Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Galette des rois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Galette des rois Empty
MessageSujet: Galette des rois   Galette des rois EmptyDim 6 Jan 2008 - 16:28

Bonsoir à tous ! :)

En ce dimanche de l'Epiphanie, avez-vous dégusté comme il se doit la galette des Rois ? king king king

Moi, pas encore, j'en ferai une demain, pour manger en famille demain soir !
C'est vrai qu'il faut quand même être assez nombreux pour la galette !


Galette des rois Galette


En attendant, bonne soirée, et bon appétit ! lol!

bizz :bisou9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galette des rois Empty
MessageSujet: Re: Galette des rois   Galette des rois EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:16

Galette des rois Lampe_10


Pour l'instant, pas de "bouffe" .... problème intestinal ....... desole
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Modération
Modération
Gene


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 73
Localisation : Bordeaux
Humeur : ♥♥ rebelle ♥♥
Date d'inscription : 27/04/2006

Galette des rois Empty
MessageSujet: Re: Galette des rois   Galette des rois EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:51

Merci Agapanthe, moi je l'ai déjà mangée la semaine dernière, alors je finis ma dernière boîte de chocolat, et ensuite je commence mon régime. Toutefois, tu me donne l'eau à la bouche....vilaine lol!
Attend, je prendrai ma revanche, car c'est une rubrique où je ne me suis pas encore trop égarée lol! lol!
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galette des rois Empty
MessageSujet: Re: Galette des rois   Galette des rois EmptyLun 7 Jan 2008 - 0:20

Coucou, Gene ! :)

Eh bien moi, je commencerai le régime la semaine prochaine seulement, quand toutes les festivités de début d'année seront terminées ! lol!

En plus, j'ai du boulot, comme tu peux voir sur l'image ci-dessous ! mdr mdr mdr ( note : je ne suis pas blonde, mais, en exagérant un peu, ça ressemble à mon profil ! ha )

Galette des rois Peser


Bisous, Gene ! Galette des rois Coeur_r2 :bisou9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galette des rois Empty
MessageSujet: Re: Galette des rois   Galette des rois EmptyLun 7 Jan 2008 - 0:26

hello Victor ! :)

J'espère que tout va bien vite rentrer dans l'ordre, pour toi.

Allez, je bois un petit coup à ta santé ! vin

Bisous, cher Victor. A bientôt !
Là, je vais rejoindre Morphée, il est l'heure ! lol! Sleep Sleep Sleep fleur

bisou4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galette des rois Empty
MessageSujet: Re: Galette des rois   Galette des rois EmptyLun 7 Jan 2008 - 9:04

bonjour Catherine,

Ca n'a pas été trop grave..... par contre tout le monde, chez moi, a été touché. Débauche de fin d'année ou grippe intestinale, on ne sait pas trop, mais je pencherais plutôt vers la mangeaille inhabituelle.....

Galette des rois Pps35510
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Galette des rois Empty
MessageSujet: Re: Galette des rois   Galette des rois EmptyLun 7 Jan 2008 - 9:20

En effet, et j'en ai entendu parler à la télé française...comme quoi les grippes intestinales de fin d'année provenaient essentiellement des ces grosses mangailles et surtout de la solliciation de notre estomac et de notre foie.

Donc diète....riz, pâtes, léger....léger....de quoi s'envoler lol! lol! comme une plume.....

Allez courage cela va passer !!!

Hier j'ai mangé trop de chocolat belge et oui .....il restait une boîte il fallait bien la vider lol! lol! et maintenant y a plus....terminé.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galette des rois Empty
MessageSujet: Re: Galette des rois   Galette des rois EmptyLun 7 Jan 2008 - 9:30

Merci de ta sollicitude, n'empêche, que ca me fait chi...... chut
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Modération
Modération
Gene


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 73
Localisation : Bordeaux
Humeur : ♥♥ rebelle ♥♥
Date d'inscription : 27/04/2006

Galette des rois Empty
MessageSujet: Re: Galette des rois   Galette des rois EmptyLun 7 Jan 2008 - 13:37

Agapanthe a écrit:
Coucou, Gene ! :)

Eh bien moi, je commencerai le régime la semaine prochaine seulement, quand toutes les festivités de début d'année seront terminées ! lol!

En plus, j'ai du boulot, comme tu peux voir sur l'image ci-dessous ! mdr mdr mdr ( note : je ne suis pas blonde, mais, en exagérant un peu, ça ressemble à mon profil ! ha )

Galette des rois Peser


Bisous, Gene ! Galette des rois Coeur_r2 :bisou9:
:haha: pour l'image....Cette dame en tout cas a de la conversation. Cela se dit en France ?

J'ai maigri d'un kilo, en supprimant les biscuits, d'autres trucs aux fibres avec à l'intérieur des framboises etc....qu'est ce que c'est bon, mais je pense pas très diététique, en tout cas ne favorise pas l'amaigrissement et fait grignoter ce qui est mauvais.
Bah, moi c'est un kilo à la fois, et puis basta. Cela prendra le temps qu'il faut na !!!! comme j'ai déjà fait dans le passé et cela a marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galette des rois Empty
MessageSujet: Re: Galette des rois   Galette des rois EmptyLun 7 Jan 2008 - 14:34

On parle, je suppose, de la dame de droite sur la photo????

Galette des rois Ba261_10
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Modération
Modération
Gene


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 73
Localisation : Bordeaux
Humeur : ♥♥ rebelle ♥♥
Date d'inscription : 27/04/2006

Galette des rois Empty
MessageSujet: Re: Galette des rois   Galette des rois EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:18

:haha: :haha: non, non, bien que effectivement et chacune dans leur style, elles auraient un langage quelque peu différent rose rose
......le coeur dans les étoiles.....une chanson qui à l'instant me passe par la tête lol! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galette des rois Empty
MessageSujet: Re: Galette des rois   Galette des rois EmptyMar 8 Jan 2008 - 8:58

bonjour

Une chanson dans la tête ...... Jacques Brel ..... Jacky!!!


"Beau et con à la fois"

Je ne sais pas pourquoi ça me trotte entre les oreilles... ds3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galette des rois Empty
MessageSujet: Re: Galette des rois   Galette des rois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galette des rois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillon des mots :: 
CUISINE
 :: Dessert
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser