Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Transformer Windows XP en Windows Vista

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Transformer Windows XP en Windows Vista Empty
MessageSujet: Transformer Windows XP en Windows Vista   Transformer Windows XP en Windows Vista EmptyMar 22 Avr 2008 - 17:39

Windows XP


Dernière édition par oasien le Mer 28 Mai 2008 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Modération
Modération
Raptor


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 68
Localisation : Fleurus (B)
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 17/08/2007

Transformer Windows XP en Windows Vista Empty
MessageSujet: Transformer Windows XP en Windows Vista   Transformer Windows XP en Windows Vista EmptyMar 22 Avr 2008 - 17:48

Bonjour Oasien, on ne transforme pas XP en Vista, on le fait ressemble à...

Bonne soirée.
Gérard

PS :

A lire : Vista Transformation Pack et la stabilité
Certains internautes nous ont fait part de certains dysfonctionnements avec Vista Transformation Pack. Chez certains, cela fonctionne sans soucis, et chez d'autres le système devient instable.

Par conséquent, nous vous conseillons donc de réaliser un point de restauration avant d'installer Vista Transformation Pack. En cas de problème, pour retrouver un système propre et fonctionnel, il vous suffira ainsi de désinstaller Vista Transformation Pack et de revenir au point de restauration précédant l'installation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transformer Windows XP en Windows Vista Empty
MessageSujet: Re: Transformer Windows XP en Windows Vista   Transformer Windows XP en Windows Vista EmptyMar 22 Avr 2008 - 18:59

Bonsoir Raptor!
Te voilà informer de la même source que moi, donc je n'ai rien inventé de moi-même.
Bonne soirée à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Transformer Windows XP en Windows Vista Empty
MessageSujet: Re: Transformer Windows XP en Windows Vista   Transformer Windows XP en Windows Vista EmptyMer 23 Avr 2008 - 6:54

oasien a écrit:
Bonsoir Raptor!
Te voilà informer de la même source que moi, donc je n'ai rien inventé de moi-même.
Bonne soirée à toi aussi.

hello hello
J'essaie de comprendre vos propos ?
Si vous avez tous les deux les mêmes sources, pourquoi les conclusions ne sont-elles pas les mêmes ? Je ne comprends pas très bien.

Quelle est l'utilité de ce programme ? J'ai lu quelque part, que les internautes qui aiment certains interface de Vista et ont windows Xp, peuvent télécharger peut être des plugs-in ou d'autres logiciels.

A l'heure actuelle et connaissant Vista, je pense qu'il serait plus prudent de ne pas trop se lancer dans de telles aventures, avant de voir ce qui va se passer avec Vista sur la durée.

Pour ma part, comme je l'ai lu ailleurs. Vista n'aura pas une longue vie, comme cela fut le cas avec Windows Me ou 2000 (si je ne me trompe pas).

Alors il est vrai que certains programmes additionnels ont l'air d'être chouette ? Mais s'ils sont instables comme le signale Raptor, à quoi bon ?

D'autre part, je voudrais signaler que les fonctions de Vista prennent énormément de mémoire vive sur le bureau et principalement sur l'affichage de l'écran, alors attention.

Dès que mon mari a acheté son pc portable avec Vista, j'ai dû justement désactiver lesdites fonctions sur l'affichage écran, pour que la mémoire vive ne soit pas trop entamée. Jusqu'à présent plus de soucis majeurs et tant mieux.

Merci pour les infos Oasien. As-tu essayé chez toi ? Et qu'est ce que cela a donné ?

biz bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transformer Windows XP en Windows Vista Empty
MessageSujet: Re: Transformer Windows XP en Windows Vista   Transformer Windows XP en Windows Vista EmptyMer 23 Avr 2008 - 7:08

Bonjour Freesia!
Actuellement j'ai ce pack de vista et mon PC ( un pentium 3) fonctionne normalement, je n'ai pas de problème.
Effectivement, moi et Raptor, nous avons la même source et dont j'ai mis le lien sur l'article pour plus de détails!
En fait, on ne va pas installer Vista,mais des plug-ins qui lui sont propres et cela donne une gaieté à l'interface, et on ne perd rien si on essaie: si on est satisfait , c'est bien alors, sinon, il est facile de désinstaller le pack. Personnellement, et puisque je m'intéresse à l'informatique, je veux tout essayer ( mais bien sur je prends toujours des mesures de sécurité en cas où je rencontre des problèmes!)
Bonne journée à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Transformer Windows XP en Windows Vista Empty
MessageSujet: Re: Transformer Windows XP en Windows Vista   Transformer Windows XP en Windows Vista EmptyMer 23 Avr 2008 - 7:23

oasien a écrit:
Bonjour Freesia!
Actuellement j'ai ce pack de vista et mon PC ( un pentium 3) fonctionne normalement, je n'ai pas de problème.
Effectivement, moi et Raptor, nous avons la même source et dont j'ai mis le lien sur l'article pour plus de détails!
En fait, on ne va pas installer Vista,mais des plug-ins qui lui sont propres et cela donne une gaieté à l'interface, et on ne perd rien si on essaie: si on est satisfait , c'est bien alors, sinon, il est facile de désinstaller le pack. Personnellement, et puisque je m'intéresse à l'informatique, je veux tout essayer ( mais bien sur je prends toujours des mesures de sécurité en cas où je rencontre des problèmes!)
Bonne journée à vous tous!

merci3 pour la réponse Oasien,

Si tu ne rencontres pas de problèmes tant mieux.
J'attire toutefois l'attention des néophytes que ces plugs in sont à manipuler par des personnes qui s'y connaissent un tant soi peu en informatique déjà, et ensuite peuvent être télécharger à titre d'essai comme n'importe quel programme. En cas de gros soucis, hop on désinstalle et puis le tour est joué.

J'essaie moi aussi, certains logiciels de temps en temps, et n'obtiens pas toujours de satisfaction.

J'ajoute que, si, tout le monde ne connait pas ces manipulations, nous nous tenons à leur disposition pour toutes informations complémentaires quelles qu'elles soient. amis amis copin Transformer Windows XP en Windows Vista Coeur_r2 Transformer Windows XP en Windows Vista Coeur_r2


Dernière édition par freesia le Mer 23 Avr 2008 - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Modération
Modération
Raptor


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 68
Localisation : Fleurus (B)
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 17/08/2007

Transformer Windows XP en Windows Vista Empty
MessageSujet: Transformer Windows XP en Windows Vista   Transformer Windows XP en Windows Vista EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:45

bonjour tout le monde, personnellement, j'ai installé depuis plusieurs mois le BricoPack Vista Inspirat 2 disponible ICI et il n'y a eu aucun conflits avec les autres logiciels.

Bises.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Transformer Windows XP en Windows Vista Empty
MessageSujet: Re: Transformer Windows XP en Windows Vista   Transformer Windows XP en Windows Vista EmptyMer 23 Avr 2008 - 17:02

bonsoir1 Gérard,
Merci pour l'info, j'ai corrigé mon post précédent incompréhensible pense

Pourquoi installer un tel logiciel, et quelle est son utilité ? Cela ne mange t'il pas trop de mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Modération
Modération
Raptor


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 68
Localisation : Fleurus (B)
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 17/08/2007

Transformer Windows XP en Windows Vista Empty
MessageSujet: Re: Transformer Windows XP en Windows Vista   Transformer Windows XP en Windows Vista EmptyMer 23 Avr 2008 - 17:27

Ce logiciel remplace les fichiers systèmes de Windows par les siens, il installe un nouveau thème,
Transformer Windows XP en Windows Vista Gene724
tu peux choisir d'installer le dock de mac et la transparence des fenêtres (gourmand!!).

Plus de bouton démarrer mais une icone à la Vista.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformer Windows XP en Windows Vista Empty
MessageSujet: Re: Transformer Windows XP en Windows Vista   Transformer Windows XP en Windows Vista Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformer Windows XP en Windows Vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windows Vista
» A quoi sert Windows Vista ?
» Pas envie de Vista ? Sauvez Windows XP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillon des mots :: 
INFORMATIQUE POUR LES NULS (NOUS)
 :: Trucs et astuces
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser