Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Quel produit pour nettoyer un écran plat d'ordi??

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Jonquille
    Plume
    Plume
    Jonquille


    Féminin
    Nombre de messages : 651
    Age : 76
    Localisation : La grande bleue 06
    Humeur : Nostalgique....
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Quel produit  pour nettoyer un écran plat d'ordi?? Empty
    MessageSujet: Quel produit pour nettoyer un écran plat d'ordi??   Quel produit  pour nettoyer un écran plat d'ordi?? EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 4:29

    MOn ordi est récent , je ne voudrai pas abimer mon écran en le nettoyant, si vous avez des astuces ou conseils , suis preneuse merci3
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Quel produit  pour nettoyer un écran plat d'ordi?? Empty
    MessageSujet: Re: Quel produit pour nettoyer un écran plat d'ordi??   Quel produit  pour nettoyer un écran plat d'ordi?? EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 6:59

    bonjour3 Jonquille et tout le monde.

    Je te mets un lien que j'ai trouvé :
    http://www.trucsmaison.com/recherche/index.php?recherche=ecran&boutton_go.x=20&boutton_go.y=10

    Perso, voilà comment j'ai toujour procédé au bureau.
    Prendre un kleenex et le reste avec ma salive. Cela a toujours bien fonctionné avec les félicitations de la personne qui venait tous les six mois dans les locaux nettoyer nos écrans et clavier.
    C'est peut être étrange, mais je faisais cela, pour m'occuper lorsque j'avais envie de me changer les idées pomme lloll pomme
    Revenir en haut Aller en bas
    Jonquille
    Plume
    Plume
    Jonquille


    Féminin
    Nombre de messages : 651
    Age : 76
    Localisation : La grande bleue 06
    Humeur : Nostalgique....
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Quel produit  pour nettoyer un écran plat d'ordi?? Empty
    MessageSujet: Re: Quel produit pour nettoyer un écran plat d'ordi??   Quel produit  pour nettoyer un écran plat d'ordi?? EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 17:33

    Merci freesia pour ton lien, pour le chiffon imbibé d'alcool, je suis sceptique , pour la poussière j'utilise un pt plumeau , pour les tâches je le ferai avec un chiffon doux imbibé d'eau je pense

    Nettoyer un écran d'ordinateur à cristaux liquides
    Quel produit  pour nettoyer un écran plat d'ordi?? Jaune_droit
    Quel produit  pour nettoyer un écran plat d'ordi?? 1
    Avant de commencer, s'assurer que l'écran est éteint. Débrancher la prise de courant.

    Comme cet écran n'est pas fait de verre, il faut le manipuler avec soin. Le plastique ne doit pas être écrasé, au risque d'abimer l'écran d'une façon permanente.

    Ne jamais vaporiser de liquide directement sur l'écran. Il pourrait s'infiltrer dans les fentes de l'écran et endommager votre matériel d'une façon permanente.

    Utiliser un linge en coton propre imbibé d'eau chaude ou d'alcool à friction (90°). Vous nettoierez ainsi les traces de doigt et les dépôts de poussière sur l'écran.
    Quel produit  pour nettoyer un écran plat d'ordi?? 1
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Quel produit  pour nettoyer un écran plat d'ordi?? Empty
    MessageSujet: Re: Quel produit pour nettoyer un écran plat d'ordi??   Quel produit  pour nettoyer un écran plat d'ordi?? EmptyVen 14 Aoû 2009 - 7:08

    coucou3 Jonquille,
    Pour l'alcool, je ne le ferai pas, cela laisse un dépôt déjà sur les lunettes, alors sur un écran certainement.
    Moi j'utiliserais de l'eau savonneuse de vaisselle sur un tampon, ou bien de l'eau claire.
    Pour les traces de doigts, je t'assure qu'ils partaient avec ma salive mdr !!!

    Bisous, pas trop le temps, je pare au plus pressé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Quel produit  pour nettoyer un écran plat d'ordi?? Empty
    MessageSujet: Re: Quel produit pour nettoyer un écran plat d'ordi??   Quel produit  pour nettoyer un écran plat d'ordi?? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Quel produit pour nettoyer un écran plat d'ordi??
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » fonds d'ecran !!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Papillon des mots :: QUESTIONS - REPONSES :: Questions - Réponses-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser