Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Doit-on s'inquiéter si on possède un IPOD??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonquille
Plume
Plume
Jonquille


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 76
Localisation : La grande bleue 06
Humeur : Nostalgique....
Date d'inscription : 23/05/2009

Doit-on s'inquiéter si on possède un IPOD?? Empty
MessageSujet: Doit-on s'inquiéter si on possède un IPOD??   Doit-on s'inquiéter si on possède un IPOD?? EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 6:12

Vous avez tous lu ou entendu l'incident qui a eu lieu avec un tel mobile Ipod, il aurait explosé ou surchauffé..
Avez vous des explications à cela?
Intox ou rumeur??

Je devais justement changer mon portable , j'envisageais un Ipod , j'avoue que cela me refroidit un peu...
Doit-on s'inquiéter si on possède un IPOD?? H6vgn8kg4rgiiu4kvp-bisous54
http://www.teknologik.fr/wordpress/2009/08/04/un-ipod-explose-apple-accuse-davoir-voulu-etouffer-laffaire/
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Doit-on s'inquiéter si on possède un IPOD?? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on s'inquiéter si on possède un IPOD??   Doit-on s'inquiéter si on possède un IPOD?? EmptyVen 14 Aoû 2009 - 20:54

helo
Le fait que lui chauffe et que cela te refroidisse, cela m'a fait rire ta phrase Jonquille.

Pour le Ipod, je fais quelques enquêtes sur ce produit en magasin, pour essayer au moins d'en avoir un en mains, mais pas moyen. Je ne le connais que de ce que je vois à la télé, sous forme de pub.
Quant à ta question, je ne sais pas. Peut être une fausse rumeur, c'est étrange après si longtemps de mise en service.
Un défaut de fabrication d'une certaine série, comme on voit parfois sur certains articles vendus en grande surface.
Peut-être des i-pods contrefaits ? Qui sait !
On ne nous dit pas tout...... mickeyrire
Revenir en haut Aller en bas
Jonquille
Plume
Plume
Jonquille


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 76
Localisation : La grande bleue 06
Humeur : Nostalgique....
Date d'inscription : 23/05/2009

Doit-on s'inquiéter si on possède un IPOD?? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on s'inquiéter si on possède un IPOD??   Doit-on s'inquiéter si on possède un IPOD?? EmptyDim 16 Aoû 2009 - 9:21

Info à suivre ,Bruxelles demande des explications à Apple


http://info.sfr.fr/monde/Bruxelles-interroge-Apple-sur-les-incidents-d-iPhone,113087/
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Doit-on s'inquiéter si on possède un IPOD?? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on s'inquiéter si on possède un IPOD??   Doit-on s'inquiéter si on possède un IPOD?? EmptyDim 16 Aoû 2009 - 11:03

Pfff et ils nient, ils étant Apple, en parlant de pomme. S'il a explosé, le sigle bien entendu a accompagné l'explosion..... pense pff cela me laisse songeuse et me refroidit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doit-on s'inquiéter si on possède un IPOD?? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on s'inquiéter si on possède un IPOD??   Doit-on s'inquiéter si on possède un IPOD?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit-on s'inquiéter si on possède un IPOD??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillon des mots :: QUESTIONS - REPONSES :: Questions - Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser