Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème de script

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Problème de script Empty
MessageSujet: Re: Problème de script   Problème de script EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:28

Bonsoir,


Me voici de retour, j'ai récupéré mon ordi ce midi et installé une livebox cet après-midi.

J'espère que tout le monde va bien, plusieurs jours sans ordi, ça me manquait.

Par contre, je ne suis pas soulagé car mon problème de script réapparait et internet explorer ne veut pas fonctionner correctement, je vais être obligé de retourner mon ordi chez le réparateur car il est pas au point.

Il m'a enlevé mon méchant virus et m'a dit que chez lui, ma messagerie marchait, mais à la maison, ça ne marche pas. Quelle galère !! Heureusement que j'ai FF, je peux au moins communiquer avec vous.

Voilà , je vais pas m'attarder car je suis fatiguée, je vous souhaite à tous une bonne nuit.




bisoufee bisoufee


Annick. bisourose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de script Empty
MessageSujet: Re: Problème de script   Problème de script EmptyMar 20 Mai 2008 - 6:03

bonjour Annick

Au vu de ce que tu dis, il faut sans doute incriminer le Fournisseur d'Internet. Si ton PC fonctionne normalement chez le réparateur, mais que chez toi, tu as des problèmes, ça ne peut venir que de là. Ou de ton Modem...Il suffit que ton réparateur soit abonné chez un autre FAI avec un paramètrage modem dédicacé, et cela suffit pour avoir une situation différente.

C'est la seule explication que j'ai.... Ton réparateur aurait dû y penser....

Bonne journée

Bises
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Problème de script Empty
MessageSujet: Re: Problème de script   Problème de script EmptyMar 20 Mai 2008 - 6:34

annick a écrit:
Bonsoir,


Me voici de retour, j'ai récupéré mon ordi ce midi et installé une livebox cet après-midi.

J'espère que tout le monde va bien, plusieurs jours sans ordi, ça me manquait.

Par contre, je ne suis pas soulagé car mon problème de script réapparait et internet explorer ne veut pas fonctionner correctement, je vais être obligé de retourner mon ordi chez le réparateur car il est pas au point.

Il m'a enlevé mon méchant virus et m'a dit que chez lui, ma messagerie marchait, mais à la maison, ça ne marche pas. Quelle galère !! Heureusement que j'ai FF, je peux au moins communiquer avec vous.

Voilà , je vais pas m'attarder car je suis fatiguée, je vous souhaite à tous une bonne nuit.




bisoufee bisoufee


Annick. bisourose

bonjour3 Annick,

C'est quoi ton problème de script. Tu sais moi aussi j'ai des trucs je passe outre et je parviens à me connecter aussi bien sur internet que sur firefox. Faut pas toujours écouter son pc, tu sais. A propos, ne te laisse pas trop embobiner par un magasin, bon je te dis cela et n'engage que moi bien entendu. Ils doivent vivre aussi. Mais d'habitude te pompe davantage de sous qu'autre chose.

Tu peux faire une copie d'écran de ce que tu as sur ton pc ? Je vais venir mettre ce que moi j'ai, je me demande si tu n'as pas la même chose ? Je ne sais d'où cela vient, mais j'ignore, j'ignore, et je passe outre.

Je déplace ton sujet qui ne se trouve pas à sa place.

Bisous
Gene
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Modération
Modération
Gene


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 73
Localisation : Bordeaux
Humeur : ♥♥ rebelle ♥♥
Date d'inscription : 27/04/2006

Problème de script Empty
MessageSujet: Re: Problème de script   Problème de script EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:01

bonsoir1 Annick,

As-tu pu nous faire une capture d'écran de ton message ? Peut être ne sais-tu pas le faire ? Demande et nous t'expliquerons.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de script Empty
MessageSujet: Re: Problème de script   Problème de script Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de script
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillon des mots :: 
INFORMATIQUE POUR LES NULS (NOUS)
 :: Internet :: Navigateurs
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser