| Comment faites-vous pour l'entretien de votre carrelage ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
freesia Fondatrice
Nombre de messages : 4066 Age : 74 Localisation : France Humeur : Garder le cap ! Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Comment faites-vous pour l'entretien de votre carrelage ? Sam 29 Aoû 2009 - 17:20 | |
| Comment faire pour que le carrelage reste brillant sans y mettre de la cire ? Je déteste l'odeur du carolin. Donc si vous avez un autre truc à proposer, ce serait bien. | |
|
| |
Jonquille Plume
Nombre de messages : 651 Age : 77 Localisation : La grande bleue 06 Humeur : Nostalgique.... Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Comment faites-vous pour l'entretien de votre carrelage ? Sam 29 Aoû 2009 - 18:24 | |
| Une fois sur 2 , lave ton carrelage avec de l'alcool ménager parfumé que tu dilues ds ton eau , ça enleve les traces et fait briller , c'est une femme ce ménage qui m'avait donnée l'astuce
Dernière édition par Jonquille le Dim 30 Aoû 2009 - 5:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faites-vous pour l'entretien de votre carrelage ? Sam 29 Aoû 2009 - 18:57 | |
| astucieux jonquille j'utilise l'alcool ménager pour nettoyer mes meubles de cuisine, je vais essayer merci |
|
| |
freesia Fondatrice
Nombre de messages : 4066 Age : 74 Localisation : France Humeur : Garder le cap ! Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Comment faites-vous pour l'entretien de votre carrelage ? Dim 30 Aoû 2009 - 7:59 | |
| Je connais pas ce produit, mis à part celui utilisé en cuisine pour mettre les fruits dans l'alcool Je trouve cela à quel rayon ? Car par exemple pour nettoyer les plaques de cuisines électrique, ou à induction, rien de tel que pschts pschtt d'alcool à vitre pour garder une belle plaque. C'est le poseur de la plaque électrique qui m'avait donné le conseil. Pour l'alcool, où puis-je trouver ce produit, dans le magasin ? Jamais regardé, cherché...Mis à part l'alcool à brûler ce que je suppose n'est pas destiné à cela. | |
|
| |
Jonquille Plume
Nombre de messages : 651 Age : 77 Localisation : La grande bleue 06 Humeur : Nostalgique.... Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Comment faites-vous pour l'entretien de votre carrelage ? Dim 30 Aoû 2009 - 8:21 | |
| Tu le trouves ds le rayon droguerie de grandes surfaces, c'est de l'alcool à brûler parfumé pour évider l'odeur , sur le flacon c'est noté alcool ménager, je le prends parfumé au citron | |
|
| |
freesia Fondatrice
| Sujet: Re: Comment faites-vous pour l'entretien de votre carrelage ? Dim 30 Aoû 2009 - 9:50 | |
| - Jonquille a écrit:
- Tu le trouves ds le rayon droguerie de grandes surfaces, c'est de l'alcool à brûler parfumé pour évider l'odeur , sur le flacon c'est noté alcool ménager, je le prends parfumé au citron
Merci beaucoup, j'en achèterai et regarderai au rayon droguerie. J'ai un Intermarché ou un Leclerc, je devrais trouver chez l'un ou chez l'autre. Tu es certaine que c'est de l'alcool à brûler ? Et si c'est le cas, tu mets quelle quantité dans ton eau ? | |
|
| |
Jonquille Plume
| Sujet: Re: Comment faites-vous pour l'entretien de votre carrelage ? Dim 30 Aoû 2009 - 10:21 | |
| | |
|
| |
freesia Fondatrice
| Sujet: Re: Comment faites-vous pour l'entretien de votre carrelage ? Mar 1 Sep 2009 - 3:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faites-vous pour l'entretien de votre carrelage ? | |
| |
|
| |
| Comment faites-vous pour l'entretien de votre carrelage ? | |
|