Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
    Voir le deal

Option IE TAB sous Firefox

AuteurMessage
    Gene
    Modération
    Modération
    Gene

Féminin

Option IE TAB sous Firefox Empty
    MessageSujet: Option IE TAB sous Firefox   Option IE TAB sous Firefox EmptySam 1 Mar 2008 - 16:15

J'ai téléchargé le programme, je l'ai dans outils de FF, et je ne parviens pas à passer de FF à IE.

Que faut-il faire pour que cela fonctionne, je donne ma langue au chat ? pomme

:avote: pense
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: Option IE TAB sous Firefox   Option IE TAB sous Firefox EmptySam 1 Mar 2008 - 16:28

As-tu la découpe verte sur la barre latérale gauche de FF? En cliquant dessus, tu as toute la liste des extensions qui sont installées. Il doit y avoir IETAB (capture écran). Clique sur Options et là tu peux mettre tes préférences.

Autre moyen: Sur la barre de statut de FF, en bas, à droite, il y a sans doute une petite icone de Firefox. Glisse ta souris dessus, et normalement, un petit écran d'aide apparaît.

Option IE TAB sous Firefox _ietab10
    Gene
    Modération
    Modération
    Gene

Féminin

MessageSujet: Re: Option IE TAB sous Firefox   Option IE TAB sous Firefox EmptySam 1 Mar 2008 - 16:58

J'ai ceci :

Option IE TAB sous Firefox Firefoxietab456

A côté j'ai l'onglet : site à ouvrir avec IE, et lorsque j'ajoute un site, cela ne fonctionne pas.

Je dois sans doute faire quelque chose qui ne convient pas....
    Je n'avais pas vu cet autre icône à gauche, je m'en vais voir...Merci Victor.
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: Option IE TAB sous Firefox   Option IE TAB sous Firefox EmptySam 1 Mar 2008 - 17:07

Tu as ceci ?

Option IE TAB sous Firefox _ietab11
    Gene
    Modération
    Modération
    Gene

Féminin

MessageSujet: Re: Option IE TAB sous Firefox   Option IE TAB sous Firefox EmptySam 1 Mar 2008 - 17:36

Oui j'ai cet onglet, et je fais quoi là ? Car moi y en a pas comprendre que faire après ?

reedit : en faisant des essais j'ai été déconnectée
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: Option IE TAB sous Firefox   Option IE TAB sous Firefox EmptyDim 2 Mar 2008 - 7:16

bonjour

Ta déconnection n'a rien à voir avec FF et ses extensions. Le problème pourrait résider dans le lien vers IE original...
    Tu es sûre que tu n'as pas plusieurs versions de IE sur ton PC? Moi, je sais que j'en ai au moins deux. L'originale de Microsoft et une version que j'avais téléchargé à un moment de Yahoo....
    Je sais que j'en ai une dans \windows et une dans \program files.... (peut-être une autre ailleurs????)

1. Capture écran site utilisant IE TAB (Yahoo mail)
    Option IE TAB sous Firefox _ietab12

2. Capture écran site utilisant FF (Le papillon)
    Option IE TAB sous Firefox _ietab13

En cliquant (bouton droit) sur la petite icone FF, tu peux changer le moteur de FF : tu dois avoir cet écran :

Option IE TAB sous Firefox _ietab14

L'URL du site où tu es logée à ce moment est automatiquement reportée dans le cadre "URL". Il suffit de cliquer sur le bouton "ajouter ce site" et FF ouvrira toujours ce site avec IE TAB....
    Gene
    Modération
    Modération
    Gene

Féminin

MessageSujet: Re: Option IE TAB sous Firefox   Option IE TAB sous Firefox EmptyDim 2 Mar 2008 - 22:13

Tes deux premières captures d'écran, je ne les ai pas, et ensuite la dernière, j'ai en effet rajouter le lien du forum.

Pour ce qui concerne IE, en effet, j'ai le programme d'origine et ensuite la dernière version IE7, plus des correctifs, et/ou des mises à jour, je dois vérifier.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Option IE TAB sous Firefox   Option IE TAB sous Firefox Empty

Option IE TAB sous Firefox
    Page 1 sur 1