freesia Fondatrice
Nombre de messages : 4066 Age : 74 Localisation : France Humeur : Garder le cap ! Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Rubrique histoire : Connaissez-vous les visites virtuelles ? Ven 21 Aoû 2009 - 15:11 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubrique histoire : Connaissez-vous les visites virtuelles ? Ven 21 Aoû 2009 - 15:46 | |
| Il manque le principale, l'atmosphère,les odeurs,le froid, les pas qui résonnent..... |
|
freesia Fondatrice
Nombre de messages : 4066 Age : 74 Localisation : France Humeur : Garder le cap ! Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Rubrique histoire : Connaissez-vous les visites virtuelles ? Ven 21 Aoû 2009 - 18:34 | |
| Oui, bien entendu, mais cela donne envie, vraiment, d'aller sur place. Cela semble si coloré, si somptueux ! Envie d'y aller faire un reportage de photos. | |
|
Anne Plume
Nombre de messages : 142 Age : 70 Localisation : Loire ( 42) Humeur : je pense à vous tous et je vous embrasse très fort Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Rubrique histoire : Connaissez-vous les visites virtuelles ? Ven 21 Aoû 2009 - 22:07 | |
| bon ben alors à celles qui me feront le plaisir et l'honneur de venir jusqu'à ma modeste demeure , je promets de les conduire jusqu'en haut de la Vierge du Puy ! faut du souffle , hein , mais une fois en haut que c'est chouette ! et en effet c'est mieux de ne pas avoir oublier l'appareil photo ! :fleur1: | |
|
Jonquille Plume
Nombre de messages : 651 Age : 77 Localisation : La grande bleue 06 Humeur : Nostalgique.... Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Rubrique histoire : Connaissez-vous les visites virtuelles ? Sam 22 Aoû 2009 - 5:02 | |
| Je me souviens , il y a de très nombreuses années , nous partions en vacances avec une amie pour les châteaux de la Loire , j'habitais le S/O à l'époque , nous sommes passées par le Massif central et notre première étape , fût Le Puy en Velay, nous sommes arrivées en début de soirée , la nuit était tombée, j'avais été frappée par toutes ces lumières de la ville qui nous entouraient , c'était magique et fantastique ! Tiens ce jour j'ai fait un entretien d'embauche d'une jeune fille qui venait de ta petite ville ANNE elle a été étonnée que je connaisse le nom et le lieu , le monde est petit hein??? @FREESIA , belle cette cathédrale , mais cette visite virtuelle me donne le tournis ....
Dernière édition par Jonquille le Sam 22 Aoû 2009 - 6:34, édité 1 fois | |
|
freesia Fondatrice
| Sujet: Re: Rubrique histoire : Connaissez-vous les visites virtuelles ? Sam 22 Aoû 2009 - 6:27 | |
| les filles. Attention c'est public C'est mon mari qui avait trouvé le site et c'est amusé à tourner l'image la tête en bas, puis en haut. Bref, grands éclats de rire ! Oui cela donne le tournis en 360°, mais tu peux faire arrêt sur image aussi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rubrique histoire : Connaissez-vous les visites virtuelles ? | |
| |
|