Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

     

     Une mise à jour de XP bloque l'utilisation de Windows Update

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Une mise à jour de XP bloque l'utilisation de Windows Update Empty
    MessageSujet: Une mise à jour de XP bloque l'utilisation de Windows Update   Une mise à jour de XP bloque l'utilisation de Windows Update EmptyVen 5 Oct 2007 - 7:34

    Une mise à jour de XP bloque l'utilisation de Windows Update

    La mise à jour silencieuse opérée par Microsoft semble poser certains problèmes à la restauration du système.

    Iain Thomson (Vnunet.com), vnunet 03-10-2007

    Certains utilisateurs se trouvent aujourd’hui dans l’incapacité de mettre à jour leur système après avoir installé la mise à jour de Windows XP publiée il y a deux mois. Microsoft a confirmé que les utilisateurs de Windows XP qui ont besoin de restaurer leur système (à la suite d’un plantage important) à l’aide du disque de sauvegarde XP ne pourront plus accéder au service Windows Update.

    "Nous avons eu connaissance d’un problème qui empêche certains utilisateurs de XP d’installer les mises à jour à l’aide de la dernière version du client Windows Update après avoir utilisé la fonction de réparation à partir du CD", a déclaré un porte-parole de Microsoft. Ce problème est dû au fait que le CD de réparation XP remplace tous les fichiers systèmes, y compris ceux de Windows Update, par des versions plus anciennes de ces fichiers.

    "La dernière version de Windows Update comprend un fichier qui n’était pas présent dans l’image de Windows Update sur le CD, ce qui signifie que le nouveau fichier demeure sur le système une fois la réparation installée, amenant l’installation de certaines mises à jour à échouer", explique le porte-parole.

    Une solution temporaire a été publiée sur le site Microsoft Help & Support.

    Traduction de l'article XP restore cripples Windows Update par Iain Thomson de Vnunet.com en date du 2 octobre 2007

    Source : http://www.vnunet.fr/fr/vnunet/news/2007/10/03/une-mise-jour-xp-bloque-l
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Une mise à jour de XP bloque l'utilisation de Windows Update Empty
    MessageSujet: Re: Une mise à jour de XP bloque l'utilisation de Windows Update   Une mise à jour de XP bloque l'utilisation de Windows Update EmptyVen 5 Oct 2007 - 7:47

    En fait, ce qui m'a fait réagir et poster cet article, c'est la phrase :


    Citation :
    La mise à jour silencieuse

    Cette phrase, à priori anodine, fait réfléchir ......
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Une mise à jour de XP bloque l'utilisation de Windows Update Empty
    MessageSujet: Re: Une mise à jour de XP bloque l'utilisation de Windows Update   Une mise à jour de XP bloque l'utilisation de Windows Update EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:41

    Hé oui j'en ai eu les frais de cette saleté de mise à jour le pc se coupe automatiquement ensuite plus moyen de redémarrer parce que quand on redémarre on vous annonce que windows n'a pas pu validé votre copie hors que c'est une originale.

    Solution: Sonner chez microsoft pour acquerir une nouvelle licence et formater votre bon vieux pc.

    Franchement quelle perte de temps
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Une mise à jour de XP bloque l'utilisation de Windows Update Empty
    MessageSujet: Re: Une mise à jour de XP bloque l'utilisation de Windows Update   Une mise à jour de XP bloque l'utilisation de Windows Update EmptyMer 10 Oct 2007 - 16:05

    @ Victor en effet : Silencieuse grrrr!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    @ Shinra : Tu n'as pas fait de copies de sauvegarde de ton programme de ton installation ?, Moi j'ai toute la sauvegarde windows xp familiale qui m'a été demandée automatiquement sur cd-rom. Cela représente 6 cd-roms. Bien entendu, j'aurais pas le pack 2, et toutes les mises à jour critiques et blablabla ....mais bon en espérant que je ne doive jamais formater, ce serait la cata, même si je fais des sauvegardes de mes documents, favoris et images.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Une mise à jour de XP bloque l'utilisation de Windows Update Empty
    MessageSujet: Re: Une mise à jour de XP bloque l'utilisation de Windows Update   Une mise à jour de XP bloque l'utilisation de Windows Update EmptyMer 10 Oct 2007 - 16:08

    Non en fait le soucis c'est que mon XP c'est le SP1 a la base et mis à jour en SP2. Mon XP à évolué avec le temps scratch donc bloqué malheureusement mais bon maintenant j'ai une nouvelle licence et tout va bien ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Une mise à jour de XP bloque l'utilisation de Windows Update Empty
    MessageSujet: Re: Une mise à jour de XP bloque l'utilisation de Windows Update   Une mise à jour de XP bloque l'utilisation de Windows Update EmptyMer 10 Oct 2007 - 16:27

    C'est pareil chez moi. J'ai aussi acheté la licence de base installée sur mon pc, mais en familiale, et puis le service pack s'est installé tout seul, mais il y a un bout de temps déjà.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Une mise à jour de XP bloque l'utilisation de Windows Update Empty
    MessageSujet: Re: Une mise à jour de XP bloque l'utilisation de Windows Update   Une mise à jour de XP bloque l'utilisation de Windows Update EmptyMer 10 Oct 2007 - 16:29

    Ho ben moi ca date ca fait 3 ans a peu pres donc pas le choix de demander une nouvelle licence vu que qu'elle était périmée soit disant
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Une mise à jour de XP bloque l'utilisation de Windows Update Empty
    MessageSujet: Re: Une mise à jour de XP bloque l'utilisation de Windows Update   Une mise à jour de XP bloque l'utilisation de Windows Update EmptyMer 10 Oct 2007 - 19:22

    Pff du n'importe quoi pour faire vendre lol!

    Faut pas croire les informaticiens :haha: :haha: et les vendeurs de matériels informatiques, ni les hotlines, ils ne sont là que pour te faire acheter ou bien formater, au lieu d'expliquer, je connais très bien la chanson et par coeur en plus mdr1 mdr1 fleurpiano fleurpiano fleurpiano musique musique
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Une mise à jour de XP bloque l'utilisation de Windows Update Empty
    MessageSujet: Re: Une mise à jour de XP bloque l'utilisation de Windows Update   Une mise à jour de XP bloque l'utilisation de Windows Update EmptyJeu 11 Oct 2007 - 11:39

    En ce qui me concerne, je n'ai jamais utilisé msn, je déteste au niveau de la messagerie. Je suis comme Nicky à ce niveau brrrrkkkkkk!!! Et cela depuis que j'ai internet et que je me suis familiarisée avec le pc, et office et ensuite avec la navigation et puis le choix d'une messagerie.

    Outlook viré, dès le départ aussi, puisque lorsque tu changes de FAI, tu perds tout tes mails. Dès que j'ai eu fait cette triste expérience, j'ai compris, et je me suis installée chez yahoo, malgré ce que j'y rencontre, cela me convient très bien et ceci depuis le début.

    Quant à ton explication du début Victor, j'ai pas bien compris ton explication de ton installation, cela veut dire quoi en fait ?


    Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 16:36, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Une mise à jour de XP bloque l'utilisation de Windows Update Empty
    MessageSujet: Re: Une mise à jour de XP bloque l'utilisation de Windows Update   Une mise à jour de XP bloque l'utilisation de Windows Update EmptyJeu 11 Oct 2007 - 12:31

    Citation :
    Quant à ton explication du début Victor, j'ai pas bien compris ton explication de ton installation, cela veut dire quoi en fait ?

    Tu as bien compris.

    Je n'ai pas une version officielle de XP....

    Au début, je suis allé sur le site de MS Update..., comme d'habitude, ils scannent le contenu de windows afin de te signaler les mises à jour à y ajouter par rapport au degré où ton PC est arrivé.
    Pas de problème. Téléchargement effectué également sans problème. C'est au moment de l'installation du correctif que j'ai eu un message : Impossible d'installer ce correctif.

    Alors, j'ai définitivement déconnecté les mises à jour.
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Une mise à jour de XP bloque l'utilisation de Windows Update Empty
    MessageSujet: Re: Une mise à jour de XP bloque l'utilisation de Windows Update   Une mise à jour de XP bloque l'utilisation de Windows Update EmptyJeu 11 Oct 2007 - 16:40

    Citation :
    On m'a proposé une version Orkas Lite SP3, et, comme je n'avais pas d'autre solution, je l'ai installé. Je n'ai pas de regrets.
    Cette version est même la version "pro". Je n'en demandais pas autant.

    C'est cela que je n'ai pas compris lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Raptor
    Modération
    Modération
    Raptor


    Masculin
    Nombre de messages : 369
    Age : 68
    Localisation : Fleurus (B)
    Humeur : Toujours bonne
    Date d'inscription : 17/08/2007

    Une mise à jour de XP bloque l'utilisation de Windows Update Empty
    MessageSujet: Une mise à jour de XP bloque l'utilisation de Windows Updat   Une mise à jour de XP bloque l'utilisation de Windows Update EmptyJeu 11 Oct 2007 - 16:51

    C'est pas bien Victor Evil or Very Mad , j'ai aussi XP Pro (il)légal Embarassed et je n'ai aucune difficultés pour les mises à jour via Windows Update, je peux te l'expliquer en MP si tu veux
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Une mise à jour de XP bloque l'utilisation de Windows Update Empty
    MessageSujet: Re: Une mise à jour de XP bloque l'utilisation de Windows Update   Une mise à jour de XP bloque l'utilisation de Windows Update EmptyVen 12 Oct 2007 - 7:38

    Ca ne me dérange pas de ne pas "subir" les updates de Microsoft...

    Quand on lit tous les commentaires de ceux qui ont eu des problèmes avec certaines updates....
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Une mise à jour de XP bloque l'utilisation de Windows Update Empty
    MessageSujet: Re: Une mise à jour de XP bloque l'utilisation de Windows Update   Une mise à jour de XP bloque l'utilisation de Windows Update Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Une mise à jour de XP bloque l'utilisation de Windows Update
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Papillon des mots :: 
    INFORMATIQUE POUR LES NULS (NOUS)
     :: Operating system
    -
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser