeur Philips - Clef USB Topcom Wifi - Connection partagée avec ma fille ainée. Fai Belgacom.

    Pas la gloire .....
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Comment utiliser un hébergeur d'images ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment utiliser un hébergeur d'images ?   Comment utiliser un hébergeur d'images ? EmptyMer 3 Oct 2007 - 12:26

    J'ai déjà en son temps téléchargé Mozilla, mais j'utilise I.E par défaut. Si je télécharge opera, que dois-je faire vis à vis de ma wi-fi, de mon réseau interne etc...? A la condition que j'utilise Opera par défaut ? comme navigateur ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Comment utiliser un hébergeur d'images ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment utiliser un hébergeur d'images ?   Comment utiliser un hébergeur d'images ? EmptyMer 3 Oct 2007 - 12:29

    Rien .....

    Tout cela, c'est Windows qui gère...
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Comment utiliser un hébergeur d'images ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment utiliser un hébergeur d'images ?   Comment utiliser un hébergeur d'images ? EmptyMer 3 Oct 2007 - 12:40

    Bon alors je vais le télécharger et puis on verra bien lol!
    Si tu as un bon lien ?

    Je coupe là, car je dois filer
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Comment utiliser un hébergeur d'images ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment utiliser un hébergeur d'images ?   Comment utiliser un hébergeur d'images ? EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:51

    Lien et forum (en français - où je suis inscrit) :

    http://www.opera-fr.com/

    (Pas mal ....)
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Comment utiliser un hébergeur d'images ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment utiliser un hébergeur d'images ?   Comment utiliser un hébergeur d'images ? EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:48

    Merci Victor, et en réponse à ce que tu as posté à cet endroit :

    https://papillondesmots.1fr1.net/Informatique-Liens-f20/Site-a-visiter-t284.htm

    Cela veut dire que si j'installe opera, je dois faire toutes ses manipulations pour tout nouveau site visité ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Comment utiliser un hébergeur d'images ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment utiliser un hébergeur d'images ?   Comment utiliser un hébergeur d'images ? EmptyMer 3 Oct 2007 - 16:22

    Oui et non.

    Il y a des réglages génériques de base et par site visité, possibilité d'affiner. En général, le réglage de base convient pour beaucoup de sites.
    C'est ça le bonheur, c'est de pouvoir faire un réglage pointu.
    Je n'ai pas dit qu'il était facile...
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Comment utiliser un hébergeur d'images ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment utiliser un hébergeur d'images ?   Comment utiliser un hébergeur d'images ? EmptyMer 3 Oct 2007 - 16:25

    piretvictor a écrit:
    Oui et non.

    Il y a des réglages génériques de base et par site visité, possibilité d'affiner. En général, le réglage de base convient pour beaucoup de sites.
    C'est ça le bonheur, c'est de pouvoir faire un réglage pointu.
    Je n'ai pas dit qu'il était facile...
    La difficulté je m'en tape, je souhaite seulement avoir toutes les infos utiles avant de faire quoi que ce soit.

    Je peux peut être trouver sur internet, des informations précises aux diverses fonctionnalités d'Opéra ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Raptor
    Modération
    Modération
    Raptor


    Masculin
    Nombre de messages : 369
    Age : 68
    Localisation : Fleurus (B)
    Humeur : Toujours bonne
    Date d'inscription : 17/08/2007

    Comment utiliser un hébergeur d'images ? Empty
    MessageSujet: xs.to   Comment utiliser un hébergeur d'images ? EmptyMer 3 Oct 2007 - 17:53

    Bonsoir tout le monde, Agapanthe, n'as-tu pas oublié de cliquer sur l'option I accept the xs.to Terms of Service avant de cliquer sur le bouton Host image! chaque fois que tu veux uploader une image. Est-ce que tu as bien valider ton inscription en cliquant sur le lien http://xs.to/myaccount.php?action=validate&id=xxxxx dans le mail que xs.to t'a envoyé?

    Personnellement, je me suis inscrit ce soir et moins de cinq minutes plus tard, j'ai reçu le mail de confirmation contenant le lien pour valider l'inscription.

    Bonne soirée à tous.
    Gérard
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Comment utiliser un hébergeur d'images ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment utiliser un hébergeur d'images ?   Comment utiliser un hébergeur d'images ? EmptyJeu 4 Oct 2007 - 7:55

    Citation :
    Je peux peut être trouver sur internet, des informations précises aux diverses fonctionnalités d'Opéra ?

    Quelques liens (dont le dernier) au sujet du navigateur Opéra.

    http://securite-facile.ovh.org/navigateur.php

    http://www.opera-fr.com/ (Dont sont tirés tous ceux qui suivent)

    http://sebastienguillon.com/journal/2005/07/10-raisons-de-choisir-opera

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Opera

    Celui-ci illustre parfaitement ses capacités :

    Code:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Fonctionnalités_du_navigateur_Opera

    Malheureusement, ce lien doit soit être recopié en totalité dans le navigateur ou utilisé sur le site Opéra.fr -> liens (Il ne fonctionne pas en direct comme les autres)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Comment utiliser un hébergeur d'images ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment utiliser un hébergeur d'images ?   Comment utiliser un hébergeur d'images ? EmptyVen 5 Oct 2007 - 8:58

    Un lien à utiliser :

    http://forum.forumactif.com/Liste-des-questions-frequentes-f51/Tutoriel-Servimg-t124456.htm

    Hébergeur d'image officiel de ce forum. (Tutoriel)
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Comment utiliser un hébergeur d'images ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment utiliser un hébergeur d'images ?   Comment utiliser un hébergeur d'images ? EmptyVen 5 Oct 2007 - 9:34

    study study study Et bien y a du travail pour lire study study study ballon ballon wahoo clavier clavier clavier mon mari va rouspéter :haha: :haha:

    Merci à Gérard et à Victor pour les liens qu'ils nous mettent, merci beaucoup !!!! :merci:
    Pour vous : bisoufee bisoufee bisoufee bisoufee
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Comment utiliser un hébergeur d'images ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment utiliser un hébergeur d'images ?   Comment utiliser un hébergeur d'images ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:22

    bonjour

    Suite à des essais fructueux (Gene peut en témoigner), il y a un hébergeur d'images/album/vidéos partagé qui me paraît assez bon (gratuit) :

    http://photobucket.com/

    Permet de rendre ses albums "public" ou "privé".

    Partage facile....

    Ceux qui sont chez Vox peuvent l'utiliser pour placer des photos....

    Demande une inscription. Classement des images à la manière des directories sur un DD!

    Point négatif : il est en Anglais.......
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Comment utiliser un hébergeur d'images ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment utiliser un hébergeur d'images ?   Comment utiliser un hébergeur d'images ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:16

    Oui oui je me suis inscrite, mais j'ai pas vu ou lu qu'il était en anglais ha ha Oh la la la !!! kézako !!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Comment utiliser un hébergeur d'images ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment utiliser un hébergeur d'images ?   Comment utiliser un hébergeur d'images ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:49

    Pas mal, ce site, en effet !

    J'ai encore passé pas mal de temps à regarder les images qui sont proposées, et puis j'ai abandonné, car il y en a plus d'1 million par catégorie ! mdr

    Encore des nuits ( presque ) blanches en perspective ! hahaha

    merci3 Victor ! fleur
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Comment utiliser un hébergeur d'images ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment utiliser un hébergeur d'images ?   Comment utiliser un hébergeur d'images ? EmptyMar 19 Fév 2008 - 9:12

    Citation :
    Point négatif : il est en Anglais.......

    Ce ne sont que quelques mots à retenir..... pas trop difficile.

    Par contre pour le partage d'image, c'est génial.

    Le code HTML est parfait.
    Le code pour ce forum (le dernier sur la liste des liens) comprend même les balises [img]..... c'est encore plus simple!

    Il est genial
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Comment utiliser un hébergeur d'images ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment utiliser un hébergeur d'images ?   Comment utiliser un hébergeur d'images ? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Comment utiliser un hébergeur d'images ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Papillon des mots :: 
    INFORMATIQUE POUR LES NULS (NOUS)
     :: Images, Avatar, Logiciels, Graphisme, etc.... c'est ici.
    -
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser