Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Génération spontanée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Génération spontanée Empty
MessageSujet: Génération spontanée   Génération spontanée EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:06

Au Secours, j'ai bien lu la charte du site, il était demandé de ne pas poster plusieurs fois. Je suis d'accord, mais il m'est arrivé un truc idiot, ma page web s'est déconnectée ( temps expiré ?) et à chaque fois que je reconnectait mon message repartait, ce qui fait que dans la rubrique humour, j'ai 3 fois le même message sans avoir rien envoyé !!...
Je suis désolée, même pas de ma faute....
Vais-je me faire sortir le premier jour ?
Désolée Victor, je voulais juste te dire merci, mais pas 3 fois merci, je n'ose même plus allez sur la rubrique ...

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Génération spontanée Empty
MessageSujet: Re: Génération spontanée   Génération spontanée EmptyMer 3 Oct 2007 - 9:09

Jeanne MARIE a écrit:
Au Secours, j'ai bien lu la charte du site, il était demandé de ne pas poster plusieurs fois. Je suis d'accord, mais il m'est arrivé un truc idiot, ma page web s'est déconnectée ( temps expiré ?) et à chaque fois que je reconnectait mon message repartait, ce qui fait que dans la rubrique humour, j'ai 3 fois le même message sans avoir rien envoyé !!...
Je suis désolée, même pas de ma faute....
Vais-je me faire sortir le premier jour ?
Désolée Victor, je voulais juste te dire merci, mais pas 3 fois merci, je n'ose même plus allez sur la rubrique ...

Bonne nuit.

clavier clavier ballon ceci pour égayer tes soucis ballon ballon
Je devrais aller relire la charte mdr1 mdr1 Je pense qu'il s'agit du délai de postage entre deux posts différents dont il s'agit.
Tu écris ce que tu veux, et comme tu veux Jeanne, y a aucun souci. Sauf qu'effectivement, j'ai constaté que tu avais posté à deux reprises ta présentation. J'ai supprimé le premier message, c'est pas bien grave. Mais je vais essayer de comprendre ce qui ne va pas.

La déconnection de la page Web, cela arrive fréquemment sur les forums, et je ne comprends pas pourquoi, car le temps minimum installé dans la configuration du forum est vraiment très très longtemps king king lol!

Non non rassures-toi, tu ne te feras pas sortir Jeanne. Pas d'inquiétude, reste zen et cool !!!! Je vais aller supprimer les posts en trop si Victor ne l'a pas déjà fait.

Pas de soucis, petit à petit, tu apprendras, moi je suis passée par là aussi.

bisous1 bisous1 bisous1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Génération spontanée Empty
MessageSujet: Re: Génération spontanée   Génération spontanée EmptyJeu 4 Oct 2007 - 9:24

Oserais-je répéter ce que j'ai déja dit?

Il faut absolument accepter les Cookies....

Sans cela, pas mal de problèmes.

Et accepter les pop-ups....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Génération spontanée Empty
MessageSujet: Re: Génération spontanée   Génération spontanée EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:22

Désolée, je veux bien que tu répète, car je n'étais pas là lors de la dernière leçon, et puis, tu sais, avec moi, tu as fort à faire.
Je suis totalement ignare en ce qui concerne l'informatique, je sais tout juste allumer un ordi, même le bouquet que je voulais offrie à Freesia ( et qui apparaissait à la prévisualisation) n'est pas arrivé jusqu'à mon message !!!
incurable, je te dis, les pop up, je crois que je sais, ce sont les fenêtres publicitaires non ? j'ai désactivé, mais les cookies, excuse, moi mais chez moi, ils sont uniquement dans la boîte à gateaux !!!

mdr

Allez a+, je pense qu'on va se revoir sur ce sujet!!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Génération spontanée Empty
MessageSujet: Re: Génération spontanée   Génération spontanée EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:25

aider



Me revoilà, comment je fais pour modifier mon message ? j'ai fais une faute d'orthographe.... et j'aime pas ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Génération spontanée Empty
MessageSujet: Re: Génération spontanée   Génération spontanée EmptyVen 5 Oct 2007 - 7:26

Bonjour Jeanne Marie,

Pour corriger un message, dans le coin supérieur droit, il y a "editer". Cela sert à corriger, modifier, ajouter au message que tu viens de "envoyer".

A tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Génération spontanée Empty
MessageSujet: Re: Génération spontanée   Génération spontanée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Génération spontanée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillon des mots :: 
INFORMATIQUE POUR LES NULS (NOUS)
 :: Images, Avatar, Logiciels, Graphisme, etc.... c'est ici.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser