Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrées froides

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gene
Modération
Modération
Gene


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 73
Localisation : Bordeaux
Humeur : ♥♥ rebelle ♥♥
Date d'inscription : 27/04/2006

Entrées froides Empty
MessageSujet: Entrées froides   Entrées froides EmptyLun 22 Oct 2007 - 8:31

Thon aux courgettes



Voici le résultat en image après réalisation. Si la recette vous intéresse je vous la mettrai :)

La nappe souvenir de brocante, j'ai plus ou moins la même en provenance de l'ex-yougoslavie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrées froides Empty
MessageSujet: Re : Entrées froides   Entrées froides EmptyLun 22 Oct 2007 - 9:59

Bonjour, Gene, et merci pour cette photo, très appétissante! :)

Tu peux nous mettre la recette sans hésiter !

Moi, j'ai les mêmes couteaux que toi ! mdr

Bon appétit, et bonne journée !

Ps: tu aimes bien les brocantes ? Moi, j'adore ! lol!

sourire sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Entrées froides Empty
MessageSujet: Re: Entrées froides   Entrées froides EmptyMer 24 Oct 2007 - 14:42

J'adore les brocantes, et allais très souvent le dimanche matin au Westland Shopping Center d'Anderlecht, été comme hiver (à l'intérieur), pour y dénicher une théière, car j'en ai faite une collection, toujours dans les placards puisque pas de place pour l'exposer ici...enfin bientôt... Very Happy

J'allais également à toutes les brocantes dans les diverses communes, surtout la grande d'Uccle, et toujours situées dans les environs, et faciles d'accès avec les transports en commun.

Pour ta recette elle est devant moi, je dois juste faire un copier-coller ou bien retrouver le lien que je viendrai mettre, ainsi tu pourras ou quelqu'un d'autre qui y est intéressé l'imprimer comme moi je l'ai fait, en couleur :bisounours: :bisounours:
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Entrées froides Empty
MessageSujet: Re: Entrées froides   Entrées froides EmptyVen 26 Oct 2007 - 15:36

Bon alors pour la recette et te ou vous mettre l'eau à la bouche, car c'est vraiment délicieux et inattendu voici le lien :

http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/304285/1253876443/terrine_de_thon_aux_courgettes.shtml

Je le mets ainsi, car de là vous pouvez l'imprimer, comme moi, sur une page, et la classer là où vous le souhaitez.
Pour Mme Victor aussi, bien entendu et Mme Raptor et Mme Codem, quelque peu perdu en Aquitaine à mon avis ce dernier musique musique

trefle Entrées froides Coeur_r2 Entrées froides Coeur_r2 Entrées froides Coeur_r2 trefle


Dernière édition par freesia le Lun 24 Aoû 2009 - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrées froides Empty
MessageSujet: Re: Entrées froides   Entrées froides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrées froides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillon des mots :: 
CUISINE
 :: Entrées - Apéritifs - Potages
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser