Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

     

     Mise à jour avec Java message erreur.

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Mise à jour avec Java message erreur. Empty
    MessageSujet: Mise à jour avec Java message erreur.   Mise à jour avec Java message erreur. EmptyLun 24 Déc 2007 - 7:28

    J'ai voulu faire une mise à jour de Java, comme les autres fois, et cette fois ci, je prends le courage de vous mettre le message d'erreur que je reçois.

    Mise à jour avec Java message erreur. Javamiseajourerreur2412

    Qu'est ce que cela veut dire ? Et que puis-je faire pour résoudre cela ?

    Merci pour les aides éventuelles. Si c'est pas aujourd'hui c'est pas grave, mais je poste tant que j'y pense lol! Mise à jour avec Java message erreur. Coeur_r2 Mise à jour avec Java message erreur. Coeur_r2
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mise à jour avec Java message erreur. Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour avec Java message erreur.   Mise à jour avec Java message erreur. EmptyLun 24 Déc 2007 - 8:14

    Mise à jour avec Java message erreur. Javamiseajourerreur2412


    Citation :
    1 Aller sur le site de Java
    2 Aller dans le répertoire "téléchargement manuel"
    3 Télécharger Windows (Installation hors ligne) 13.16 MB
    4 Fermer IE et tous le programmes en cours y compris l'antivirus, firewall... donc après avoir coupé sa liaison internet (fortement recommandé).
    5 lancer l'exécutable (à partir du répertoire où vous l'avez enregistré) et laissez vous guider


    Bonjour Geneviève

    Voilà ce que j'ai trouvé sur http://www.infos-du-net.com/forum/271987-7-probleme-mise-jour-java Google....

    J'espère que cela peut t'aider..... Apparemment, le problème a été résolu de cette manière....
    Revenir en haut Aller en bas
    Gene
    Modération
    Modération
    Gene


    Féminin
    Nombre de messages : 1040
    Age : 73
    Localisation : Bordeaux
    Humeur : ♥♥ rebelle ♥♥
    Date d'inscription : 27/04/2006

    Mise à jour avec Java message erreur. Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour avec Java message erreur.   Mise à jour avec Java message erreur. EmptyLun 24 Déc 2007 - 16:25

    Comment puis-je installer quelque chose hors ligne ? J'ai déjà lu cette instruction très souvent, et là je ne comprends pas le peu de langage informatique que je connaisse.
    Revenir en haut Aller en bas
    Raptor
    Modération
    Modération
    Raptor


    Masculin
    Nombre de messages : 369
    Age : 68
    Localisation : Fleurus (B)
    Humeur : Toujours bonne
    Date d'inscription : 17/08/2007

    Mise à jour avec Java message erreur. Empty
    MessageSujet: Mise à jour avec Java message erreur   Mise à jour avec Java message erreur. EmptyLun 24 Déc 2007 - 18:12

    Bonsoir Gene, va sur ce site pour télécharger Java : http://java.com/fr/download/index.jsp, sauvegarde ce fichier quelque part ou tu le retrouveras facilement et suit les instructions de Victor

    Citation :
    1 Aller sur le site de Java
    2 Aller dans le répertoire "téléchargement manuel"
    3 Télécharger Windows (Installation hors ligne) 13.16 MB

    4 Fermer IE et tous le programmes en cours y compris l'antivirus, firewall... donc après avoir coupé sa liaison internet (fortement recommandé).
    5 lancer l'exécutable (à partir du répertoire où vous l'avez enregistré) et laissez vous guider
    Pour le point 4, débranche ta box et si ça ne fonctionne toujours pas, tu peux démarrer en mode sans échec et tenter l'installation de Java.

    Bonne soirée et
    Mise à jour avec Java message erreur. Joyeux_noel
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Mise à jour avec Java message erreur. Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour avec Java message erreur.   Mise à jour avec Java message erreur. EmptyMar 25 Déc 2007 - 22:20

    bonjour

    Merci Raptor, je m'en occuperai demain. Aujourd'hui je me suis reposée.

    Bisous
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Mise à jour avec Java message erreur. Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour avec Java message erreur.   Mise à jour avec Java message erreur. EmptyMar 5 Fév 2008 - 7:27

    un petit up pour ma copine lorsqu'elle sortira de ses cartons sourire sourire papillon vole
    Revenir en haut Aller en bas
    Gene
    Modération
    Modération
    Gene


    Féminin
    Nombre de messages : 1040
    Age : 73
    Localisation : Bordeaux
    Humeur : ♥♥ rebelle ♥♥
    Date d'inscription : 27/04/2006

    Mise à jour avec Java message erreur. Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour avec Java message erreur.   Mise à jour avec Java message erreur. EmptyDim 10 Fév 2008 - 7:43

    bonjour3 à tous,

    Avant de revenir, je voudrais résoudre mon problème avec ma console Java.

    Comment puis-je faire install avant exécuter, car déjà là mon pc m'interdit l'accès ?

    J'ai compris qu'exécution de ce programme devait se faire hors connection, mais l'installation des programmes de base, je dois être connectée pour cela. Alors que faire ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mise à jour avec Java message erreur. Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour avec Java message erreur.   Mise à jour avec Java message erreur. EmptyDim 10 Fév 2008 - 8:19

    bonjour

    Je cherche et je trouve ceci .....

    Citation :
    Ne pas faire l'installation Java en ligne c'est refusé par Vista, telecharger l'application puis l'installer hors ligne

    et ceci :

    http://jdl.sun.com/webapps/getjava/BrowserRedirect?locale=fr&host=www.java.com

    Trouvé ici : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=28&s=1271

    Et :

    http://blogs.msdn.com/dsebban/archive/2006/10/11/java-et-windows-vista.aspx

    J'espère que cette fois, tu n'auras plus de problèmes.....
    Revenir en haut Aller en bas
    Gene
    Modération
    Modération
    Gene


    Féminin
    Nombre de messages : 1040
    Age : 73
    Localisation : Bordeaux
    Humeur : ♥♥ rebelle ♥♥
    Date d'inscription : 27/04/2006

    Mise à jour avec Java message erreur. Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour avec Java message erreur.   Mise à jour avec Java message erreur. EmptyDim 10 Fév 2008 - 8:27

    victorp a écrit:
    bonjour

    Je cherche et je trouve ceci .....

    Citation :
    Ne pas faire l'installation Java en ligne c'est refusé par Vista, telecharger l'application puis l'installer hors ligne

    et ceci :

    http://jdl.sun.com/webapps/getjava/BrowserRedirect?locale=fr&host=www.java.com

    Trouvé ici : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=28&s=1271

    Et :

    http://blogs.msdn.com/dsebban/archive/2006/10/11/java-et-windows-vista.aspx

    J'espère que cette fois, tu n'auras plus de problèmes.....

    bonjour J'ai pas vista Victor, j'ai xpfamilial pack 2
    Sinon je vais aller voir les liens que tu me proposes on ne sait jamais.

    Merci pour la réponse Victor.

    bisoufee bisoufee bisoufee
    Revenir en haut Aller en bas
    Gene
    Modération
    Modération
    Gene


    Féminin
    Nombre de messages : 1040
    Age : 73
    Localisation : Bordeaux
    Humeur : ♥♥ rebelle ♥♥
    Date d'inscription : 27/04/2006

    Mise à jour avec Java message erreur. Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour avec Java message erreur.   Mise à jour avec Java message erreur. EmptyDim 10 Fév 2008 - 8:31

    Le premier lien, c'est sur celui là que j'ai été visité.

    Et c'est là où mon pc bloque, il ne peut pas installer les premières applications. Est-ce que cela ne proviendrait pas de mon pare-feu ? Bon je vais mettre en capture d'écran, ce que je reçois comme message.
    Revenir en haut Aller en bas
    Gene
    Modération
    Modération
    Gene


    Féminin
    Nombre de messages : 1040
    Age : 73
    Localisation : Bordeaux
    Humeur : ♥♥ rebelle ♥♥
    Date d'inscription : 27/04/2006

    Mise à jour avec Java message erreur. Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour avec Java message erreur.   Mise à jour avec Java message erreur. EmptyDim 10 Fév 2008 - 8:36

    Voilà ce que j'ai comme message d'erreur :

    Mise à jour avec Java message erreur. Javainstall1308
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mise à jour avec Java message erreur. Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour avec Java message erreur.   Mise à jour avec Java message erreur. EmptyDim 10 Fév 2008 - 8:37

    Jette un coup d'oeil sur ce site :

    http://www.asso-etud.unige.ch/aesi/Tutoriels/tut_install_java_XP.html

    Il y a une nouvelle idée à creuser ......
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mise à jour avec Java message erreur. Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour avec Java message erreur.   Mise à jour avec Java message erreur. EmptyDim 10 Fév 2008 - 8:42

    Un autre site qui parle aussi de variable d'environnement.....

    http://www.webmaster-hub.com/publication/Java-installation-du-JRE-et-du-JDK.html
    Revenir en haut Aller en bas
    Gene
    Modération
    Modération
    Gene


    Féminin
    Nombre de messages : 1040
    Age : 73
    Localisation : Bordeaux
    Humeur : ♥♥ rebelle ♥♥
    Date d'inscription : 27/04/2006

    Mise à jour avec Java message erreur. Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour avec Java message erreur.   Mise à jour avec Java message erreur. EmptyDim 10 Fév 2008 - 8:53

    Je viens d'aller sur une ancienne réponse à cette capture d'écran, que j'avais déjà postée, et voilà ce qu'il est écrit sur un forum :

    Citation :
    1 Aller sur le site de Java
    2 Aller dans le répertoire "téléchargement manuel"
    3 Télécharger Windows (Installation hors ligne) 13.16 MB
    4 Fermer IE et tous le programmes en cours y compris l'antivirus, firewall... donc après avoir coupé sa liaison internet (fortement recommandé).
    5 lancer l'exécutable (à partir du répertoire où vous l'avez enregistré) et laissez vous guider

    Bon je retourne voir !
    Revenir en haut Aller en bas
    Gene
    Modération
    Modération
    Gene


    Féminin
    Nombre de messages : 1040
    Age : 73
    Localisation : Bordeaux
    Humeur : ♥♥ rebelle ♥♥
    Date d'inscription : 27/04/2006

    Mise à jour avec Java message erreur. Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour avec Java message erreur.   Mise à jour avec Java message erreur. EmptyDim 10 Fév 2008 - 8:59

    victorp a écrit:
    Jette un coup d'oeil sur ce site :

    http://www.asso-etud.unige.ch/aesi/Tutoriels/tut_install_java_XP.html

    Il y a une nouvelle idée à creuser ......

    Je reviendrai dire bonjour aux nouvelles venues un peu plus tard.

    Désolée de faire court, et de manière abrupte, mais j'agis là dans l'urgence,....j'espère que vous avez déjà un peu visité le forum et toutes ses rubriques.
    bisoufee bisoufee
    bizz bizz bizz bizz bizz
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Mise à jour avec Java message erreur. Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour avec Java message erreur.   Mise à jour avec Java message erreur. EmptyDim 10 Fév 2008 - 11:21

    victorp a écrit:
    Mise à jour avec Java message erreur. Javamiseajourerreur2412


    Citation :
    1 Aller sur le site de Java
    2 Aller dans le répertoire "téléchargement manuel"
    3 Télécharger Windows (Installation hors ligne) 13.16 MB
    4 Fermer IE et tous le programmes en cours y compris l'antivirus, firewall... donc après avoir coupé sa liaison internet (fortement recommandé).
    5 lancer l'exécutable (à partir du répertoire où vous l'avez enregistré) et laissez vous guider


    Bonjour Geneviève

    Voilà ce que j'ai trouvé sur http://www.infos-du-net.com/forum/271987-7-probleme-mise-jour-java Google....

    J'espère que cela peut t'aider..... Apparemment, le problème a été résolu de cette manière....

    J'ai pu faire le téléchargement hors connexion du programe JRE, et ensuite l'installer.

    J'ai essayé une mise à jour, qui m'arrête en me répétant que j'ai des problème avec mon proxy.

    Voici ce qui est dit, suite aux infos recherchées sur le site de Java.
    SOLUTION

    Il existe deux solutions. Vous pouvez utiliser l'installation hors ligne Windows ou préciser les informations relatives au serveur proxy dans vos Options Internet.

    Installation Windows hors ligne :

    le programme d'installation hors ligne contient tous les fichiers nécessaires. Accédez à la page de téléchargement manuel de JRE, puis cliquez sur Windows (Installation hors ligne) pour télécharger le fichier.

    À l'invite, choisissez Enregistrer dans la boîte de dialogue de téléchargement, puis enregistrez le package de téléchargement à un emplacement approprié (par exemple, sur le bureau). Ne sélectionnez PAS Ouvrir. Double-cliquez sur le fichier d'installation téléchargé pour démarrer le processus d'installation.

    Spécifiez les informations du serveur proxy :


    Dans le menu Démarrer, cliquez sur Paramètres > Panneau de configuration.
    Dans le panneau de configuration, double-cliquez sur Options Internet.
    Cliquez sur Paramètres réseau.
    Dans la section Serveur proxy, cochez la case Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local.
    Entrez le nom de votre serveur proxy dans le champ Adresse et le numéro de port dans le champ Port.
    Si vous utilisez différents serveurs de proxy pour différents protocoles, cliquez sur le bouton Avancé et entrez les informations dans les champs appropriés. Reportez-vous à l'exemple ci-dessous.
    Cliquez sur OK pour accepter la modification comme illustré dans l'exemple ci-dessus.


    Et là je ne comprends pas ce que cela veut dire. Je suis en mode wi-fi. Est ce que cela à avoir avec quelque chose ?
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Mise à jour avec Java message erreur. Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour avec Java message erreur.   Mise à jour avec Java message erreur. EmptyDim 10 Fév 2008 - 11:36

    Désolée, mais frappc frappc voici un lien que je viens de découvrir :

    http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/help-jour-java-sujet_230584_1.htm

    Il s'agirait du pare-feu, alors je fais quoi pour aller chercher une lance d'arrosage..... sourire sourire

    Bon je vais essayér la mise à jour débloquant mes pare-feux....?????
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mise à jour avec Java message erreur. Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour avec Java message erreur.   Mise à jour avec Java message erreur. EmptyDim 10 Fév 2008 - 11:40

    C'est quoi, un serveur proxy? Moi je suis en WI-FI avec routeur.... je n'ai pas de proxy.... et après tout ce que j'ai lu sur les serveurs proxy, je ne suis pas prêt de passer par là....

    La question est : Est-ce un message générique ou un besoin impératif du site Java?

    Le mieux, c'est de faire comme ils disent et télécharger le fichier d'installation et de le lancer normalement ou sans connection....
    En général, c'est comme cela que je pratique, sauf quand on ne sait pas faire autrement (exemple: update Microsoft).

    D'après ce que j'ai lu, accepter le diretory proposé par défaut par Java. C'est important.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mise à jour avec Java message erreur. Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour avec Java message erreur.   Mise à jour avec Java message erreur. EmptyDim 10 Fév 2008 - 11:42

    Citation :
    Bon je vais essayér la mise à jour débloquant mes pare-feux...

    Pour installer des softwares qui touchent un tant soit peu au protocole "internet", c'est ce qui est conseillé habituellement (y compris quelquefois l'anti-virus ou autre anti-bebêtes.....
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Mise à jour avec Java message erreur. Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour avec Java message erreur.   Mise à jour avec Java message erreur. EmptyDim 10 Fév 2008 - 11:50

    J'ai trouvé ceci aussi :

    http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3857454-proxy-et-ie7

    Mais je ne comprends pas pourquoi je dois faire tout cela maintenant alors qu'avant tout allait bien ? Cela provient d'internet ? de Java ? de Windows ?
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Mise à jour avec Java message erreur. Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour avec Java message erreur.   Mise à jour avec Java message erreur. EmptyDim 10 Fév 2008 - 11:52

    victorp a écrit:
    C'est quoi, un serveur proxy? Moi je suis en WI-FI avec routeur.... je n'ai pas de proxy.... et après tout ce que j'ai lu sur les serveurs proxy, je ne suis pas prêt de passer par là....

    La question est : Est-ce un message générique ou un besoin impératif du site Java?

    Le mieux, c'est de faire comme ils disent et télécharger le fichier d'installation et de le lancer normalement ou sans connection....
    En général, c'est comme cela que je pratique, sauf quand on ne sait pas faire autrement (exemple: update Microsoft).

    D'après ce que j'ai lu, accepter le diretory proposé par défaut par Java. C'est important.
    C'est ce que j'ai fait Victor, aaaaa je vais redémarrer mon pc c'est peut être de là que cela vient !!! Moi aussi je suis en wi-fi alors moi je comprends plus rien dans leur truc...bon je vais relancer la bécane !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Raptor
    Modération
    Modération
    Raptor


    Masculin
    Nombre de messages : 369
    Age : 68
    Localisation : Fleurus (B)
    Humeur : Toujours bonne
    Date d'inscription : 17/08/2007

    Mise à jour avec Java message erreur. Empty
    MessageSujet: Mise à jour avec Java message erreur.   Mise à jour avec Java message erreur. EmptyDim 10 Fév 2008 - 13:22

    bonjour Gene, as-tu essayer en mode sans échec, en coupant la connection Internet, désactivant le pare-feux et l'antivirus?
    Revenir en haut Aller en bas
    Gene
    Modération
    Modération
    Gene


    Féminin
    Nombre de messages : 1040
    Age : 73
    Localisation : Bordeaux
    Humeur : ♥♥ rebelle ♥♥
    Date d'inscription : 27/04/2006

    Mise à jour avec Java message erreur. Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour avec Java message erreur.   Mise à jour avec Java message erreur. EmptyDim 10 Fév 2008 - 13:33

    Raptor a écrit:
    bonjour Gene, as-tu essayer en mode sans échec, en coupant la connection Internet, désactivant le pare-feux et l'antivirus?
    :bonjr: Gérard,
    J'ai installé le logiciel en travaillant hors connection mais pas en mode sans échec. C'est encore quoi la touche. F8 ?
    Apparemment ce ne serait pas suffisant ? Le résultant toutefois, du petit bonhomme qui danse, je l'ai vu de mes yeux vus, mais la mise à jour que j'ai voulu lancer ensuite ne se passe pas correctement, à cause de ce proxy qui m'ennuie et auquel je ne comprends pas les tenants et les aboutissants.
    Revenir en haut Aller en bas
    Raptor
    Modération
    Modération
    Raptor


    Masculin
    Nombre de messages : 369
    Age : 68
    Localisation : Fleurus (B)
    Humeur : Toujours bonne
    Date d'inscription : 17/08/2007

    Mise à jour avec Java message erreur. Empty
    MessageSujet: Mise à jour avec Java message erreur.   Mise à jour avec Java message erreur. EmptyDim 10 Fév 2008 - 13:36

    Il faut maintenir la touche F8 appuyée pendant le démarrage.
    Revenir en haut Aller en bas
    Gene
    Modération
    Modération
    Gene


    Féminin
    Nombre de messages : 1040
    Age : 73
    Localisation : Bordeaux
    Humeur : ♥♥ rebelle ♥♥
    Date d'inscription : 27/04/2006

    Mise à jour avec Java message erreur. Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour avec Java message erreur.   Mise à jour avec Java message erreur. EmptyDim 10 Fév 2008 - 13:49

    Raptor a écrit:
    Il faut maintenir la touche F8 appuyée pendant le démarrage.
    Ok, et ensuite, je dois réinstaller le programme JRE ? comme je l'ai fait ce matin ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Raptor
    Modération
    Modération
    Raptor


    Masculin
    Nombre de messages : 369
    Age : 68
    Localisation : Fleurus (B)
    Humeur : Toujours bonne
    Date d'inscription : 17/08/2007

    Mise à jour avec Java message erreur. Empty
    MessageSujet: Mise à jour avec Java message erreur.   Mise à jour avec Java message erreur. EmptyDim 10 Fév 2008 - 13:51

    Essaye en coupant la connection, désactive le pare-feux et l'antivirus.
    Revenir en haut Aller en bas
    Gene
    Modération
    Modération
    Gene


    Féminin
    Nombre de messages : 1040
    Age : 73
    Localisation : Bordeaux
    Humeur : ♥♥ rebelle ♥♥
    Date d'inscription : 27/04/2006

    Mise à jour avec Java message erreur. Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour avec Java message erreur.   Mise à jour avec Java message erreur. EmptyDim 10 Fév 2008 - 14:01

    Raptor a écrit:
    Essaye en coupant la connection, désactive le pare-feux et l'antivirus.
    Si je coupe la connection, mon pare-feu et mon anti-virus ne sont-ils pas automatiquement désactivés ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Raptor
    Modération
    Modération
    Raptor


    Masculin
    Nombre de messages : 369
    Age : 68
    Localisation : Fleurus (B)
    Humeur : Toujours bonne
    Date d'inscription : 17/08/2007

    Mise à jour avec Java message erreur. Empty
    MessageSujet: Mise à jour avec Java message erreur.   Mise à jour avec Java message erreur. EmptyDim 10 Fév 2008 - 14:05

    Et non Gene, c'est trois logiciels différents.
    Revenir en haut Aller en bas
    Gene
    Modération
    Modération
    Gene


    Féminin
    Nombre de messages : 1040
    Age : 73
    Localisation : Bordeaux
    Humeur : ♥♥ rebelle ♥♥
    Date d'inscription : 27/04/2006

    Mise à jour avec Java message erreur. Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour avec Java message erreur.   Mise à jour avec Java message erreur. EmptyDim 10 Fév 2008 - 14:19

    merci3 Gérard et
    mdr1 frappc grrr !!!! Désactiver mon antivirus cela je puis faire, et comme mon pare-feu s'y trouve, je suppose que c'est pareil....


    Toutdélmém..... ds3 :haha: un semblant de wallon ....tu peux pas m'entendre hein, mais bon c'est l'intention qui y est !!! clavier

    biz
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Mise à jour avec Java message erreur. Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour avec Java message erreur.   Mise à jour avec Java message erreur. EmptyDim 10 Fév 2008 - 16:35

    Alors voilà, j'ai démarré en mode sans échec, et ensuite j'ai essayer d'installer le programme qui se trouve dans mon dossier mes téléchargements et j'ai le message suivant :

    Mise à jour avec Java message erreur. Javawindows1650
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mise à jour avec Java message erreur. Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour avec Java message erreur.   Mise à jour avec Java message erreur. EmptyDim 10 Fév 2008 - 17:04

    Ca commence à être inquiétant........


    Gérard.....Help!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Raptor
    Modération
    Modération
    Raptor


    Masculin
    Nombre de messages : 369
    Age : 68
    Localisation : Fleurus (B)
    Humeur : Toujours bonne
    Date d'inscription : 17/08/2007

    Mise à jour avec Java message erreur. Empty
    MessageSujet: Mise à jour avec Java message erreur.   Mise à jour avec Java message erreur. EmptyDim 10 Fév 2008 - 17:24

    Redémarre en mode normal, clic droit sur la barre des tâches, Gestionnaire des tâches, onglet Processus et termine touts les processus connus à ton nom et quelques autres SYSTEM, faire attention de marquer les noms des processus avant de les terminer car il se peut que ton PC reboote tout seul et en les marquant, tu ne feras plus la même erreur au prochain essai.

    Je suis à cour d'arguments...

    desole si ca ne marche pas, je vois mal les webmasters remodeler leur site pour le mettre à jour avec Java (et en plus, il ne l'utilise peut-être pas).

    @+, bises
    Revenir en haut Aller en bas
    Gene
    Modération
    Modération
    Gene


    Féminin
    Nombre de messages : 1040
    Age : 73
    Localisation : Bordeaux
    Humeur : ♥♥ rebelle ♥♥
    Date d'inscription : 27/04/2006

    Mise à jour avec Java message erreur. Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour avec Java message erreur.   Mise à jour avec Java message erreur. EmptyDim 10 Fév 2008 - 18:20

    Raptor a écrit:
    Redémarre en mode normal, clic droit sur la barre des tâches, Gestionnaire des tâches, onglet Processus et termine touts les processus connus à ton nom et quelques autres SYSTEM, faire attention de marquer les noms des processus avant de les terminer car il se peut que ton PC reboote tout seul et en les marquant, tu ne feras plus la même erreur au prochain essai.

    Je suis à cour d'arguments...

    desole si ca ne marche pas, je vois mal les webmasters remodeler leur site pour le mettre à jour avec Java (et en plus, il ne l'utilise peut-être pas).

    @+, bises

    Merci Gérard pour la peine, je vous ferai signe lorsque j'aurai trouvé.... hahaha si vous croyez que je vais me laisser faire par une machine, non...peut être mdr1 mdr1

    De gros bisous pour votre aide.... cool1 cool1 et

    vivnotforum vivnotforum
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Mise à jour avec Java message erreur. Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour avec Java message erreur.   Mise à jour avec Java message erreur. EmptyJeu 14 Fév 2008 - 16:53

    Et bien voilà, j'ai trouvé, en visitant d'autres forums, qui ne m'ont pas apportés de solutions immédiates. Toutefois avec les infos récoltées de ci de là, et surtout ce que Gérard avait mentionné à l'installation de l'environnement Java.

    J'ai donc essayer en annulant mes fire-wall, enfin celui de mon anti-virus. Je suis retournée sous java, j'ai cliqué sur mise à jour, et là j'ai eu un message me signalant que tout était ok.

    En conclusion, lorsque la prochaine mise à jour se pointera. Je désactiverai mon fire-wall anti-virus, et ensuite je ferai la mise à jour et puis je remettrai mon fire-wall.

    Faut plus appeler les pompiers, l'incendie est éteint.....Je blagueeeeeeeeeeeeeee!!!!!!

    Merci pour avoir essayé de m'aider. Vos observations m'ont mises sur la voix.....

    bisoufee
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mise à jour avec Java message erreur. Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour avec Java message erreur.   Mise à jour avec Java message erreur. EmptyJeu 14 Fév 2008 - 16:55

    bonjour

    Mise à jour avec Java message erreur. Dz9zza10

    Maintenant que tu as appris à danser......
    Revenir en haut Aller en bas
    Raptor
    Modération
    Modération
    Raptor


    Masculin
    Nombre de messages : 369
    Age : 68
    Localisation : Fleurus (B)
    Humeur : Toujours bonne
    Date d'inscription : 17/08/2007

    Mise à jour avec Java message erreur. Empty
    MessageSujet: Mise à jour avec Java message erreur.   Mise à jour avec Java message erreur. EmptyJeu 14 Fév 2008 - 17:48

    :bonsoir: tout le monde, heureux d'avoir pu t'aider un peu Gene.

    Bises.
    Gérard
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Mise à jour avec Java message erreur. Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour avec Java message erreur.   Mise à jour avec Java message erreur. EmptyLun 30 Juin 2008 - 14:17

    up pour moi, j'ai des mises à jour java à faire...je savais que cela se trouvait quelque part ce truc là .....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mise à jour avec Java message erreur. Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour avec Java message erreur.   Mise à jour avec Java message erreur. EmptyMer 2 Juil 2008 - 8:10

    bonjour

    Nouvelle version JRE (Java Runtime Environnement) sortie :

    (JRE) 6 Update 6......

    Site :

    http://www.java.com/fr/download/installed.jsp

    Chez moi, tout s'est passé sans problème.....

    Bisous
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Mise à jour avec Java message erreur. Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour avec Java message erreur.   Mise à jour avec Java message erreur. EmptyMer 2 Juil 2008 - 16:51

    hello

    Chez moi cela bugge, pour une raison bien mystérieuse. Donc je me dois de procéder de cette manière.
    Cela attendra j'ai d'autres priorités.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mise à jour avec Java message erreur. Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour avec Java message erreur.   Mise à jour avec Java message erreur. EmptyMer 2 Juil 2008 - 16:55

    hello


    Je downloade/enrégistre le fichier, et puis je l'exécute.....

    Sans anicroche.....

    Mise à jour avec Java message erreur. Ss581f10
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Mise à jour avec Java message erreur. Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour avec Java message erreur.   Mise à jour avec Java message erreur. EmptyVen 25 Juil 2008 - 6:12

    bonjour3
    Chez moi cela bugge depuis un moment, je me dois de faire la réparation.
    Même après avoir résolu l'ancienne mise à jour, la machine m'indique encore des problèmes de proxy et ceci je ne sais pour quelle raison.

    Bref je vais recommencer ce que j'ai fait ci-dessus.

    Ensuite j'ai un autre problème de script que je ne comprends pas, mais une chose à la fois. D'abord résoudre ce sujet là.

    Passez une bonne journée

    Bisous
    Gene
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mise à jour avec Java message erreur. Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour avec Java message erreur.   Mise à jour avec Java message erreur. EmptyVen 25 Juil 2008 - 6:20

    bonjour Gene,

    Tu as un proxy??? Ca, moi je n'ai pas..... J'ai lu que cela pouvait être dangereux (sécurité). Je ne crois pas que ce soit indispensable pour la bonne marche des surfs ou autres. Je suis aussi sous routeur, ligne commune maintenant pour 3 PC... Celui de ma fille, mon ancien PC et le nouveau, tout cela en "sans fil"...

    Peut-être ton problème vient de là???

    Bisous
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Mise à jour avec Java message erreur. Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour avec Java message erreur.   Mise à jour avec Java message erreur. EmptyVen 25 Juil 2008 - 7:54

    victorp a écrit:
    bonjour Gene,

    Tu as un proxy??? Ca, moi je n'ai pas..... J'ai lu que cela pouvait être dangereux (sécurité). Je ne crois pas que ce soit indispensable pour la bonne marche des surfs ou autres. Je suis aussi sous routeur, ligne commune maintenant pour 3 PC... Celui de ma fille, mon ancien PC et le nouveau, tout cela en "sans fil"...

    Peut-être ton problème vient de là???

    Bisous

    Depuis le temps que je suis sous wi-fi desole mdr
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mise à jour avec Java message erreur. Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour avec Java message erreur.   Mise à jour avec Java message erreur. EmptyVen 25 Juil 2008 - 8:09

    :hellooo:

    Essaye de désactiver le proxy.....

    Petit truc pas mal fait : http://cerig.efpg.inpg.fr/note/1999/Proxy_26-07-99.htm


    Bisous
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Mise à jour avec Java message erreur. Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour avec Java message erreur.   Mise à jour avec Java message erreur. EmptyVen 25 Juil 2008 - 16:00

    victorp a écrit:
    :hellooo:

    Essaye de désactiver le proxy.....

    Petit truc pas mal fait : http://cerig.efpg.inpg.fr/note/1999/Proxy_26-07-99.htm


    Bisous

    bonjour3 Victor,

    J'ai pas de proxy, c'est cela que je ne comprends pas....d'ailleurs ma mise à jour a été faite ! et j'ai mis ailleurs les captures d'écran que j'obtenais ensuite. J'en ai marre !!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mise à jour avec Java message erreur. Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour avec Java message erreur   Mise à jour avec Java message erreur. EmptyVen 25 Juil 2008 - 16:04

    bonsoir1

    J'ai voulu faire une mise à jour avec java comme mon ordi me le demandait, mais je suis arrivée sur Open Office qui s'est installé.
    J'ai tout enlevé en allant voir dans les fichiers, pour l'instant ça a l'air clean, je ne trouve plus open nulle part

    Bonne soirée
    bisoufee bisoufee
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Mise à jour avec Java message erreur. Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour avec Java message erreur.   Mise à jour avec Java message erreur. EmptyVen 25 Juil 2008 - 16:12

    Moïsette a écrit:
    bonsoir1

    J'ai voulu faire une mise à jour avec java comme mon ordi me le demandait, mais je suis arrivée sur Open Office qui s'est installé.
    J'ai tout enlevé en allant voir dans les fichiers, pour l'instant ça a l'air clean, je ne trouve plus open nulle part

    Bonne soirée
    bisoufee bisoufee

    Coucou Moisette,

    En effet, c'est ce qui se passe, or si j'installe openoffice chez moi il entre en incompatibilité avec openoffice2000 qui fonctionne encore chez moi.
    A ce moment là, j'ai donc arrêté java et je n'ai pas continué. Cela me laisse supposer que tout est ok, mais je ne comprends pas ce que Java a à voir avec un programme de traitement de texte ?

    Toutefois, ta solution a été la meilleure et j'aurais dû repasser par là, je me serais moins casser la tête mdr1 mickeyrire

    Tu fais plus simple que moi Moisette, et merci pour ta participation.

    bisoufee
    Gene
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mise à jour avec Java message erreur. Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour avec Java message erreur.   Mise à jour avec Java message erreur. EmptyVen 25 Juil 2008 - 16:23

    hello

    Freesia a écrit:
    d'ailleurs ma mise à jour a été faite

    Enfin! Tu as pu la faire.....

    Quand à Open Office.... je ne vois pas ce qu'il vient faire là dedans. A moins qu'il n'utilise Java également.... Ce sont en général les navigateurs qui en ont besoin...

    Bisous
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Mise à jour avec Java message erreur. Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour avec Java message erreur.   Mise à jour avec Java message erreur. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Mise à jour avec Java message erreur.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Papillon des mots :: 
    INFORMATIQUE POUR LES NULS (NOUS)
     :: Logiciels, matériel.
    -
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser