Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement de navigateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Changement de navigateur Empty
MessageSujet: Changement de navigateur   Changement de navigateur EmptyLun 17 Déc 2007 - 7:46

Bon je vais me lancer dans la modification de mon navigateur, y en a marre de EI7.

Alors pour Le Renard soit Firefox mdr !!! Quelles sont les incidences sur la wi-fi pour commencer, et un reseau interne installé. L'application de ce navigateur n'est il propre (pas le contraire de sale lol! ) qu'à mon pc ?
Dois-je reconfigurer ma livebox ? etc....

Firefox est déjà installé depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de navigateur Empty
MessageSujet: Re: Changement de navigateur   Changement de navigateur EmptyLun 17 Déc 2007 - 8:41

En principe, un navigateur ne doit pas être influencé par le système de connexion internet....
Son support initial est l'OS. C'est lui qui régit la connexion.

Si tu choisis Firefox, un conseil : un add-on à installer : IE TAB.
Il te permet de ne plus passer par IE. Surtout pas le désinstaller! Firefox a besoin du moteur de navigation de IE.
Si cette possibilité avait existé pour Opéra, je n'aurais même plus besoin de Firefox.....
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Modération
Modération
Gene


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 73
Localisation : Bordeaux
Humeur : ♥♥ rebelle ♥♥
Date d'inscription : 27/04/2006

Changement de navigateur Empty
MessageSujet: Re: Changement de navigateur   Changement de navigateur EmptyLun 17 Déc 2007 - 18:22

Comme vous êtes là pour m'aider, et que j'ai pas envie lol! qu'est ce que l'OS ? J'ai l'impression d'être dans un film d'espionnage mickeyrire mickeyrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de navigateur Empty
MessageSujet: Re: Changement de navigateur   Changement de navigateur EmptyMar 18 Déc 2007 - 8:37

OS = Opérating System.

Windows est un OS.

DOS était un OS..... Disk Operating System.... et MS pour Microsoft ce qui a donné MS-DOS.....


:haha: :haha: :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Modération
Modération
Gene


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 73
Localisation : Bordeaux
Humeur : ♥♥ rebelle ♥♥
Date d'inscription : 27/04/2006

Changement de navigateur Empty
MessageSujet: Re: Changement de navigateur   Changement de navigateur EmptyMar 18 Déc 2007 - 21:46

piretvictor a écrit:
OS = Opérating System.

Windows est un OS.

DOS était un OS..... Disk Operating System.... et MS pour Microsoft ce qui a donné MS-DOS.....


:haha: :haha: :haha:
C'est parce que je connais encore un peu du langage du DOS, que tu ris ?
Bon ok, je m'en vais à la cave cave je vais aller boire du vin de Bourgogne, de Bordeaux et tutti quanti, pour ne plus me réveiller demain. fleur blabla pff pff Atchoum faut enlever la poussière des dossiers....Ah jte jure c'est plus comme c'était avant, l'ordre dans les archives lol! Bien que là il peut s'en passer des choses...J'ai lu....un texte...quelque part dans une boîte study study un texte fort intéressant à ce propos king king lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de navigateur Empty
MessageSujet: Re: Changement de navigateur   Changement de navigateur EmptyMer 19 Déc 2007 - 7:19

Changement de navigateur Carole10


Et puisqu'il faut bien rire un peu ....... C'est Bush !!!!!

Changement de navigateur Bush2110
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Changement de navigateur Empty
MessageSujet: Re: Changement de navigateur   Changement de navigateur EmptyMer 19 Déc 2007 - 11:08

bonjour C'est l'heure de l'apéro vin vin

Je connaissais cette image sourire ds3 ds3 mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de navigateur Empty
MessageSujet: Re: Changement de navigateur   Changement de navigateur EmptyMer 19 Déc 2007 - 11:47

bonjour

Je m'en doute .... elle a fait le tour du monde.....
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Modération
Modération
Raptor


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 68
Localisation : Fleurus (B)
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 17/08/2007

Changement de navigateur Empty
MessageSujet: Re: Changement de navigateur   Changement de navigateur EmptyMer 19 Déc 2007 - 18:58

bravo Bienvenue au club, et pour info, ce n'est pas un petit renard mais un panda roux (ne pas se fier à la traduction litérale).bravo

Bonne soirée à tous et toutes.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Modération
Modération
Raptor


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 68
Localisation : Fleurus (B)
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 17/08/2007

Changement de navigateur Empty
MessageSujet: Re: Changement de navigateur   Changement de navigateur EmptyJeu 20 Déc 2007 - 18:34

piretvictor a écrit:
Il te permet de ne plus passer par IE. Surtout pas le désinstaller! Firefox a besoin du moteur de navigation de IE.

Bonsoir tout le monde, Victor, je doute que l'on puisse désinstaller IE (il fait partie des meubles), il n'apparait pas dans Ajout/Suppression de programmes et de plus, Explorer s'en sert partiellement pour le HTML.

Changement de navigateur Victor1
Si tu y arrives, pense à moi pour la méthode, j'ai fait la conn**** d'installer IE7.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de navigateur Empty
MessageSujet: Re: Changement de navigateur   Changement de navigateur EmptyVen 21 Déc 2007 - 8:34

Bonjour Gérard,

Loin de moi l'idée de vouloir désinstaller IE. Parce que, avec l'extension pour Firefox IE TAB, on a besoin du "moteur" de IE.
Je pense même qu'Opéra en a besoin pour se "masquer" ou "s'identifier" comme internet explorer.

En fait, je n'ai pas essayé. Avec un OS, si on enlève un élément de base tel que IE, je pense que l'on s'expose à un disfonctionnement. Surtout chez Microsoft où tout est pensé "Microsoft". et rien que "Microsoft".

Alors, un programme de plus ou de moins à laisser dormir dans un coin de son ordinateur ....

Et même si IE ne figure pas dans la liste des programmes "désinstallables" par l'interface prévue, tu sais qu'il est facile de supprimer des directories entiers via Windows Explorer, et cela même quelquefois sans le faire exprès.....
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Modération
Modération
Raptor


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 68
Localisation : Fleurus (B)
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 17/08/2007

Changement de navigateur Empty
MessageSujet: Changement de navigateur   Changement de navigateur EmptyVen 21 Déc 2007 - 11:09

Bonjour Victor, c'est vrai qu'on peut supprimer les dossiers mais toutes les clès resteront dans le registre et puis, comme tu dis, un programme de plus ou de moins ne changera pas beaucoup les choses.

Bonne journée à toutes et à tous.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de navigateur Empty
MessageSujet: Re: Changement de navigateur   Changement de navigateur EmptyVen 21 Déc 2007 - 13:59

C'est pour cela qu'il faut être prudent quand on efface des fichiers.
Et modifier la base de registre n'est pas à la portée de n'importe qui. Une mauvaise manipulation et hop, plus de Windows.... Solution : restaurer le système (quand c'est possible) sinon réinstaller....
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Changement de navigateur Empty
MessageSujet: Re: Changement de navigateur   Changement de navigateur EmptyDim 23 Déc 2007 - 8:23

bonjour et bon dimanche à tous.

Pas question de désinstaller quoi que ce soit. Oh non c'est trop dangereux pour le pc, il supporte pas cela le "pôvre"....C'est parce que Bill a tout pensé et réfléchit, il est à lui seul une synthèse du miroir dans Blanche Neige et les sept nains....bon si vous comprendez pas c'est pas grave pomme pomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de navigateur Empty
MessageSujet: Re: Changement de navigateur   Changement de navigateur EmptyDim 23 Déc 2007 - 8:42

bonjour

Mais non, Geneviève, on ne se fait pas de bill..... D'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, BILL se traduit par "facture"....

Et j'ajouterais que GATES se traduit par "trous"

Il était donc naturel qu'il soit "riche ($)"....

C'est la forme, ce matin!!! :tomate: :tomate: wahoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de navigateur Empty
MessageSujet: Re: Changement de navigateur   Changement de navigateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de navigateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le navigateur Opera disponible en version 9.52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillon des mots :: 
INFORMATIQUE POUR LES NULS (NOUS)
 :: Internet :: Navigateurs
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser