Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'image favicon à mettre devant le titre du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

L'image favicon à mettre devant le titre du forum Empty
MessageSujet: Re: L'image favicon à mettre devant le titre du forum   L'image favicon à mettre devant le titre du forum EmptyVen 16 Nov 2007 - 8:31

piretvictor a écrit:
A suivre ..... sur un autre post....

:cheers: :cheers: Victor tu as de l'idée ce matin. Un nouveau jeu de piste ? :tomate: nezrouge :haha:

Ouiiiiiiiiii, pas tapé, je sais que tu as mis des mini-sujets ailleurs, je vais chercher :detective: :haha:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'image favicon à mettre devant le titre du forum Empty
MessageSujet: Re: L'image favicon à mettre devant le titre du forum   L'image favicon à mettre devant le titre du forum EmptyVen 16 Nov 2007 - 9:48

Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

L'image favicon à mettre devant le titre du forum Empty
MessageSujet: Re: L'image favicon à mettre devant le titre du forum   L'image favicon à mettre devant le titre du forum EmptyVen 16 Nov 2007 - 12:08

piretvictor a écrit:
Ce n'est pas de cela dont il s'agit ?

https://papillondesmots.1fr1.net/boite-a-idees-questions-f1/petits-icones-dans-la-barre-des-taches-t435.htm
Oui bien entendu..... lol! lol! d'où mon post précédent :rose1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'image favicon à mettre devant le titre du forum Empty
MessageSujet: Re: L'image favicon à mettre devant le titre du forum   L'image favicon à mettre devant le titre du forum EmptyVen 16 Nov 2007 - 12:22

Manifestement, nous sommes ici devant un sujet discuté dans 2 endroits différents du forum!

On se mélange les pinceaux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'image favicon à mettre devant le titre du forum Empty
MessageSujet: Re: L'image favicon à mettre devant le titre du forum   L'image favicon à mettre devant le titre du forum EmptyVen 16 Nov 2007 - 12:39

Un petit truc intéressant :

http://www.adsensoftware.com/favicon/

petit programme à télécharger .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'image favicon à mettre devant le titre du forum Empty
MessageSujet: Re: L'image favicon à mettre devant le titre du forum   L'image favicon à mettre devant le titre du forum EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:22

L'image favicon à mettre devant le titre du forum Icone_10

Si c'est ça que vous voulez, il est possible de personnaliser son navigateur.....
Fonctionne avec Opéra et Firefox.
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Modération
Modération
Gene


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 73
Localisation : Bordeaux
Humeur : ♥♥ rebelle ♥♥
Date d'inscription : 27/04/2006

L'image favicon à mettre devant le titre du forum Empty
MessageSujet: Re: L'image favicon à mettre devant le titre du forum   L'image favicon à mettre devant le titre du forum EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:57

L'image favicon à mettre devant le titre du forum 73561
Voici l'image que j'aimerais mettre à la place de celle qui existe actuellement. Elle est en format jpg. Je l'ai modifiée en format bmp, et après je ne parviens pas à y arriver. Grrrr!!!!! Même en suivant ce qui est indiqué sur le forum des forums, où j'ai pris dans les explications les tags que tu trouveras Victor, dans l'administration, la suite dans le forum adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'image favicon à mettre devant le titre du forum Empty
MessageSujet: Sujet: Re: L'image favicon à mettre devant le titre du forum   L'image favicon à mettre devant le titre du forum EmptySam 17 Nov 2007 - 12:20

bonjour, Freesia ! :)

Bravo pour la petite icône " papillon" !

Toutes ces nouveautés sont L'image favicon à mettre devant le titre du forum BRAVO9

Bisous à toi, et bon week-end :! biz
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

L'image favicon à mettre devant le titre du forum Empty
MessageSujet: Re: L'image favicon à mettre devant le titre du forum   L'image favicon à mettre devant le titre du forum EmptySam 17 Nov 2007 - 15:47

Merci Agapanthe.
bisous1 bisous1 bisourose bisous1 bisous1 bisourose
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

L'image favicon à mettre devant le titre du forum Empty
MessageSujet: Re: L'image favicon à mettre devant le titre du forum   L'image favicon à mettre devant le titre du forum EmptyVen 23 Nov 2007 - 13:35

Voilà j'ai réussi, le résultat c'est bof bof pour moi. Mais bon !!! Pas du tout facile,mais j'ai appris beaucoup de choses....
Je suis passée finalement par photofiltre. Le programme que tu m'as suggéré Victor n'a pas fonctionné pour une raison que je ne connais pas. Peut être question de dimension.

Quant à Raptor, merci pour ce que tu avais obtenu. Je l'ai mis tout à l'heure, c'est parfait. Mais par le programme proposé, je ne puis pas l'utiliser, je dois rentrer un numéro d'enregistrement.
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Modération
Modération
Gene


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 73
Localisation : Bordeaux
Humeur : ♥♥ rebelle ♥♥
Date d'inscription : 27/04/2006

L'image favicon à mettre devant le titre du forum Empty
MessageSujet: Re: L'image favicon à mettre devant le titre du forum   L'image favicon à mettre devant le titre du forum EmptySam 24 Nov 2007 - 7:51

Tu es chouette et pourquoi je le vois pas l'icône pour le moment ? lol! lol! parce que j'ai oublié de regarder lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

L'image favicon à mettre devant le titre du forum Empty
MessageSujet: Re: L'image favicon à mettre devant le titre du forum   L'image favicon à mettre devant le titre du forum EmptySam 24 Nov 2007 - 17:13

C'est trop petit Lily Rush......trop petit......petit, petit, musique musique musique :bisounours:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'image favicon à mettre devant le titre du forum Empty
MessageSujet: Re: L'image favicon à mettre devant le titre du forum   L'image favicon à mettre devant le titre du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'image favicon à mettre devant le titre du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Favicon comment faire ?
» La charte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillon des mots :: 
INFORMATIQUE POUR LES NULS (NOUS)
 :: Trucs et astuces
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser