Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Message sous firefox, lorsque je vais sur un site

Aller en bas 
AuteurMessage
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Message sous firefox, lorsque je vais sur un site Empty
MessageSujet: Message sous firefox, lorsque je vais sur un site   Message sous firefox, lorsque je vais sur un site EmptyDim 11 Mai 2008 - 16:16

coucou3
Lorsque j'appelle un site tel que google, voilà ce qui apparaît sur l'écran de mon pc :

Message sous firefox, lorsque je vais sur un site Firefo10

Ce message disparaît au bout d'un certain temps même si je ne clique pas sur ok.

Comment me débarrasser de cela pour que tout soit propre ?



:merci: cool1 :avote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message sous firefox, lorsque je vais sur un site Empty
MessageSujet: Re: Message sous firefox, lorsque je vais sur un site   Message sous firefox, lorsque je vais sur un site EmptyDim 11 Mai 2008 - 17:24

bonjour

Je défaut que je vois, c'est google.fr...
Devrait être google.com.

C'est automatique? Ou une erreur s'est glissée dans le placement de l'url??

Bises
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Message sous firefox, lorsque je vais sur un site Empty
MessageSujet: Re: Message sous firefox, lorsque je vais sur un site   Message sous firefox, lorsque je vais sur un site EmptyLun 12 Mai 2008 - 6:51

victorp a écrit:
bonjour

Je défaut que je vois, c'est google.fr...
Devrait être google.com.

C'est automatique? Ou une erreur s'est glissée dans le placement de l'url??

Bises

:bjour: bonjour3


J'ai un raccourci sur mon bureau qui me conduit immédiatement à Google France. Je n'ai pas besoin de Google.com. Est-ce de là que proviendrait l'erreur ? Je vais modifier le raccourci, peut être cela provient ou du raccourci ou de l'adresse URL.

Merci Victor
Bisous
Gene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message sous firefox, lorsque je vais sur un site Empty
MessageSujet: Re: Message sous firefox, lorsque je vais sur un site   Message sous firefox, lorsque je vais sur un site EmptyLun 12 Mai 2008 - 7:09

:hello1:

Quand je tape "Google.fr", je suis sur le moteur Google France sans problème.... De même "google.be", m'améne sur le moteur google Belgique.

Peut-être encore une histoire de "cookies"....

Sinon, c'est un message que je n'ai jamais eu. Maintenant, je suis chez un FAI Belge (Belgacom). Peut-être creuser de ce côté???

Et si c'était des représailles de Microsoft?? Qui sait! Tu es passée en XP SP3.....?????

Bises
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Message sous firefox, lorsque je vais sur un site Empty
MessageSujet: Re: Message sous firefox, lorsque je vais sur un site   Message sous firefox, lorsque je vais sur un site EmptyLun 12 Mai 2008 - 7:13

Oui Victor en Sp3, mais j'avais déjà ce message auparavant et pas pris le temps de mettre ce souci sur le forum.

D'autre part, j'ai songé à mon problème de son, peut être lié à l'installation de ce pack 3 sur Windows ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message sous firefox, lorsque je vais sur un site Empty
MessageSujet: Re: Message sous firefox, lorsque je vais sur un site   Message sous firefox, lorsque je vais sur un site EmptyLun 12 Mai 2008 - 7:23

:hellooo:

Ce SP3.....

J'ai lu pas mal de commentaires à son sujet. Certains disent qu'il n'apporte rien de nouveau à Windows et que si on a procédé aux updates réguliers, il n'est pas nécessaire. Mais en "face cachée"? Qu'y a t'il? Les problèmes d'implantation de Vista, son rejet par pas mal de monde, les a peut-être incités à faire un peu de "sabordage" de XP?

Personnellement, je ne passerai sans doute pas sous SP3 avant de lire un commentaire de quelqu'un qui en est satisfait.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message sous firefox, lorsque je vais sur un site Empty
MessageSujet: Re: Message sous firefox, lorsque je vais sur un site   Message sous firefox, lorsque je vais sur un site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message sous firefox, lorsque je vais sur un site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Option IE TAB sous Firefox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillon des mots :: 
INFORMATIQUE POUR LES NULS (NOUS)
 :: Internet :: Navigateurs
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser