Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Blog d'un voyageur solitaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Blog d'un voyageur solitaire Empty
MessageSujet: Blog d'un voyageur solitaire   Blog d'un voyageur solitaire EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:50

J'ai rencontré sur internet, lors de mes voyages sur la toile un voyageur solitaire, dont je vous livre l'adresse du blog à visiter :

http://pascalgallez.skynetblogs.be

Personnage, curieux, sympathique et d'une belle écriture.

Bonnes découvertes.

(Il suffit de cliquer sur le lien pour y entrer et découvrir un autre monde)
Revenir en haut Aller en bas
Jo

avatar


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/06/2007

Blog d'un voyageur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Blog d'un voyageur solitaire   Blog d'un voyageur solitaire EmptyMer 6 Juin 2007 - 12:49

Merci pour cette adresse Geneviève c'est, en effet, un blog à lire ! Jo.
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Blog d'un voyageur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Blog d'un voyageur solitaire   Blog d'un voyageur solitaire EmptyMar 16 Oct 2007 - 18:30

Je fais un petit up pour ce blog, et surtout la dernière page qui me laisse penser que ce Monsieur bruxellois, je pense, et qui s'était inscrit sur mon autre forum de poésie, écrit quelque chose de bien important et personnel.

Une autre quête dans sa vie....que devient il ? Je n'ai pas continuer à lire, par manque de temps. La toile c'est chouette, et j'y découvre beaucoup de gens, de sujets et de choses intéressantes, mais je ne puis m'arrêter partout, j'y passerais tout mon temps. Et dans le passé je l'avais en vivant seule, aujourd'hui je ne l'ai plus. C'est comme cela. Je regrette et me sens à l'instant un brin coupable devant ce non-suivi de cette personne voyageuse, d'une bien jolie écriture, amicale aussi.

Je regrette de ne pas avoir poursuivi son voyage. Celui de mon fils là bas dans les hauteurs de l'Himalaya et son absence me pèse aussi, pas de nouvelles, forcéement, il ne doit pas y avoir de cyber-cafés dans les hauteurs de ces montagnes Blog d'un voyageur solitaire Coeur_r2
J'espère qu'il va bien. Tout ce que je sais, c'est qu'il revient sur Katmandou le 26 octobre. Bon je vais lui envoyer un mail on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blog d'un voyageur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Blog d'un voyageur solitaire   Blog d'un voyageur solitaire EmptyMer 17 Oct 2007 - 8:06

J'ai été visiter le blog. Effectivement, il est intéressant. Et bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Blog d'un voyageur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Blog d'un voyageur solitaire   Blog d'un voyageur solitaire EmptyVen 26 Oct 2007 - 16:15

Je lui ai écrit, car il est belge pour demander ce qu'il devenait et j'ai reçu une gentille réponse de sa part, me renvoyant vers un autre blog.

Je vais lui demander de passer par ici...il le fera avec plaisir je pense.
Histoire de nous raconter quelques histoires. Ici au moins je pourrai suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Modération
Modération
Gene


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 73
Localisation : Bordeaux
Humeur : ♥♥ rebelle ♥♥
Date d'inscription : 27/04/2006

Blog d'un voyageur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Blog d'un voyageur solitaire   Blog d'un voyageur solitaire EmptyMar 1 Jan 2008 - 12:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blog d'un voyageur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Blog d'un voyageur solitaire   Blog d'un voyageur solitaire EmptyMar 1 Jan 2008 - 16:52

Blog d'un voyageur solitaire Chasse10

J'ai placé ce blog dans mes fils RSS...... A chaque nouvelle, je serai informé.....

Triste situation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Modération
Modération
Gene


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 73
Localisation : Bordeaux
Humeur : ♥♥ rebelle ♥♥
Date d'inscription : 27/04/2006

Blog d'un voyageur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Blog d'un voyageur solitaire   Blog d'un voyageur solitaire EmptyJeu 24 Avr 2008 - 8:51

up pour Pascal Gallez et notre rendez-vous à Bruxelles, très sympathique.
Je le remercie pour sa gentillesse et surtout pour le déplacement jusqu'à la clinique où se trouvait maman, pour nous rencontrer.

Blog d'un voyageur solitaire Coeur_r2 Blog d'un voyageur solitaire Coeur_r2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blog d'un voyageur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Blog d'un voyageur solitaire   Blog d'un voyageur solitaire EmptyJeu 24 Avr 2008 - 8:59

:hello1: Gene,

Tu l'as retrouvé le lien! J'avais cherché dans les messages de Pascal... pas dans les tiens!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog d'un voyageur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Blog d'un voyageur solitaire   Blog d'un voyageur solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog d'un voyageur solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un blog qui en jette !
» Mon blog et mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillon des mots :: 
INFORMATIQUE POUR LES NULS (NOUS)
 :: Internet :: Sites, forums ou blogs qui ont vos préférences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser