Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -28%
    -28% Machine à café avec broyeur ...
    Voir le deal
    229.99 €

Rubrique histoire : Connaissez-vous les visites virtuelles ?

3 participants
    AuteurMessage
    freesia
    Fondatrice
    freesia

Féminin

Rubrique histoire : Connaissez-vous les visites virtuelles ? Empty
    MessageSujet: Rubrique histoire : Connaissez-vous les visites virtuelles ?   Rubrique histoire : Connaissez-vous les visites virtuelles ? EmptyVen 21 Aoû 2009 - 15:11

Je viens de découvrir quelque chose d'intéressant.
    La visite virtuelle de la cathédrale du Puy en Velay dont voici le lien. Cliquer à gauche sur visite virtuelle, image de gauche.
    http://www.ot-lepuyenvelay.fr/histoire-et-patrimoine/annuaire-officiel-monument.html
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: Rubrique histoire : Connaissez-vous les visites virtuelles ?   Rubrique histoire : Connaissez-vous les visites virtuelles ? EmptyVen 21 Aoû 2009 - 15:46

Il manque le principale, l'atmosphère,les odeurs,le froid, les pas qui résonnent.....
    freesia
    Fondatrice
    freesia

Féminin

MessageSujet: Re: Rubrique histoire : Connaissez-vous les visites virtuelles ?   Rubrique histoire : Connaissez-vous les visites virtuelles ? EmptyVen 21 Aoû 2009 - 18:34

Oui, bien entendu, mais cela donne envie, vraiment, d'aller sur place. Cela semble si coloré, si somptueux !
    Envie d'y aller faire un reportage de photos.
    Anne
    Plume
    Plume
    Anne

Féminin

MessageSujet: Re: Rubrique histoire : Connaissez-vous les visites virtuelles ?   Rubrique histoire : Connaissez-vous les visites virtuelles ? EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:07

bon ben alors à celles qui me feront le plaisir et l'honneur de venir jusqu'à ma modeste demeure , je promets de les conduire jusqu'en haut de la Vierge du Puy ! faut du souffle , hein , mais une fois en haut que c'est chouette ! et en effet c'est mieux de ne pas avoir oublier l'appareil photo ! :fleur1:
    Jonquille
    Plume
    Plume
    Jonquille

Féminin

MessageSujet: Re: Rubrique histoire : Connaissez-vous les visites virtuelles ?   Rubrique histoire : Connaissez-vous les visites virtuelles ? EmptySam 22 Aoû 2009 - 5:02

Je me souviens , il y a de très nombreuses années , nous partions en vacances avec une amie pour les châteaux de la Loire , j'habitais le S/O à l'époque , nous sommes passées par le Massif central et notre première étape , fût Le Puy en Velay, nous sommes arrivées en début de soirée , la nuit était tombée, j'avais été frappée par toutes ces lumières de la ville qui nous entouraient , c'était magique et fantastique !

Tiens ce jour j'ai fait un entretien d'embauche d'une jeune fille qui venait de ta petite ville ANNE elle a été étonnée que je connaisse le nom et le lieu sourire , le monde est petit hein??? Wink drunken

@FREESIA , belle cette cathédrale , mais cette visite virtuelle me donne le tournis ....

Dernière édition par Jonquille le Sam 22 Aoû 2009 - 6:34, édité 1 fois
    freesia
    Fondatrice
    freesia

Féminin

MessageSujet: Re: Rubrique histoire : Connaissez-vous les visites virtuelles ?   Rubrique histoire : Connaissez-vous les visites virtuelles ? EmptySam 22 Aoû 2009 - 6:27

bonjour3 les filles.
    Attention c'est public 1cool
    C'est mon mari qui avait trouvé le site et c'est amusé à tourner l'image la tête en bas, puis en haut. Bref, grands éclats de rire ! Oui cela donne le tournis en 360°, mais tu peux faire arrêt sur image aussi.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rubrique histoire : Connaissez-vous les visites virtuelles ?   Rubrique histoire : Connaissez-vous les visites virtuelles ? Empty

Rubrique histoire : Connaissez-vous les visites virtuelles ?
    Page 1 sur 1