Papillon des mots Et des mots en souvenir. |
|
| Message sous firefox, lorsque je vais sur un site | |
| | Auteur | Message |
---|
freesia Fondatrice
Nombre de messages : 4066 Age : 74 Localisation : France Humeur : Garder le cap ! Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Message sous firefox, lorsque je vais sur un site Dim 11 Mai 2008 - 16:16 | |
| Lorsque j'appelle un site tel que google, voilà ce qui apparaît sur l'écran de mon pc : Ce message disparaît au bout d'un certain temps même si je ne clique pas sur ok. Comment me débarrasser de cela pour que tout soit propre ? :merci: :avote: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Message sous firefox, lorsque je vais sur un site Dim 11 Mai 2008 - 17:24 | |
| Je défaut que je vois, c'est google .fr... Devrait être google .com. C'est automatique? Ou une erreur s'est glissée dans le placement de l'url?? Bises |
| | | freesia Fondatrice
Nombre de messages : 4066 Age : 74 Localisation : France Humeur : Garder le cap ! Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Message sous firefox, lorsque je vais sur un site Lun 12 Mai 2008 - 6:51 | |
| - victorp a écrit:
-
Je défaut que je vois, c'est google.fr... Devrait être google.com.
C'est automatique? Ou une erreur s'est glissée dans le placement de l'url??
Bises :bjour: J'ai un raccourci sur mon bureau qui me conduit immédiatement à Google France. Je n'ai pas besoin de Google.com. Est-ce de là que proviendrait l'erreur ? Je vais modifier le raccourci, peut être cela provient ou du raccourci ou de l'adresse URL. Merci Victor Bisous Gene | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Message sous firefox, lorsque je vais sur un site Lun 12 Mai 2008 - 7:09 | |
| :hello1:
Quand je tape "Google.fr", je suis sur le moteur Google France sans problème.... De même "google.be", m'améne sur le moteur google Belgique.
Peut-être encore une histoire de "cookies"....
Sinon, c'est un message que je n'ai jamais eu. Maintenant, je suis chez un FAI Belge (Belgacom). Peut-être creuser de ce côté???
Et si c'était des représailles de Microsoft?? Qui sait! Tu es passée en XP SP3.....?????
Bises |
| | | freesia Fondatrice
| Sujet: Re: Message sous firefox, lorsque je vais sur un site Lun 12 Mai 2008 - 7:13 | |
| Oui Victor en Sp3, mais j'avais déjà ce message auparavant et pas pris le temps de mettre ce souci sur le forum.
D'autre part, j'ai songé à mon problème de son, peut être lié à l'installation de ce pack 3 sur Windows ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Message sous firefox, lorsque je vais sur un site Lun 12 Mai 2008 - 7:23 | |
| :hellooo:
Ce SP3.....
J'ai lu pas mal de commentaires à son sujet. Certains disent qu'il n'apporte rien de nouveau à Windows et que si on a procédé aux updates réguliers, il n'est pas nécessaire. Mais en "face cachée"? Qu'y a t'il? Les problèmes d'implantation de Vista, son rejet par pas mal de monde, les a peut-être incités à faire un peu de "sabordage" de XP?
Personnellement, je ne passerai sans doute pas sous SP3 avant de lire un commentaire de quelqu'un qui en est satisfait..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message sous firefox, lorsque je vais sur un site | |
| |
| | | | Message sous firefox, lorsque je vais sur un site | |
|