Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 demande de renseignements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
millochau

millochau


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 84
Localisation : var
Humeur : soupe au lait
Date d'inscription : 09/02/2008

demande de renseignements Empty
MessageSujet: demande de renseignements   demande de renseignements EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:36

:bonjr: à tous
comment mettre des gifs autres que ceux proposés ici, j'en ai tout un dossier et je ne sais pas m'en servir ici merci3
papillon vole amitie Denise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:54

:bjr6: Denise,

Pour les gifs, photos et autres images, il te faut un hébergeur d'image. Celui attitré du forum, c'est servimg - il est gratuit. Tu ouvres un compte avec le même pseudo que celui du forum, tu télécharges tes photos dessus et après, tu copies l'url de la photo sur le post/brouillon.
Il faut y placer les balises BB urldelaphoto" border="0" alt=""/> et ca marche....

Un autre hébergeur (xs,....) fonctionne également.

Pour servimg, il suffit de cliquer sur "Héberger une image" en haut de l'écran du brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:59

Pour en savoir plus, fait un saut sur ce site :
http://forums.phpbb-fr.com/faq.php?mode=bbcode

Il explique beaucoup mieux que moi....
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptyMar 12 Fév 2008 - 17:11

millochau a écrit:
:bonjr: à tous
comment mettre des gifs autres que ceux proposés ici,j'en ai tout un dossier et je ne sais pas m'en servir ici:merci3:
papillon vole amitie Denise

bonjour3 Denise,

Victor a raison. Il existe d'autres hébergeurs.

J'ai utilisé imageshack, mais lent à télécharger au départ lorsque tu veux y héberger une image.

Ensuite j'utilise moi-même, http://www.xs.to
un site facile, plus rapide. Sur ce site, tu peux par exemple héberger des grandes images, si tu n'as pas les moyens de les redimentionner, et de les mettre en plus petit sur le forum. En ce qui me concerne, j'essaie d'avoir des images moyennes et il n'y a plus qu'à copier ce qui est écrit sur ces hébergeur, c'est à dire : direkt link.

Tu sélectionnes, tu fais copier. Tu viens ici, tu cliques droit avec la souris, coller. Ensuite tu bleuis ton texte coller et tu cliques sur le cadre ci-dessus image, ce qui doit te donner les balises comme expliqué par Victor.

Bisous
Gene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillon des mots :: 
INFORMATIQUE POUR LES NULS (NOUS)
 :: Images, Avatar, Logiciels, Graphisme, etc.... c'est ici.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser