Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rubrique histoire : Connaissez-vous les visites virtuelles ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Rubrique histoire : Connaissez-vous les visites virtuelles ? Empty
MessageSujet: Rubrique histoire : Connaissez-vous les visites virtuelles ?   Rubrique histoire : Connaissez-vous les visites virtuelles ? EmptyVen 21 Aoû 2009 - 15:11

Je viens de découvrir quelque chose d'intéressant.
La visite virtuelle de la cathédrale du Puy en Velay dont voici le lien. Cliquer à gauche sur visite virtuelle, image de gauche.
http://www.ot-lepuyenvelay.fr/histoire-et-patrimoine/annuaire-officiel-monument.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rubrique histoire : Connaissez-vous les visites virtuelles ? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique histoire : Connaissez-vous les visites virtuelles ?   Rubrique histoire : Connaissez-vous les visites virtuelles ? EmptyVen 21 Aoû 2009 - 15:46

Il manque le principale, l'atmosphère,les odeurs,le froid, les pas qui résonnent.....
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Rubrique histoire : Connaissez-vous les visites virtuelles ? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique histoire : Connaissez-vous les visites virtuelles ?   Rubrique histoire : Connaissez-vous les visites virtuelles ? EmptyVen 21 Aoû 2009 - 18:34

Oui, bien entendu, mais cela donne envie, vraiment, d'aller sur place. Cela semble si coloré, si somptueux !
Envie d'y aller faire un reportage de photos.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Plume
Plume
Anne


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 70
Localisation : Loire ( 42)
Humeur : je pense à vous tous et je vous embrasse très fort
Date d'inscription : 09/08/2009

Rubrique histoire : Connaissez-vous les visites virtuelles ? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique histoire : Connaissez-vous les visites virtuelles ?   Rubrique histoire : Connaissez-vous les visites virtuelles ? EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:07

bon ben alors à celles qui me feront le plaisir et l'honneur de venir jusqu'à ma modeste demeure , je promets de les conduire jusqu'en haut de la Vierge du Puy ! faut du souffle , hein , mais une fois en haut que c'est chouette ! et en effet c'est mieux de ne pas avoir oublier l'appareil photo ! :fleur1:
Revenir en haut Aller en bas
Jonquille
Plume
Plume
Jonquille


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 76
Localisation : La grande bleue 06
Humeur : Nostalgique....
Date d'inscription : 23/05/2009

Rubrique histoire : Connaissez-vous les visites virtuelles ? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique histoire : Connaissez-vous les visites virtuelles ?   Rubrique histoire : Connaissez-vous les visites virtuelles ? EmptySam 22 Aoû 2009 - 5:02

Je me souviens , il y a de très nombreuses années , nous partions en vacances avec une amie pour les châteaux de la Loire , j'habitais le S/O à l'époque , nous sommes passées par le Massif central et notre première étape , fût Le Puy en Velay, nous sommes arrivées en début de soirée , la nuit était tombée, j'avais été frappée par toutes ces lumières de la ville qui nous entouraient , c'était magique et fantastique !

Tiens ce jour j'ai fait un entretien d'embauche d'une jeune fille qui venait de ta petite ville ANNE elle a été étonnée que je connaisse le nom et le lieu sourire , le monde est petit hein??? Wink drunken


@FREESIA , belle cette cathédrale , mais cette visite virtuelle me donne le tournis ....


Dernière édition par Jonquille le Sam 22 Aoû 2009 - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Rubrique histoire : Connaissez-vous les visites virtuelles ? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique histoire : Connaissez-vous les visites virtuelles ?   Rubrique histoire : Connaissez-vous les visites virtuelles ? EmptySam 22 Aoû 2009 - 6:27

bonjour3 les filles.
Attention c'est public 1cool
C'est mon mari qui avait trouvé le site et c'est amusé à tourner l'image la tête en bas, puis en haut. Bref, grands éclats de rire ! Oui cela donne le tournis en 360°, mais tu peux faire arrêt sur image aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubrique histoire : Connaissez-vous les visites virtuelles ? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique histoire : Connaissez-vous les visites virtuelles ?   Rubrique histoire : Connaissez-vous les visites virtuelles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique histoire : Connaissez-vous les visites virtuelles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous qui aimez jouer aux diminutifs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillon des mots :: QUESTIONS - REPONSES :: Questions - Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser