Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Mes recettes seront....

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    fredaline

    fredaline


    Féminin
    Nombre de messages : 217
    Age : 62
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 09/09/2007

    Mes recettes seront.... Empty
    MessageSujet: Mes recettes seront....   Mes recettes seront.... EmptyVen 14 Déc 2007 - 15:49

    Mes recettes seront faciles peu couteuses et rapides, j'adore cuisiner , c'est un preuve pour moi d'amour , d'amitié , quand on rentre et que l'on est attendu avec attention c 'est toujours agreable a partager
    je passe bien que mes recettes soient toutes faciles et vites faites beaucoup de temps pour fare un repas , c'est pour ca que je donnerai que des recettes faciles et rapides pourtant d un grand effet et rafinées, il faut que cela soit un plaisir non une corvée pour pouvoir parager ce repas detendue
    ma fille a dit alors qu 'elle etait invitée a un mariage dans un grand restaurant''ma mère fait mieux et meilleurs que dans ce restaurant''

    je tire mes recettes de tv cuisine , je n'invente rien , elles sont bien faites tres faciles Mes recettes seront.... Coeur_r2



    toutes mes recettes postées je les ai cuisiné, c'est celles qui ont été vraiment aimé Mes recettes seront.... Coeur_r2
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Mes recettes seront.... Empty
    MessageSujet: Re: Mes recettes seront....   Mes recettes seront.... EmptyDim 28 Juin 2009 - 18:54

    bonssoirr Fred,

    Depuis que tu m'avais parlé de tv.cuisine, je m'y suis abonnée et je reçois régulièrement les recettes.
    Faudrait que tu me dises à quel heure passe l'émission que tu regardes, j'ai oublié sourire merci3 piti
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Mes recettes seront....
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » 40000 recettes

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Papillon des mots :: 
    CUISINE
     :: Liens divers - Vins
    -
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser