Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 son audio sous vista basic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



son audio sous vista basic Empty
MessageSujet: son audio sous vista basic   son audio sous vista basic EmptyLun 15 Oct 2007 - 12:57

je viens d'acheter un pc avec vista basic (acer aspire M1100)
j'ai un probleme avec windows live messenger, quand je veux avoir une conversation audio/video c'est impossible aucun son ni micro même avec un casque n'est détecté
mais si je veux ecouter avec windows media player aucun problème le son fonctionne, quelqu'un pourrai me donner la solution
sous xp avec mon autre pc je n'avais aucun problème
j'aimerai aussi enlever du demarrage tous les gadgets horloge meteo diaporama...
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



son audio sous vista basic Empty
MessageSujet: Re: son audio sous vista basic   son audio sous vista basic EmptyLun 15 Oct 2007 - 13:15

Aie......
Un problème sous Vista!

Oserais-je dire encore.... lol!

Tu es occupée à rejoindre le cercle des mécontents de Vista. J'ai déjà lu pas mal de commentaires négatifs au sujet de Vista.
A tel point que Microsoft lui-même conseille aux Pro's de repasser sous XP! (voir La gazette du PC A la une sur ce forum).

Je viens de taper sur "google" "problème son vista" et devine le nombre de réponses :

Citation :
Résultats 21 - 30 sur un total d'environ 3 270 000 pour vista probleme son

Tu n'es pas seule. A retenir : peut-être un problème de driver....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



son audio sous vista basic Empty
MessageSujet: Re: son audio sous vista basic   son audio sous vista basic EmptyLun 15 Oct 2007 - 15:57

c'est pas un probleme de driver vu que WMP fonctionne avec le casque...
C'est un probleme de configuration dans les outils de windows live tout simplement. Quand tu as installé ton windows live tu n'as pas été regler le casque micro webcam, c'est un soucis aussi pour winXP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



son audio sous vista basic Empty
MessageSujet: Re: son audio sous vista basic   son audio sous vista basic EmptyMar 16 Oct 2007 - 4:25

bonjour,

j'ai tout configurer audio video avec windows live messenger ,il detecte tout mais des que je me connecte sur WLM ,la camera c'est bon mais pas de micro ni de son
helas je n'ai pas eu le choix mes moyens me permettaient de prendre que ce PC là et helas sous vista.j'aurai preferer garder xp car je le connais tres bien sans dire que je suis une pro...lol
sous vista connerie, il y a une icone marron dans la barre des taches"gestionnaire audio DD realtek"
quand je branche mon casque, il detecte bien le micro et les ecouteurs"
j'ai aussi regarde que les hauts parleurs ne sont pas muet et que le volume est ouvert
ce serait tellement bête...lol
Mais rien y fait... toujours du son avec WMplayer mais rien pour windows live messenger..grrrrrrrrr!!!!!
merci pour votre aide. bonne journee à tous
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

son audio sous vista basic Empty
MessageSujet: Re: son audio sous vista basic   son audio sous vista basic EmptyMar 16 Oct 2007 - 7:40

Comme je ne connais pas les problèmes rencontrés par Vista, en attendant, as tu été tout simplement contrôlé si aucune case n'était cochée dans le volume ? Au cas où.....
Pour le reste, j'irai à la pêche aux infos de mon côté.
Si tu as suivi la configuration audio et que les tests étaient concluants, je ne comprends pas bien le lien entre le son et la webcam, car en fait ce serait là où cela bugge ?

Ou alors, ta webcam n'est pas reconnue par le programme Vista tout simplement. Bein oui faut faire vendre non ??? par ces messieurs qui font les programmes et tout et tout...c'est cela l'informatique.

Faut pas se laisser faire hein Brigitte, pas par une machine frappc frappc na !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



son audio sous vista basic Empty
MessageSujet: Re: son audio sous vista basic   son audio sous vista basic EmptyMar 16 Oct 2007 - 7:54

Si ta carte son fonctionne normalement sous d'autres applications, on me peut pas l' incriminer...

Donc, il ne s'agit pas de Vista mais d'un paramètrage sous Windows Live Messenger.

Peut-être même d'un problème d'incompablilité ..... Il faut avouer que si c'est ça, entre 2 applications émanant d'un même concepteur de logiciel ...... (Normal pour Microsoft, diront certains)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



son audio sous vista basic Empty
MessageSujet: probleme de son sous vista   son audio sous vista basic EmptyMar 16 Oct 2007 - 7:55

oui j'ai tout verifié
la cam fonctionne très bien
c'est mon casque micro qui ne fonctionne pas avec windows live messenger qui pourtant pendant la configuration est reconnu et fonctionne
c'est lors de la connexion pour une conversation audio video que celui-ci ne fonctionne pas
par contre mon interlocuteur m'entends.moi non




amitie
aider


:haha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



son audio sous vista basic Empty
MessageSujet: probleme de son sous vista   son audio sous vista basic EmptyMar 16 Oct 2007 - 8:01

bon si c'est une incompatibilité ....
je n'ai plus qu'à me mettre au language des signes :haha:
quelqu'un peut m'aider à apprendre ce language...hihiiii
je ne suis pas sûr que cela plaise à mon ami qui est à 450 km et que je vois si peu mdr
amitie
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

son audio sous vista basic Empty
MessageSujet: Re: son audio sous vista basic   son audio sous vista basic EmptyMar 16 Oct 2007 - 8:02

Cela me rappelle des problèmes persos rencontrés dans le passé. Mon interlocuteur m'entendait et moi pas.

Je pense que cela provient de windows media player si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

son audio sous vista basic Empty
MessageSujet: Re: son audio sous vista basic   son audio sous vista basic EmptyMar 16 Oct 2007 - 8:05

Et je rajoute....tout simplement du programme windows live "plus" messenger et pourquoi pas ??? king scratch scratch scratch mickeyrire :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



son audio sous vista basic Empty
MessageSujet: Re: son audio sous vista basic   son audio sous vista basic EmptyMar 16 Oct 2007 - 8:13

j'ai déjà retiré le plus de windows live
j'y avais pensé mais rien n'y fait
je vais quand je le pourrai essayé avec yahoo messenger que je n'aime pas mais bon si lui me permet de parler
pourquoi pas.je vous tiens au courant
comme cela je saurai si c'est une incompatibilité. lol!
frappc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



son audio sous vista basic Empty
MessageSujet: Re: son audio sous vista basic   son audio sous vista basic EmptyMar 16 Oct 2007 - 9:20

je viens d'installer yahoo messenger
et bien c'est pire même ma camera n'est pas reconnue, toujours pas de son par les haut parleur ni les ecouteurs pas de micro...
un language de sourd. lol!
un peu de musique pour adoucir les moeurs musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



son audio sous vista basic Empty
MessageSujet: Re: son audio sous vista basic   son audio sous vista basic EmptyMar 16 Oct 2007 - 9:40

Je ne sais pas ce que cela vaut mais pourquoi pas voir ce que ça donne?

Windows Live Suite Beta

Si c'est récent, cela serait peut-être plus adapté à Windows Vista.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



son audio sous vista basic Empty
MessageSujet: probleme audio sous vista   son audio sous vista basic EmptyMar 16 Oct 2007 - 12:29

merci je vais essayer, j'ai la version windows live messenger 8.1.0178 que j'ai telecharge directement sur le site microsoft compatible avec vista
c'etait ecrit
merci à vous tous
amitié amitie
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Modération
Modération
Raptor


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 68
Localisation : Fleurus (B)
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 17/08/2007

son audio sous vista basic Empty
MessageSujet: son audio sous vista basic   son audio sous vista basic EmptyMar 16 Oct 2007 - 16:47

Asta la Vista baby.

Vive le vieil XP... Comme tout nouvel OS, Vista doit faire ses maladies infantiles, il ne vous reste qu'à ramer, prendre patience et prier pour qu'un jour Micro$oft ponde un OS exempt de tout défaut mais ça, c'est dans mes rêves...
A+ Gérard
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

son audio sous vista basic Empty
MessageSujet: Re: son audio sous vista basic   son audio sous vista basic EmptyMar 16 Oct 2007 - 17:33

Je ne sais si tu auras pu résoudre le problème avec le lien donné par Victor, mais en tout cas, je suis passée au rayon micro, écouteur etc...de Auchan à Bordeaux pour moi-même et j'ai vu de mes yeux vus qu'ils vendaient des boîtes avec le matériel micro etc...emballé, et spécialement compatibles pour xp vista

Ce qui me laisse penser qu'il serait bien que tu ailles voir la compatibilité de ton matériel, celui que tu as acheté avec ton programme windows vista sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

son audio sous vista basic Empty
MessageSujet: Re: son audio sous vista basic   son audio sous vista basic EmptyMar 16 Oct 2007 - 17:36

lbrigitte59000 a écrit:
bonjour,

j'ai tout configurer audio video avec windows live messenger ,il detecte tout mais des que je me connecte sur WLM ,la camera c'est bon mais pas de micro ni de son
helas je n'ai pas eu le choix mes moyens me permettaient de prendre que ce PC là et helas sous vista.j'aurai preferer garder xp car je le connais tres bien sans dire que je suis une pro...lol
sous vista connerie, il y a une icone marron dans la barre des taches"gestionnaire audio DD realtek"
quand je branche mon casque, il detecte bien le micro et les ecouteurs"
j'ai aussi regarde que les hauts parleurs ne sont pas muet et que le volume est ouvert
ce serait tellement bête...lol
Mais rien y fait... toujours du son avec WMplayer mais rien pour windows live messenger..grrrrrrrrr!!!!!
merci pour votre aide. bonne journee à tous

Est ce que le gestionnaire audio realtek est un programme de base de Vista ?
Car ce ne serait pas la première fois, qu'un logiciel audio entre en in-compabilité totale avec le logiciel de Xp microsoft ou bien de windows media player, j'ai déjà connu cela sur mon pc dans le passé. Oh la jolie rime mickeyrire mickeyrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



son audio sous vista basic Empty
MessageSujet: son audio vista résolu   son audio sous vista basic EmptyMer 17 Oct 2007 - 16:22

bon mon problème est résolu
j'ai tel à acer.fr qui m'a fait formater mon pc en ligne une erreur s'etait glissé dans le programme vista basic lors de son installation (OEM)
maintenant tout est Ok
je vous mets les details d'une restauration par defaut sans disque, si cela peut aider quelqu'un
* je n'ai pas eu besoin des cd de sauvegarde cree lors de la mise en service car dés le départ il y avait une erreur...
**j'ai demarrer mon pc appuyer sur alt en la tenant enfoncée et en tapotant en même temps sur F10 , j'ai suivi les instructions, mis mon mot de passe et le tour est joué (si votre mot de passe contient des chiffres ne pas en tenir compte il suffit de prendre les chiffres au dessus des lettres sans appuyer sur la touche majuscule.)
Merci à tous et bonne journée
amitie
:haha: enfin mon pc fonctionne, plus besoin d'apprendre le language des signes pour converser sur msn youpiiiiiiiiiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



son audio sous vista basic Empty
MessageSujet: Re: son audio sous vista basic   son audio sous vista basic EmptyMer 17 Oct 2007 - 16:28

Je suis content pour toi....

1-0 pour Microsoft !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

son audio sous vista basic Empty
MessageSujet: Re: son audio sous vista basic   son audio sous vista basic EmptyJeu 18 Oct 2007 - 7:09

lbrigitte59000 a écrit:
bon mon problème est résolu
j'ai tel à acer.fr qui m'a fait formater mon pc en ligne une erreur s'etait glissé dans le programme vista basic lors de son installation (OEM)
maintenant tout est Ok
je vous mets les details d'une restauration par defaut sans disque, si cela peut aider quelqu'un
* je n'ai pas eu besoin des cd de sauvegarde cree lors de la mise en service car dés le départ il y avait une erreur...
**j'ai demarrer mon pc appuyer sur alt en la tenant enfoncée et en tapotant en même temps sur F10 , j'ai suivi les instructions, mis mon mot de passe et le tour est joué (si votre mot de passe contient des chiffres ne pas en tenir compte il suffit de prendre les chiffres au dessus des lettres sans appuyer sur la touche majuscule.)
Merci à tous et bonne journée
amitie
:haha: enfin mon pc fonctionne, plus besoin d'apprendre le language des signes pour converser sur msn youpiiiiiiiiiiii!!!

bravo bravo bravo je suis super contente pour toi !!! Tient je ne connais pas cette fonction ??? Tu as eu accès à quoi en faisant cela ? sur ton pc ?

He he !!! et c'est comme cela qu'on apprend, et comme dit si bien Victor, -1 pour Microsoft et encore un bug de signalé dans le programme de Vista pomme pomme pomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



son audio sous vista basic Empty
MessageSujet: Re: son audio sous vista basic   son audio sous vista basic EmptyJeu 18 Oct 2007 - 18:51

je suis tombee sur une page noire "parametre" je n'ai eu qu'à cliquer sur configuration d'usine par défaut et tout c'est reinstallé comme quand je l'ai eu il y a 8 jours sans l'erreur cette fois ci.(fait en ligne avec Acer)
heureusement qu'ils nous disent de faire dès la mise en service une sauvegarde sur dvd-RW'si je l'avais fait cela n'aurait rien changé, puisqu'il y avait une erreur lors de l'installation de l'OEM vista basic frappc
mickeyrire amitie
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

son audio sous vista basic Empty
MessageSujet: Re: son audio sous vista basic   son audio sous vista basic EmptySam 19 Avr 2008 - 13:38

Pour mon mari qui avait perdu le son avec Vista en passant au pack 1, que j'ai désinstallé, mais n'avait pas retrouvé le son, j'ai pour lui la solution.

Je suis allée dans le gestionnaires de périphériques et j'ai vu que Realtek était installé dans les sons et audio, mais sans point d'exclamation, sauf l'icône en bas dans la barre des taches où le haut-parleur avait une croix rouge.

J'ai donc cliqué droit sur realtek qui m'a dit que le pilote ou le programme était désactivé. J'ai donc réactivé en suivant ce qui était indiqué. Windows a réinstallé le pilote, j'ai pas vérifié le son, mais la croix rouge a disparu du haut parleur, ce qui veut probablement dire que c'est ok.

Je viens d'essayer d'écouter radio nostalgie et bingo cela fonctionne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



son audio sous vista basic Empty
MessageSujet: Re: son audio sous vista basic   son audio sous vista basic EmptySam 19 Avr 2008 - 14:40

:hellooo:

On deviendra des as du PC......

sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

son audio sous vista basic Empty
MessageSujet: Re: son audio sous vista basic   son audio sous vista basic EmptySam 19 Avr 2008 - 14:44

victorp a écrit:
:hellooo:

On deviendra des as du PC......

sourire sourire

:yapas: J'espère que cela aidera Brigitte !!! Very Happy son audio sous vista basic Coeur_r2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



son audio sous vista basic Empty
MessageSujet: Re: son audio sous vista basic   son audio sous vista basic EmptySam 19 Avr 2008 - 14:46

Je crois que son problème a été résolu par son technicien.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





son audio sous vista basic Empty
MessageSujet: Re: son audio sous vista basic   son audio sous vista basic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
son audio sous vista basic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windows Vista
» Optimiser Vista
» Windows Vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillon des mots :: 
INFORMATIQUE POUR LES NULS (NOUS)
 :: Operating system
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser