Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petit sondage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petit sondage... Empty
MessageSujet: petit sondage...   petit sondage... EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:02

que pensiez-vous trouver sur papillon des mots ?
êtes vous comblées ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonquille
Plume
Plume
Jonquille


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 76
Localisation : La grande bleue 06
Humeur : Nostalgique....
Date d'inscription : 23/05/2009

petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: petit sondage...   petit sondage... EmptyJeu 3 Sep 2009 - 14:11

Un peu plus de participation souhaitée, bon période estivale , c'est calme comme partout , chacun vaque à ses occupations ,pas tjrs disponible ou motivé...et a ses propres priorités également.

Freesia en plein est en plein déménagement donc pas très disponible pour l'instant , trop de rubriques ,faudrait décanter..... évaluer la fréquentation et supprimer ou fusionner certains espaces

La page d'accueil est bcp trop longue , donc pas facile de se répérer pour des non habitués aux forums .

Nous en avons discuté avec freesia qui doit encore l'améliorer ,j'ai fait une proposition de synthèse, il serait souhaitable
que chaque inscrit veuille bien donner un avis ou des suggestions.

Si des espaces ne sont jamais visités quel intérêt de les conserver ??? la rubrique informatique bien que pratique me parait bcp trop dense , l'essentiel devrait être déposé , le reste archivé, tout n'est pas utile ..


Dernière édition par Jonquille le Ven 4 Sep 2009 - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: petit sondage...   petit sondage... EmptyJeu 3 Sep 2009 - 15:15

Je suis d'accord avec toi, le problème il faut moins de rubrique et un peu plus de rigueur chez les papillons: mettre les bons sujets ds les bonnes rubriques!
d'autre part il faudrait savoir qu'elles sont les rubriques qui intéressent tout le monde!il y a un grand nombre de rubrique sur l'écriture , la poésie, peu sont vraiment intéressés....
Quand j'ai rejoint les papillons je pensais trouver un forum de poésie avec des personnes qui écrivaient ou qui voulaient partager leurs goûts en matière de littérature, je pensais trouver des gens curieux de tout....
Enfin ns sommes aussi peu nombreux à faire tourner PDM avec en plus des personnes en activité!
tous devraient donner les rubriques qu'ils souhaitent trouver ici afin de faire le grand ménage en tenant compte des desiderata de tous...Avec une rubrique divers, pour ceux qui ne trouveraient pas leurs bonheur mickeyrire
en tous cas je pense que si on se résume au choix des papillons il y aura un appauvrissement du forum visible Freezia va se trouvée devant un vrai dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Plume
Plume
Anne


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 70
Localisation : Loire ( 42)
Humeur : je pense à vous tous et je vous embrasse très fort
Date d'inscription : 09/08/2009

petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: petit sondage...   petit sondage... EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:23

je pensais y trouver un salon où bavarder avec des amis ,
et pour l'instant ça me va !

coucou2
Revenir en haut Aller en bas
Jonquille
Plume
Plume
Jonquille


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 76
Localisation : La grande bleue 06
Humeur : Nostalgique....
Date d'inscription : 23/05/2009

petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: petit sondage...   petit sondage... EmptyVen 4 Sep 2009 - 4:13

bonjour3 coucou3 les amies et amis, le salon est bien désert , et silencieux , même la rubrique bonjour n'a pas de succès... Wink upup scratch copin , suis à court d'idées ...

Bonne journée à tous , fin de semaine pour moi , hier un vent du sud a soufflé , une journée fournaise...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Plume
Plume
Anne


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 70
Localisation : Loire ( 42)
Humeur : je pense à vous tous et je vous embrasse très fort
Date d'inscription : 09/08/2009

petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: petit sondage...   petit sondage... EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:25

ça va revenir ...pour l'instant c'est vrai que c'est comme le moral : morose ....... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes scratch pff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: petit sondage...   petit sondage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit sondage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillon des mots :: QUESTIONS - REPONSES :: Questions - Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser