Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Disque dur Maxtor

Aller en bas 
AuteurMessage
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Disque dur Maxtor Empty
MessageSujet: Disque dur Maxtor   Disque dur Maxtor EmptyMar 4 Déc 2007 - 15:11

J'ai installé hier matin, un disque dur supplémentaire pour mes sauvegardes, appelé Maxtor. Il fait 60 GO, et j'ai copié tout mon disque dur partition c:
Je dois dire que cela ne représente pas grand chose, mais ainsi pas mal de programmes ont été sauvés.
Après je ne ferai des sauvegardes que de mes programmes les plus importants, mes documents, et favoris, dans ce dernier cela bouge tout le temps ainsi que dans les images.

J'ai eu aucun problème à l'installer, cela c'est fait assez rapidement. Facile simple et pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disque dur Maxtor Empty
MessageSujet: Re: Disque dur Maxtor   Disque dur Maxtor EmptyMar 4 Déc 2007 - 15:57

Joli.....

Si on ne se trompe pas dans les connecteurs (inversion) il n'y a aucun problème. Si tu as des cables "data" autodétect.....

Anciennement, c'était autrement plus dur. Ponter le switch en master ou slave... ça dépendait du type et de la marque du disque.
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Disque dur Maxtor Empty
MessageSujet: Re: Disque dur Maxtor   Disque dur Maxtor EmptyMar 4 Déc 2007 - 16:01

Non aucun problème de câblage, une connexion double USB, mais la double est reliée électriquement à une principale. D'après le formulaire technique cela devait suffire et cela a marché. Connection électrique entre le disque et puis la connection usb à ma tour et hop le logiciel s'est lancé tout seul.

Je suis très contente de mon achat et d'une simplicité enfantine à l'utilisation. Je le recommande vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disque dur Maxtor Empty
MessageSujet: Re: Disque dur Maxtor   Disque dur Maxtor EmptyMar 4 Déc 2007 - 16:30

Ah! USB...... évidemment!

Plug and play......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disque dur Maxtor Empty
MessageSujet: Re: Disque dur Maxtor   Disque dur Maxtor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disque dur Maxtor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillon des mots :: 
INFORMATIQUE POUR LES NULS (NOUS)
 :: Logiciels, matériel.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser