Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Inscription sur Vox

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inscription sur Vox Empty
MessageSujet: Inscription sur Vox   Inscription sur Vox EmptyJeu 29 Nov 2007 - 7:47

Bonjour à tous ! :)

Ce petit mot pour vous annoncer mon inscription sur Vox, ce matin.

Je ne voulais pas spécialement le faire, mais pour poster un commentaire à un de mes contacts, sur Vox, il fallait s'inscrire, chose qu'il n'y a pas chez 360° ! lol!
En plus, je suis un peu perdue sur ce blog Vox, je ne sais pas trop comment l'utiliser ! aider

Du coup, j'ai appelé certains d'entre vous à m'y rejoindre ! musique

J'espère qu'on se retrouvera sans problèmes !

Bisous. bisoufee bisoufee bisoufee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription sur Vox Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur Vox   Inscription sur Vox EmptyJeu 29 Nov 2007 - 10:22

Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.....
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Inscription sur Vox Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur Vox   Inscription sur Vox EmptyJeu 29 Nov 2007 - 19:15

Comme je suis passée par là, pas de soucis. Encore aujourd'hui, j'ai eu une information de chez Vox, pour le centrage des textes que je ne parvenais pas à exécuter.

Ce sera le sujet d'une question informatique d'ailleurs.

Demande ce que tu veux ici et on se débrouillera pour t'aider Agapanthe et cherche

Moi aussi, j'ai été un peu perdue au début, et j'y suis allée à petits pas.
Et pourtant j'avais dans le temps déjà ouvert un blog chez skyblog et un autre chez aceblog, ce dernier rapidement abandonné, sans utilité à l'époque.
Sur 360° c'était vraiment pratique et facile. Moi pour le moment j'y laisse mes textes, et je les duplique au fur et à mesure car je souhaite voir ce qui va se passer ensuite.

Si cela ne se passe pas bien, je ne le rendrai plus visible qu'à moi-même avec une page visible, fermé, comme j'ai déjà vu chez d'autres.

Chez Vox, la communauté est sympathique et fort agréable. Tout azymuth, comme a écrit quelqu'un il faut trier.

Je regrette une seule chose, c'est mon fond d'écran personnalisé. Proposition qui pourrait être faite à Vox, me semble t'il ? Si tout le monde s'y mettait ? Je trouve que c'est bien pour les personnes comme moi qui aiment partager les photos ou fonds d'écran personnalisés.

mickeyrire mickeyrire toujours trop personnelle, éternel reproche, fait un jour par quelqu'un, parce que j'ai des idées non conformistes mdr mdr surtout par rapport aux idées de cette personne. zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription sur Vox Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur Vox   Inscription sur Vox EmptyVen 30 Nov 2007 - 10:18

Je viens de changer mon "look" chez Vox.... J'y ai mis une "bannière".... A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Inscription sur Vox Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur Vox   Inscription sur Vox EmptyVen 30 Nov 2007 - 10:36

hello bonjour hello

Ah oui les bannières. J'irai voir. J'ai vu qu'il était possible de mettre une bannière uniquement que lorsqu'on choisit un design personnalisé, mais comme j'ai vu que Serge y avait mis des indications à ce propos, je vais aller chercher, car j'aime bien changer le design en fonction de ce qui est proposé et pour l'instant les fonds ne sont que du blanc pour la fin de l'année c'est pas terrible.

A suivre...et à bientôt pour la visite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription sur Vox Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur Vox   Inscription sur Vox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription sur Vox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillon des mots :: 
INFORMATIQUE POUR LES NULS (NOUS)
 :: Internet :: Sites, forums ou blogs qui ont vos préférences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser