Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

     

     Mettre une vidéo sur ce forum

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Mettre une vidéo sur ce forum Empty
    MessageSujet: Mettre une vidéo sur ce forum   Mettre une vidéo sur ce forum EmptySam 23 Fév 2008 - 14:16

    Je prends comme exemple YouTube

    A droite sur le site de YouTube, il y a ce code d'inscrit :

    ZKG9BvadIQ8&rel=1">

    Ce qui est intéressant, c'est ce que j'ai signalé en rouge.

    Il faut ensuite pour voir la vidéo et l'écouter mettre ces chiffres, entre les balises suivantes :

    [youtube]les chiffres[/youtube]

    Rendez-vous dans la rubrique musique, un nouveau clip que j'aime bien et à découvrir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mettre une vidéo sur ce forum Empty
    MessageSujet: Re: Mettre une vidéo sur ce forum   Mettre une vidéo sur ce forum EmptySam 23 Fév 2008 - 14:29

    pff j'ai des problèmes pour lire des vidéos avec mon PC....tout est haché, le son, l'image....

    J'espère que tout le monde n'est pas dans mon cas. Je suppose que c'est à cause des pratiques de mon FAI (Belgacom) dont les pratiques sont connues....
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Mettre une vidéo sur ce forum Empty
    MessageSujet: Re: Mettre une vidéo sur ce forum   Mettre une vidéo sur ce forum EmptySam 23 Fév 2008 - 15:02

    victorp a écrit:
    pff j'ai des problèmes pour lire des vidéos avec mon PC....tout est haché, le son, l'image....

    J'espère que tout le monde n'est pas dans mon cas. Je suppose que c'est à cause des pratiques de mon FAI (Belgacom) dont les pratiques sont connues....

    Moi aussi avec youtube, il suffit de taper dans google, le nom de l'auteur et son titre, pour en avoir d'autres liens. Toutefois pour l'avoir complet, via yahoo, j'ai pas pu. Impossible à écouter, malgré le lien que j'ai reçu sur Q/R au sujet d'un plug-in pour windows media player. Et comme je voulais écouter cette chanson, j'ai été sur Youtube. En général les hachés ne viennent pas de chez le boucher pom pom ha ha mais effectivement de la mauvaise qualité de transmission de Belgacom, j'ai connu et pour moi j'en ai fait mon opinion personnelle.

    Ensuite, sur YouTube, je pense que cela provient du nombre d'écoute etc...Car j'ai remarqué en cherchant des morceaux de folkore hongrois ou roumains, que ceux qui étaient le plus écoutés passaient très bien.

    Peut être aussi une qualité d'enregistrement pour celui qui le met en ligne sur le weB ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mettre une vidéo sur ce forum Empty
    MessageSujet: Re: Mettre une vidéo sur ce forum   Mettre une vidéo sur ce forum EmptySam 23 Fév 2008 - 15:18

    Non, c'est Belgacom. J'ai été sur Youtube il y a un certain temps, et j'avais ce problème de temps de réponse. Tant qu'ils auront le monopole et qu'ils seront "soutenus" par le gouvernement, rien ne changera....
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Mettre une vidéo sur ce forum Empty
    MessageSujet: Re: Mettre une vidéo sur ce forum   Mettre une vidéo sur ce forum EmptySam 23 Fév 2008 - 15:25

    victorp a écrit:
    Non, c'est Belgacom. J'ai été sur Youtube il y a un certain temps, et j'avais ce problème de temps de réponse. Tant qu'ils auront le monopole et qu'ils seront "soutenus" par le gouvernement, rien ne changera....
    C'est le câble ou l'adsl chez toi ? Je suppose qu'ayant Belgacom c'est l'adsl. Et ta télé, tu l'as comment ?

    A Bruxelles, ou à Malines, j'ai toujours eu le câble, sans aucun problème de connection. Ni d'audibilité via le câble.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mettre une vidéo sur ce forum Empty
    MessageSujet: Re: Mettre une vidéo sur ce forum   Mettre une vidéo sur ce forum EmptySam 23 Fév 2008 - 16:02

    ADSL..... la télé, une petite antenne sur le pignon à environ 3m de haut. (Me permet de capter les 3 chaines de France, RTBF, VRT, Canal+ - quand ils émettent en clair!)

    La seule possibilité de problème, c'est le modem partagé en 2 connections WIFI USB. (Ou le modem lui-même - pas assez rapide)
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Mettre une vidéo sur ce forum Empty
    MessageSujet: Re: Mettre une vidéo sur ce forum   Mettre une vidéo sur ce forum EmptyDim 24 Fév 2008 - 7:29

    Je comprends mieux tes difficultés alors.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mettre une vidéo sur ce forum Empty
    MessageSujet: Re: Mettre une vidéo sur ce forum   Mettre une vidéo sur ce forum EmptyDim 24 Fév 2008 - 7:51

    bonjour

    Ou ma résolution écran est peut-être trop grande pour ma carte graphique..... (1280x960).....
    Revenir en haut Aller en bas
    Raptor
    Modération
    Modération
    Raptor


    Masculin
    Nombre de messages : 369
    Age : 68
    Localisation : Fleurus (B)
    Humeur : Toujours bonne
    Date d'inscription : 17/08/2007

    Mettre une vidéo sur ce forum Empty
    MessageSujet: Mettre une vidéo sur ce forum   Mettre une vidéo sur ce forum EmptyDim 24 Fév 2008 - 8:44

    bonjour , Victor, est-ce un écran 4/3 ??

    Tu devrais essayer 800 × 600 pour regarder des vidéos, ça soulagera ta carte graphique et la vidéo sera certainement plus fluide.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mettre une vidéo sur ce forum Empty
    MessageSujet: Re: Mettre une vidéo sur ce forum   Mettre une vidéo sur ce forum EmptyDim 24 Fév 2008 - 9:24

    bonjour Gérard,


    Je m'en doute. 128MB de ram sur la carte, c'est un peu peu. J'ai un 17" LCD.
    Mais 800x600, ça c'était dans les années 80. Bouh......
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Mettre une vidéo sur ce forum Empty
    MessageSujet: Re: Mettre une vidéo sur ce forum   Mettre une vidéo sur ce forum EmptyDim 24 Fév 2008 - 18:03

    victorp a écrit:
    bonjour Gérard,


    Je m'en doute. 128MB de ram sur la carte, c'est un peu peu. J'ai un 17" LCD.
    Mais 800x600, ça c'était dans les années 80. Bouh......
    Tu n'avais pas récemment modifié ta carte ram ? Tu avais me semble t'il du 256 ram.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mettre une vidéo sur ce forum Empty
    MessageSujet: Re: Mettre une vidéo sur ce forum   Mettre une vidéo sur ce forum EmptyLun 25 Fév 2008 - 5:36

    bonjour Gene,

    Il y a ram PC et ram Vidéo.... Héla, sur ma carte graphique, il n'y a pas moyen d'en ajouter.
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Mettre une vidéo sur ce forum Empty
    MessageSujet: Re: Mettre une vidéo sur ce forum   Mettre une vidéo sur ce forum EmptyMar 27 Mai 2008 - 16:05

    Important

    Je souhaiterais rajouter une information importante au sujet du lien à mettre sur le forum. Il suffit simplement de cliquer à droite sur embedding et de faire un copier-coller du lien complet assez long et de le coller ici sur le forum. Il n'y a plus à ajouter les balises youtube.
    Revenir en haut Aller en bas
    lapuce06
    Plume
    Plume
    lapuce06


    Féminin
    Nombre de messages : 140
    Age : 54
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 02/06/2008

    Mettre une vidéo sur ce forum Empty
    MessageSujet: Re: Mettre une vidéo sur ce forum   Mettre une vidéo sur ce forum EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:22

    comme ça

    j'essaie lol!


    Revenir en haut Aller en bas
    lapuce06
    Plume
    Plume
    lapuce06


    Féminin
    Nombre de messages : 140
    Age : 54
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 02/06/2008

    Mettre une vidéo sur ce forum Empty
    MessageSujet: Re: Mettre une vidéo sur ce forum   Mettre une vidéo sur ce forum EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:25

    pom

    :merci:
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Mettre une vidéo sur ce forum Empty
    MessageSujet: Re: Mettre une vidéo sur ce forum   Mettre une vidéo sur ce forum EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:57

    bonsoir1 Tu as tout compris !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Mettre une vidéo sur ce forum Empty
    MessageSujet: Re: Mettre une vidéo sur ce forum   Mettre une vidéo sur ce forum EmptyLun 17 Aoû 2009 - 6:56

    freesia a écrit:
    Important

    Je souhaiterais rajouter une information importante au sujet du lien à mettre sur le forum. Il suffit simplement de cliquer à droite sur embedding et de faire un copier-coller du lien complet assez long et de le coller ici sur le forum. Il n'y a plus à ajouter les balises youtube.

    Je crois même qu'il ne faut plus rien ajouter maintenant. Cela a changé.
    Sinon dans les images au-dessus du cadre il y a une échelle, tu cliques dessus. Bref faut essayer en utilisant la prévisualisation.
    Moi j'utilise le lien direct qui commence par http:// et puis je clique sur l'icône lien, (image qui représente un maillon de chaîne) je ne mets rien pour le texte, et je clique sur ok.
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Mettre une vidéo sur ce forum Empty
    MessageSujet: Re: Mettre une vidéo sur ce forum   Mettre une vidéo sur ce forum EmptyLun 17 Aoû 2009 - 7:02

    Essai avec le code embbed :