Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Site explicatif de nettoyage de bebête......

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Site explicatif de nettoyage de bebête...... Empty
MessageSujet: Site explicatif de nettoyage de bebête......   Site explicatif de nettoyage de bebête...... EmptyMar 5 Fév 2008 - 11:37

Un site qui explique comment mettre en oeuvre un nettoyage de PC des virus et autres.....

http://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/03/informatique-procdure-de-nettoyage.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site explicatif de nettoyage de bebête...... Empty
MessageSujet: Re: Site explicatif de nettoyage de bebête......   Site explicatif de nettoyage de bebête...... EmptyMar 5 Fév 2008 - 14:09

hello
Voilà, je voyage et je viens de trouver ce truc intéressant pour nettoyer le pc:
vivnotforum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site explicatif de nettoyage de bebête...... Empty
MessageSujet: Re: Site explicatif de nettoyage de bebête......   Site explicatif de nettoyage de bebête...... EmptyMar 5 Fév 2008 - 14:21

C'est Freesia qui l' a trouvé......

Il paraît, que dans le sud de la France, les virus sont plus virulents que partout ailleurs..... ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Site explicatif de nettoyage de bebête...... Empty
MessageSujet: Re: Site explicatif de nettoyage de bebête......   Site explicatif de nettoyage de bebête...... EmptyMar 5 Fév 2008 - 17:22

Moïsette a écrit:
hello
Voilà, je voyage et je viens de trouver ce truc intéressant pour nettoyer le pc:
vivnotforum

clavier :haha: Victor a de l'humour lol!

Moi aussi c'est en voyageant que j'ai découvert ceci et l'ai transmis à Victor via mail, tout occupée à éliminer les "poussières" sur mon disque dur lol!

Bon je connaissais l'astuce qui n'est pas celui cité ci-dessus, mais je pense tout de même intéressant à examiner de plus près.

Ce que j'ai appliqué et que je vous conseille également, c'est le programme : Ccleaner que j'ai donc utilisé pour nettoyer mon disque dur.

Pour le trouver : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site explicatif de nettoyage de bebête...... Empty
MessageSujet: Re: Site explicatif de nettoyage de bebête......   Site explicatif de nettoyage de bebête...... EmptyMer 6 Fév 2008 - 7:15

:bonjr:

Freesia a écrit:
Pour le trouver : ICI

Hop! Un coup de pinceau virtuel........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site explicatif de nettoyage de bebête...... Empty
MessageSujet: Re: Site explicatif de nettoyage de bebête......   Site explicatif de nettoyage de bebête...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site explicatif de nettoyage de bebête......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site Web sur son PC
» Site HS?
» Site Tutos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillon des mots :: 
INFORMATIQUE POUR LES NULS (NOUS)
 :: Internet :: Sécurité,attaques virus,hoax et autres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser