Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

     

     Nouvel outil d'affichage de photos pour Yahoo! Mail

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Nouvel outil d'affichage de photos pour Yahoo! Mail Empty
    MessageSujet: Nouvel outil d'affichage de photos pour Yahoo! Mail   Nouvel outil d'affichage de photos pour Yahoo! Mail EmptyJeu 5 Juin 2008 - 14:44



    Nouvel outil d'affichage de photos pour Yahoo! Mail


    La messagerie en ligne Yahoo! Mail propose désormais un nouvel outil d'affichage de photos. Avant , lorsque vous receviez des photos en pièces jointes dans vos mails, Yahoo! Mail ne vous proposait que quelques maigres options. Ce n'est plus le cas...

    Vous pouvez ainsi afficher un diaporama, sélectionner une photo ou l'intégralité pour le téléchargement.

    Une visionneuse de photos simple d'emploi vous permet d'effectuer facilement la lecture de vos photos :

    Tout cela devrait faciliter grandement l'échange de photos entre utilisateurs de Yahoo! Mail - ou pas !

    Source : Memoclic
    Revenir en haut Aller en bas
    Gene
    Modération
    Modération
    Gene


    Féminin
    Nombre de messages : 1040
    Age : 73
    Localisation : Bordeaux
    Humeur : ♥♥ rebelle ♥♥
    Date d'inscription : 27/04/2006

    Nouvel outil d'affichage de photos pour Yahoo! Mail Empty
    MessageSujet: Re: Nouvel outil d'affichage de photos pour Yahoo! Mail   Nouvel outil d'affichage de photos pour Yahoo! Mail EmptyJeu 5 Juin 2008 - 16:14

    hello Ah bon rien vu dans ma messagerie et tout va au niveau des photos. Toutefois bravo pour le diaporama, va falloir examiner cela de plus près pense pense
    :avote:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Nouvel outil d'affichage de photos pour Yahoo! Mail Empty
    MessageSujet: Re: Nouvel outil d'affichage de photos pour Yahoo! Mail   Nouvel outil d'affichage de photos pour Yahoo! Mail EmptyJeu 5 Juin 2008 - 16:20

    :hhello:

    Pour rejoindre ce que je viens de poster au niveau de la lenteur de téléchargement des photos :

    Je reçois de temps en temps un fichier PPS. Il me faut 10 minutes pour reçevoir un fichier de 2 ou 3 mégas. (Via Yahoo ou Gmail.)
    Pour Yahoo, j'ai résolu le problème, ces fichiers vont directement dans un dossier avec un filtre, donc pas téléchargés. Pour Gmail, je n'ai pas trouvé cette option (Je n'ai pas cherché très loin).

    Alors, je ne pourrai sans doute pas essayer cette option Yahoo....

    Bises
    Revenir en haut Aller en bas
    Raptor
    Modération
    Modération
    Raptor


    Masculin
    Nombre de messages : 369
    Age : 68
    Localisation : Fleurus (B)
    Humeur : Toujours bonne
    Date d'inscription : 17/08/2007

    Nouvel outil d'affichage de photos pour Yahoo! Mail Empty
    MessageSujet: Re: Nouvel outil d'affichage de photos pour Yahoo! Mail   Nouvel outil d'affichage de photos pour Yahoo! Mail EmptyJeu 5 Juin 2008 - 16:46

    Il y a un lien 'Créer un filtre' à droite du bouton 'Rechercher sur le Web', je n'ai pas approfondi la chose.

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Nouvel outil d'affichage de photos pour Yahoo! Mail Empty
    MessageSujet: Re: Nouvel outil d'affichage de photos pour Yahoo! Mail   Nouvel outil d'affichage de photos pour Yahoo! Mail EmptyJeu 5 Juin 2008 - 20:48

    Bonsoir Victor,
    Avec Firefox, je n'ai aucun problème pour ouvrir les fichiers .pps, ils s'ouvrent immédiatement. J'ai un cadre qui s'ouvre et qui me demande si j'ai le programme pour l'ouvrir, ce qui est le cas, je fais ok, et le fichier s'ouvre sans aucune attente.
    Ceci sous yahoo.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Nouvel outil d'affichage de photos pour Yahoo! Mail Empty
    MessageSujet: Re: Nouvel outil d'affichage de photos pour Yahoo! Mail   Nouvel outil d'affichage de photos pour Yahoo! Mail EmptyVen 6 Juin 2008 - 6:38

    freesia a écrit:
    Bonsoir Victor,
    Avec Firefox, je n'ai aucun problème pour ouvrir les fichiers .pps, ils s'ouvrent immédiatement. J'ai un cadre qui s'ouvre et qui me demande si j'ai le programme pour l'ouvrir, ce qui est le cas, je fais ok, et le fichier s'ouvre sans aucune attente.
    Ceci sous yahoo.


    Gene,

    C'est que tu as défini un programme par défaut dans la liste des "outils" prédisposés dans Firefox. Ca n'a rien à voir avec Yahoo....

    Bises
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Nouvel outil d'affichage de photos pour Yahoo! Mail Empty
    MessageSujet: Re: Nouvel outil d'affichage de photos pour Yahoo! Mail   Nouvel outil d'affichage de photos pour Yahoo! Mail Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Nouvel outil d'affichage de photos pour Yahoo! Mail
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Yahoo toolbar
    » Mails yahoo

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Papillon des mots :: 
    INFORMATIQUE POUR LES NULS (NOUS)
     :: Internet :: Messageries
    -
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser