Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petition contre la vie chère (Belgique)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petition contre la vie chère (Belgique) Empty
MessageSujet: Petition contre la vie chère (Belgique)   Petition contre la vie chère (Belgique) EmptyLun 14 Jan 2008 - 11:49

Pétition : Contre la vie chère 21% de TVA sur l’énergie de chauffage : quelle honte. Tous ensemble mobilisons-nous pour le même combat et unissons nos forces, Nous attendons de vous plus du 1.000.000 de signatures pour porter aussi cette pétition à la communauté EU


http://www.lapetition.be/petition.php?petid=1428

Je ne sais pas si une initiative similaire existe dans les autres pays....
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Petition contre la vie chère (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la vie chère (Belgique)   Petition contre la vie chère (Belgique) EmptyLun 14 Jan 2008 - 19:47

Merci Victor, bien reçu ton message, je vais le faire suivre par mail.
Pas été là cet après-midi.
J'ai voté bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petition contre la vie chère (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la vie chère (Belgique)   Petition contre la vie chère (Belgique) EmptyMar 15 Jan 2008 - 8:39

bonjour

En espérant que cela fasse bouger les choses.

Mais,sachant que les "largesses" de nos gouvernants sont toujours "récupérées" par d'autres mesures taxatoires ...... (je laisse le lecteur deviner la suite)
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Petition contre la vie chère (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la vie chère (Belgique)   Petition contre la vie chère (Belgique) EmptyMar 15 Jan 2008 - 8:44

piretvictor a écrit:
bonjour

En espérant que cela fasse bouger les choses.

Mais,sachant que les "largesses" de nos gouvernants sont toujours "récupérées" par d'autres mesures taxatoires ...... (je laisse le lecteur deviner la suite)

Et comme le disait très justement mon mari ce matin, cela ne vise qu'une partie de la population, c'est à dire ceux qui utilise du chauffage au fuel et pas les autres, ou bien je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petition contre la vie chère (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la vie chère (Belgique)   Petition contre la vie chère (Belgique) EmptyMar 15 Jan 2008 - 9:00

En France, je ne sais pas, mais en Belgique, il y a des critères précis.
L'année passée, les utilisateur de gaz et électricité ont bénéficié de mesures similaire. Oh! pas beaucoup, mais on ne les a pas oublié.

On se demande pourquoi ces mesures n'émanent pas de l'Europe?
Qu'elles soient les mêmes pour tous les pays.....
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Petition contre la vie chère (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la vie chère (Belgique)   Petition contre la vie chère (Belgique) EmptyMar 15 Jan 2008 - 9:08

piretvictor a écrit:
En France, je ne sais pas, mais en Belgique, il y a des critères précis.
L'année passée, les utilisateur de gaz et électricité ont bénéficié de mesures similaire. Oh! pas beaucoup, mais on ne les a pas oublié.

On se demande pourquoi ces mesures n'émanent pas de l'Europe?
Qu'elles soient les mêmes pour tous les pays.....

Bon je vais aller relire la pétition et me demande pour la Belgique à quelle énergie elle se rapporte pour aider les autres.

Quant à ta réflexion, elle est très juste Victor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petition contre la vie chère (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la vie chère (Belgique)   Petition contre la vie chère (Belgique) EmptyMar 15 Jan 2008 - 9:32

Je crois que la pétition ne fait pas de ditinction entre les énergies... Les ministres, oui....

Et puis, pour élaborer une pétition, il vaut mieux que cela touche un maximum de monde afin de récolter un maximum de sognatures....
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Petition contre la vie chère (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la vie chère (Belgique)   Petition contre la vie chère (Belgique) EmptyMar 15 Jan 2008 - 13:09

piretvictor a écrit:
Je crois que la pétition ne fait pas de ditinction entre les énergies... Les ministres, oui....

Et puis, pour élaborer une pétition, il vaut mieux que cela touche un maximum de monde afin de récolter un maximum de sognatures....

Je viens de recevoir un mail de ce monsieur en remerciement, et en effet la pétition porte sur le chauffage de manière générale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petition contre la vie chère (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la vie chère (Belgique)   Petition contre la vie chère (Belgique) EmptyMar 15 Jan 2008 - 13:50

Moi de même...... gentil le gars. Et un merci en plus. Ce n'est pas habituel....


Petition contre la vie chère (Belgique) Lollsw10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petition contre la vie chère (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la vie chère (Belgique)   Petition contre la vie chère (Belgique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petition contre la vie chère (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillon des mots :: 
INFORMATIQUE POUR LES NULS (NOUS)
 :: Internet :: Sites, forums ou blogs qui ont vos préférences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser