Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les bots (robots officiels ou officieux) yahoo et google

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Les bots (robots officiels ou officieux) yahoo et google Empty
MessageSujet: Les bots (robots officiels ou officieux) yahoo et google   Les bots (robots officiels ou officieux) yahoo et google EmptyLun 10 Déc 2007 - 13:23

J'ai vu que sur pas mal de forums, google et yahoo sont indiqués officiellement comme bots sur leur site.

Or ce matin, j'avais une société qui doit être yahoo en Californie, qui pointait son regard vers notre site. Je pense que c'est maintenant monnaie courante, que ces moteurs de recherches viennent en expédition, avec des navettes ou des anneaux de transport comme dans la porte des étoiles mickeyrire pour venir se retrouver sur le forum à venir lire ce qui a été écrit.

J'aimerais savoir comment les webmasters font pour indiquer sur leur forum, ces "observateurs" comme bots permanents ?


Dernière édition par freesia le Jeu 14 Aoû 2008 - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les bots (robots officiels ou officieux) yahoo et google Empty
MessageSujet: Re: Les bots (robots officiels ou officieux) yahoo et google   Les bots (robots officiels ou officieux) yahoo et google EmptyLun 10 Déc 2007 - 14:36

Tant qu'ils ne viennent pas nous envahir .....

Tu connais ?:

http://www.pilok.com/blog/counting_ref.php

Les bots (robots officiels ou officieux) yahoo et google Le_pap10
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Modération
Modération
Gene


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 73
Localisation : Bordeaux
Humeur : ♥♥ rebelle ♥♥
Date d'inscription : 27/04/2006

Les bots (robots officiels ou officieux) yahoo et google Empty
MessageSujet: Re: Les bots (robots officiels ou officieux) yahoo et google   Les bots (robots officiels ou officieux) yahoo et google EmptyLun 10 Déc 2007 - 14:56

ha ha !! et tu as été explorer cela où ??? On a encore de la marge pour monter les échelons, pas regarder en haut surtout ni en bas, de peur de se casser la "nènètte" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les bots (robots officiels ou officieux) yahoo et google Empty
MessageSujet: Re: Les bots (robots officiels ou officieux) yahoo et google   Les bots (robots officiels ou officieux) yahoo et google EmptyLun 10 Déc 2007 - 15:18

Sur Google, tu tapes :"papillondesmots.1fr1.net" .... ça se trouve quelque part. je t'ai mis l'url sur la ligne juste avant la saisie écran .....
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Modération
Modération
Gene


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 73
Localisation : Bordeaux
Humeur : ♥♥ rebelle ♥♥
Date d'inscription : 27/04/2006

Les bots (robots officiels ou officieux) yahoo et google Empty
MessageSujet: Re: Les bots (robots officiels ou officieux) yahoo et google   Les bots (robots officiels ou officieux) yahoo et google EmptyMar 11 Déc 2007 - 16:30

Ce que je constate c'est qu'une ligne a été ajoutée comme je l'ai vue sur les autres forums. Au moins c'est transparent.
C'est cela que tu veux dire Victor ? scratch scratch
Tout à l'heure il s'agissait de yahoo, maintenant nous avons Google lol!

Sinon je ne comprends pas ce que tu as fait, bon ma copine, elle s'occupe de graphisme, alors je ne peux pas être à la fois au four et au moulin, même en parlant de moutarde.... lol! ou bien de bière Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les bots (robots officiels ou officieux) yahoo et google Empty
MessageSujet: Re: Les bots (robots officiels ou officieux) yahoo et google   Les bots (robots officiels ou officieux) yahoo et google EmptyMar 11 Déc 2007 - 16:48

Au moment où je poste, on a gagné 2 places ..... 123ème!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Modération
Modération
Gene


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 73
Localisation : Bordeaux
Humeur : ♥♥ rebelle ♥♥
Date d'inscription : 27/04/2006

Les bots (robots officiels ou officieux) yahoo et google Empty
MessageSujet: Re: Les bots (robots officiels ou officieux) yahoo et google   Les bots (robots officiels ou officieux) yahoo et google EmptyMar 11 Déc 2007 - 16:55

scratch scratch scratch J'ai raté une esssplikation..... lol! un épisode scratch scratch

genial pour les deux places genial pom pom interro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les bots (robots officiels ou officieux) yahoo et google Empty
MessageSujet: Re: Les bots (robots officiels ou officieux) yahoo et google   Les bots (robots officiels ou officieux) yahoo et google EmptyMar 11 Déc 2007 - 17:03

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bots (robots officiels ou officieux) yahoo et google Empty
MessageSujet: Re: Les bots (robots officiels ou officieux) yahoo et google   Les bots (robots officiels ou officieux) yahoo et google Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bots (robots officiels ou officieux) yahoo et google
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adresse de yahoo
» Yahoo Q/R news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillon des mots :: 
INFORMATIQUE POUR LES NULS (NOUS)
 :: La gazette informatique du PC (A la une !!!)
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser